Bonne chance Gold !
Alors Bullhorn, ces premiers temps à la fac ?
Gold, je sais pas si je vais avoir le temps de te voir pour la console.....
Merci mon pote et ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps car moi aussi j'ai un programme plutôt chargé durant les vacances mais ne t'inquiète pas on se reverra directement au mois de septembre mon pote
mais je ne suis plus là au mois de septembre mon ami. Je pars le 22 pour mon année à l'étranger.
5000ème message au passage
c'est dommage. en tout cas je te souhaite plein de réussite pour ton année mon pote
et c'est parti pour 10.000 messages maintenant!
Comme tu dis !
Bullhorn doit être vachement occupé.
Oui, pas mal occupé mais je trouve toujours le temps pour vous les zamis !
Toujours la pour faire le con ou raconter des conneries
Pas mal occupé moi aussi !
Je viens de m'installer dans le dortoir, les gens ont l'air sympas !
je dépense trop les gars c'est horrible !
j'enchaine les soirées c'est énorme ici, ya une ambiance de fou.
les filles sont ouf, mais j'ai déjà une copine, mon dieu que c'est dur.
Mouarf, c'est l'euphorie des premiers jours / semaines, c'est normal, ça m'a fait la même aussi
Los Angeles est une ville de ouf, surtout si tu veux faire la fête. Et les femmes sont soignées également. Mais j'ai également ma copine donc je fais pas le con
Bah alors les mecs ? On répond plus ???
désolé, le temps de chopper le rythme lol,je dois me réhabituer à passer ici...
Ouep, pareillement j'ai des semaines de dingue !
Sinon Taïwan est tranquille ?
Brayan ça fait un paquet de temps que j'ai pas de tes news et tu as disparu de FB. Ca va ?
Salut mon ami, ça fait un moment que je n'ai plus remis les pieds sur internet, j'ai été beaucoup occupé ces dernières semaines.
Je viens de revenir sur FB il y a peu de temps, sinon je vais très bien et toi ça se passe bien à L.A.?
Ici, le froid commence à revenir, tu as quel temps de ton coté?
Bon courage à toi mon ami
Taiwan est tranquille, les gens sont cools, il y a un peu de boulot et je bosse pas assez lol.
Ici il fait trop chaud, ce week end on s'est pris un typhon, donc des vents super forts, une pluie juste démente, tout ça sous 34 degrés...
Je t'envie Gold lol.
Ouep, moi ça va, pas de pluie et que du soleil (entre 28 et 30 degrés). Donc le temps est vraiment idéal
Tu as repris les cours à Taïwan ?
Et comment va paname Gold ?
Ca me manque nos délires du Subway les mecs !
J'aurai préférer profiter de la chaleur plutôt que du froid mes amis ;-)
Il est vrai que nos délires au Subway me manque beaucoup, surtout avec les sauces et les cornichons..; c'est toute notre vie
Oui j'ai cours depuis 3 semaines, ça se passe bien, la prof est cool, je travaille pas assez par contre, je devrais bosser plus. Mais c'est dur il y a tellement d'autres choses à faire.
J'allais le dire les mecs, les Subways avec vous à Porte Dorée me manquent beaucoup haha !
Eh bien alors !? On déserte ?
Nope, je passe une fois par jour sur le fofo, perso