Donkey Kong Country Returns 2, un remake de DKC 2 ?
Putain, mon jeu préféré, je ne l'acheterais pas que je n'ai pas la Wii U, mais je vais m'écouter l'ost sur youtube je crois.
Moi j'arrete, à cette gen, j'ai pleins de consoles, et pleins de bons jeux encore à faire, je ne pense pas passer à la gen supérieure, je joue de moins en moins en plus.
Je reviens fin aout mon cher Gold, oui je suis retourné chez ouam, je bosse ! Je pense à ramener quelques jeux SNES, Street fighter 2 ˆar exemple.
ouais,il a tout dit Goldfaction
profite bien de tes vacances lekingdesjeux.
p89, quoi de beau de ton coter?
-lekingdesjeux- Voir le profil de -lekingdesjeux-
Posté le 16 juin 2013 à 20:57:02 Avertir un administrateur
Donkey Kong Country Returns 2, un remake de DKC 2 ?
Nan, a priori ça ne sera pas un remake mais belle et bien un nouvel épisode.
J'ai une semaine de stage et je serai en vacances
Ok Broly, et sinon, quelles sont tes impressions sur les autres jeux non Nintendo ??
J'avoue que Thief 3 et le nouveau Castlvania me branchent bien. Y a aussi un jeu qui s'appelle Murdered qui me tente vraiment. Sinon du côté Nintendo, X à l'air énorme !!! Je suis pas fan des SSB, mais Megaman
Et félicitations, pour ta copine, c'est cool !
T'es chiant lekingdesjeux franchement ! Tu rentres vraiment dans longtemps mec ! Bref, si tu as des oldies multis comme SF2, n'hésite pas à les ramener Je vais chercher des trucs sympas de mon côté
FF XV m'a vraiment donné envie. J'suis content de voir le retour de Killer Instinct, j'èspère juste qu'ils vont pas détruire la licence. Kingdom Hearts 3 a été aussi une bonne surprise, j'suis content pour les fans. J'trouve que de l'ensemble, cette E3 a été bon, surtout comparé a l'année dernière.
Hmmmmmmmmmmmmmm!!!
cette nuit, a ete une nuit differente des autres nuits
Bonne vacances tout le monde!!!
I'm back ! Après une grosse période de boulot qui s'est achevée il y a deux jours, je suis enfin officiellement en vacances !
Gold, y a des projets qui se préparent, on va essayer de faire du lourd pour l'an prochain !
Je termine le boulot demain.
Je rentre à Paris et je pars Mardi pour le grand voyage !
Bullhon, je suis prêt à t'aider pour tes projets à venir et je ferai en sorte que tout se déroulera bien!
Il va y avoir du boulot!!!
Comment se porte ton boulot lekingdesjeux?
Je réclame du sport maintenant!!!
J'en ai fait ce matin encore en allant jouer au basket
On va commencer à courir quand il fera beau (la semaine prochaine à l'air dégueulasse d'après la météo)...
super. ça sent l'été à fond cette année.
Le boulot était génial !
Bonne ambiance, un peu fatiguant mais bon, il faut bien gagner un peu d'argent.
Je pars demain, je vous souhaite un très bon mois de juillet les gars
Enfin un peu de beau temps et de chaleur
Tu repars à la campagne lekingdesjeux ?
Tu as bossé dans quoi au fait ?
Gold, comment vas-tu ?
ça se passe. vivement la semaine prochaine que je puisse me reposer un peu.
et toi, tu as pu testé ton cadeau? ;-)
Faudrait vraiment que j’arrête les McDos...
A 4h du mat ??? Mdrrr
J'ai eu le temps de tester vite fait ouep, c'est trop cool !