Il est parti on dirait
La prochaine fois que tu dis bonjour et que tu t'en vas sans te présenter je vais venir jusqu'à chez toi pour te casser ta gueule!!
Quand je pense que le chef m'ordonne de me reposer...
Je suis resté
Je voulais être le premier.
Présente toi mon jeune ami nouveau
Chez moi, pas de poisson d'Avril parce que je vais vous en donner du poisson dans la bouche!
Mais Joyeuse pâques à tous
p89, bienvenu à toi si tu restes, présente-toi que l'on puisse te connaitre un peu ;-)
Salut,,j'ai 15 ans je vis dans le 93,j'ai joué à Super Mario World il y a 1 an .J'aime bien tous les Mario mais celui-là est mon préféré.Mon premier jeu est pokémon or.La seule console que j'ai est la 3DS.J'ai rien d'autre à dire sur moi.
9-3 rpz, sisi la famille
Nan je dec, t'habites ou dans 93 ?
Rosny-sous-Bois
Ok pti gars, bienvenue sur le fofo !
Ton pseudo vient d'ou ?
Rosny-sous-Bois??? Juste à coté de chez moi en RER E, héhéhé
On est tous passé par ce jeux magnifique en tout cas c'est le cas de le dire
Bullhorn, demain je viendrai te casser la tête devant tout le quartier... t'a osé me mettre un poisson d'avril dans les fesses
J'avais pas d'idée pour mon pseudo.
Ok, suis-je seul sur ce forum ?
Non je t'accompagne cher ami
Alors p89, tu fais quoi dans la vie? Des projets à venir?
Il dort je pense
Héhé, et toi tu n'arrives pas à dormir? Si tu fais des cauchemars, je passerai te voir pour te chanter une belle berceuse à la framboise
Je lol
Le forum est mooort !
Héhé, complètement mort ce blabla. Il y en a un qui se rentre une télécommande de la WII dans son cul, l'autre qui se farci à la fraise-vanille, le troisième se nommait président et le dernier s'enfile 45 cms de Subway... Tout va bien, on est une équipe!
Une personne est intelligente dans ce forum et heureusement qu'elle n'est pas souvent là et j'encourage très fortement Mathilde à réussir son avenir