Merci connard !
Je suis à la fac oui, en Licence Chinois
Des japonaises ? Ou ça ? ou ?
Et bien il est là et meme que tu es en train de lui parler
Veux tu etre mon petit chinois et je te serai ta japonaise? <3
Un prof en fac, un agent de police et un étudiant... voilà trois personnes arrivant d'une planète différentes qui se rencontrent IRL, c'est dingue non?
Huuuuuuuu !!!
bon anniv (un peu en retard) lekingdesjeux !!! . Des que je serai payé, on se fait une bouffe pour fêter ça !!
Oki oki, moi je suis en seconde Goldfaction.
Je constate qu'il y a eu un anniversaire récemment, donc bon anniversaire à toi LeKingDesJeux !
Vous vous êtes rencontrés IRL ??
ça se passe bien la seconde Naptu? tu es en générale ou professionnelle?
Sinon, oui on s'est déjà rencontré IRL comme on habite tous dans la même commune à 10 minutes l'un envers l'autre, héhé
Bullhorn, bientôt la paie et on se fait une bouffe pour payé ) lekingdesjeux sa fiesta
Ce soir c'était soirée V.I.P. pour la personne qui est entrer dans la cour des grands, bienvenu parmi nous, connard de lekingdesjeux
Soirée VIP en effet, enfoiré de gold
Tu veux du chocolat blanc ?
On habite à 10 minutes des autres ouais, pur hasard en plus...
Merci Bullhorn ! On se tient au courant pour la bouffe.
Pas de problèmes ! Et oui, on habite vraiment tout près les uns des autres, c'est cool
Hey mais je ne t'ai pas dis? Tu es fais de chocolat blanc certes mais monté d'un vanille à la fraise sur tes joues
Enfoirée pour toujours mon ami
A croire que c'est le destin de jeuxvideo.com qui nous a réunis ;-)
Bonjour les survivants, j'suis espanté que des gens soient encore la!! 8O
Oui mon année se passe très bien jusque là, merci !
En tout cas, c'est drôlement extraordinaire votre histoire. C'est rare les gens du site qui habitent si près.
Entièrement d'accord avec toi Naptu, c'est assez coïncidence faut dire
Et profite bien de ta vie car elle est très courte. à ton age, faut que tu t'amuses et c'est important
Bienvenue à toi w2edman