pour cette absence de 1 mois et demi.Je regarder le forum du -15 sans rien poster.Encore .
Mathild59 , ça fait plaisir de te revoir , c'est vrai que tu étais absente depuis longtemps pourquoi tu ne viens plus posté sur ce forum ?
j'espère que tu sera là pendant les vacances car les autres sont parti et il y a que moi sur ce forum à tenir
tu pars en vacance toi aussi ?
Non goldfaction.Je ne suis pas la car mes parents me l'interdit(je suis la pour papoter car je ne peut m'en y enpêcher).
aie !
mais tu peux passer de temps en temps sur l'ordi au moins ?
en plus c'est les vacances donc tes parents peuvent t'autoriser à aller sur l'ordi normalement ?
pourquoi tes parents te l'interdit ?
Je ne sait plus pourquoi car ça fait longtemps.Tellement longtemps qui ont aux aussi oublier pourquoi .
mdr ça doit surement etre par rapport à tes notes ou je sais pas lol !
en tout cas ça fait plaisir de te revoir et que tu puisse te connecté souvent car là je suis bien seul qui tiens ce forum !
les autres sont partis en vacances et reviendront à la deuxième semaines !
de ma part , je suis toujours là et toujours présent
Je suis sûr que c'es les notes car ce trimestre,ma moyenne générale est de 18/20 lol.
Moi ,ne t'inquiète pas car je suis la pendant toute les vacances sauf le dimanche après-midi .
Désolé pour le double poste...qui sera maintenant triple !
Je suis de retour !!!
avec 18/20 de moyenne et malgré ça tes parents ne veulent as que t'ailles sur le net , là , il y a un problème alors
et pourquoi le dimanche après midi tu sera pas là ?
lekingdesjeux je suis trop content de te revoir , toi aussi tu restera pendant la deuxième semaine des vacances avec moi ?
ça a été ta semaine alors ?
Bon bon ... Ya pas grand monde
J'veut bien vous tenir compagnie, moi ...
M'enfin, c'est comme vous voulez ...
Je suis revenu !!!!!!!
Alors comment ca va depuis 2 semaine?
goldfaction:Je pensé que tu voulait dire que c'est à cause de mes notes que mes parents ont oublier pourquoi.Je ne suis pas la TOUTS les dimanches après-midi car,je vais chez les parents de ma mère.
Kirometa:Je te souhaite la bienvenue sur ce blabla!
Merci pour le bienvenu
De rien .
de meme , moi aussi je te souhaite la bienvenu sur le blabla kirometa et fais ce qu'il te plait , discute tout et de rien
désolé de na etre là hier , je me suis bien amusé à cette soirée
je viens tout juste de me réveiller donc salut à tout le monde <(^^)>
En fait gold moi je suis rentré en cours, je suis en Zone A
j'étais en Allemagne pendant 2 semaine.
ah ok je ne savais pas qu'il y a des zones de vacances en plus de ça alors mdr !
moi je reprends la semaine prochaine donc je ne sais pas dans quelle zones je suis ?
n0ix ça à été l'allemagne alors ?
je suis sur que t'a bien profité des vacances
moi je n'ai pas commencé mes devoirs
bon en meme temps , j'en ai pas donc c'est pas grave je le pense ?