Bonne année 2015 à tous.
Je vous le dit maintenant car dans 3 heures je prend l'avion pour Cuba et je ne pourrait donc pas vous le souhaiter au bon moment.
Bonne année à vous, moi je vais passer le nouvel an à admirer le feu d'artifice le plus célèbre de Taipei
Bon nouvel an chez vous et bonne année 2015 !
Et alors Gold, on souhaite pas la bonne année ?
Gold est en mission ultra secrète au Boukistan. Il est chargé de sauver la fille du président indien enlevée par un groupe de contrebandiers de Canada Dry.
Ce ne sera pas une mission facile, mais le monde compte sur lui.
(générique de Golfinger):
"Gooooldfactioooon, tin tin tiiiiin"
Il est encore parti ? Il n'arrête jamais celui-là
Avec tout le retard, une très bonne année 2015 à tout mes amis, bonne santé, beaucoup de bonne chose et de réussite dans vos projets!!!
Désolé, JVC m'a fais fuir, je ne comprends pas tout et, comme Bullhorn disait, via mobile c'est un peu difficile!
Courage à vous les amis !!
Y en a marre d'avoir 6 mois d'hiver.
Pas de problème Gold, tu es tout pardonné.
Moi aussi j'ai mis du temps à m'adapter au nouveau JVC, finalement il passe bien.
Courage n0ix, c'est une saison pas très facile car je suis bien placé aussi pour savoir qu'il fait froid... Vu que je suis sur le terrain tout les jours...
Quoi de neuf lekingdesjeux depuis le temps? Je n'y arrive pas trop à me familiariser avec ce site...
Je dois repartir en mission.... Manger des Sandwich au Subway!!!
Ouais il parait qu'il fait froid en France.
Ba écoute tout va bien pour moi ici avec mon hiver à 200 degrés
Les cours se passent bien, les gens sont cools, j'ai bien progressé en chinois donc je suis content !
Et professeur Bullhorn alors ? Comment se passent tes cours ? Les étudiants américains sont assidus ?
euh 20 degrés oups
Pourquoi je ne peux pas accéder au message datant du 2/02/2015?
C'est moi ou les messages de 2015 ont été supprimés?
C'est quoi ce bordel ? Les messages ont été effacés ??????
mais ça bug là
Comment vont les amis forum?
Ok donc en fin de compte c'est en supprimant les anciens messages qui fait redescendre les nouveaux messages. Par contre ça pénalise le total des messages sur ce sujets...
De ce fait je vais tripler mon poste car j'ai supprimées les 3 anciens messages de ce sujet...
Bah alors ? Plus personne sur le fofo ?
Bonjour,
Topic réparé.