Merci mon ami, ça fait plaisir de se sentir soutenu
Allez courage, c'est la période des fêtes merde, pas le moment de faire la gueule
Surtout avec un lekingdesjeux à la fraise, il est tellement en chaleur quand il me voit
Au faite j'ai oublié de te le dire l'autre jour... JE T'AIME LEKINGDESJEUX Vient on se marie au pub de Vincennes et on se fera une tournée au Bois par la suite
Plus tard, gold, plus tard...
En attendant, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années, et pleins de cadeaux, ba ouais ya que ça qui compte...
Ouaip, tu as bien raison ! Amuse toi-bien dans ta famille . Gold, on fait un truc le 25 ?
Héhé, profite bien de tes vacances bien mérité mon frère et repose-toi
Bullhorn, le 25 je suis disponible donc on peut se voir pour se faire les 1 mètre de Subway près de chez toi lool ;-)
Merci Bullhorn, désolé encore si je ne t'ai pas appelé encore une fois...
Ho ho ho ! Joyeux noel les enfants !
Hoooo !!! Le caca noël !!
C'est le petit caca Noël, qui descend pas du ciel...
Le caca noël ira jeter des pakpak avec des marrons chaud et des maïs si vous continuez à dire que la Princesse Peach est une Bitch...
lauule, alors, vous avez eu quoi à Nowel ?
Héhé, j'ai eu un tête à tête dans un bordel de mcdo avec des bébés qui pleurent comme des zinzins que ça me donne envie de les foutre dans la poubelle!
Sinon, j'étais sincèrement content de te revoir mon ami
Bonne année tous le monde !
Une très bonne année 2013 à tous mes frères survivants de ce blabla!
Bonne santé, beaucoup de bonheur, beaucoup d'argent, beaucoup d'amour et surtout bonne santé!!!
Quels sont vos bonnes/mauvaises résolutions?
De l'argent, des bouquins, une valise.
Bonne année bande de racl'
Bonne année mon petit lekingdesjeux à la fraise-vanille
t'inquiète pour l'argent, on ira braquer des banques si tu veux
Maintenant que t'es dans la police ce sera plus facile
Owi, j'aime quand tu me dis ça
d'ailleurs il faudrait qu"'on se capte à ton retour enfoirer, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ta tête de fraise-vanille
jeuxvideo, jeuxvideo, jeuxvideo, jeuxvideo, ... Whisky! Whisky!! Whisky!! Whisky!!!! Hmmmmmmm!!!! Les olives c'est trop bon sur du glaçons au Whisky!
Mes amis, je vous présenterai bientot un homme qui aime se faire Peach mais à coté de chez moi