Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
Goldfaction
Niveau 14
14 novembre 2015 à 13:34:06

ça va être pareil pour moi les amis, à partir d'aujourd'hui je vais faire des passages sur ce fofo pour rester en contact avec vous... Notamment toi mon lekingdesjeux à la fraise lool :-d

Courage au nom des citoyens français!!! je ne sais pas ou le monde va nous mener mais il ne faut pas baisser les bras! deux attaques en moins d'un an.... ça craint!! :-/

Goldfaction
Niveau 14
22 novembre 2015 à 17:06:10

Semaine très chargé, c'est vraiment pas croyable.
Il est vrai que les gens ont peur mais ils sont certains d'entre eux, agressifs.
On a été demandé dans tout les secteurs, je n'ai pas arrêté de courir c'est juste fou.
Restons positif les amis, la seule chose qui nous reste, c'est le rire! Courage!!!

lekingdesjeux
Niveau 15
26 novembre 2015 à 02:34:18

Courage vieux, être flic sur Paris en ce moment, ça doit pas être facile......

Goldfaction
Niveau 14
26 novembre 2015 à 20:31:38

Merci mon frerot. Hélas chaque métiers ont des avantages et des inconvénients...
Jusque là, tout se passe au calme mais on voit très bien le comportement des gens et nous sommes là pour les rassurer et montrer que nous sommes présent!

Goldfaction
Niveau 14
02 décembre 2015 à 20:46:39

Vous n'êtes que de cervelles... Mois de décembre et vous n'avez encore rien demandez au père noël.... demander alors à Tonton Gold ! Il vous servira de sauce Caesar !!!! :noel:

Non, sérieusement, le boulot comment à être de plus en plus tendu, on a du mal à gérer le service !

lekingdesjeux
Niveau 15
04 décembre 2015 à 01:11:43

Vous faites face à quelle genre de problème ?

Goldfaction
Niveau 14
04 décembre 2015 à 21:55:53

Il y a deux semaines, un homme en délit de fuite, armé se faisait poursuivre par 3 véhicules de police. Devant chez moi.... Aurait fait peur plusieurs personnes habitant dans ma ville.

Des personnes agressifs que l'on doit faire face pour obtempérer mais cela reste très limité...

Garder les bâtiments publique et très fréquentés tels que la marie, bibliothèques, gymnase et autres....

On a vraiment de tout ! C'est fou!

Goldfaction
Niveau 14
19 décembre 2015 à 17:40:53

Vous n'êtes que des MacDounalde pour moi... Et vous ne me faites pas peur du tout car je vous mangerai des cornichons quand je vous retrouverai :noel:
Disponible à partir du 21 au 27 décembre.
occupé le 23 décembre pour une signature! héhéhé :-d

lekingdesjeux
Niveau 15
25 décembre 2015 à 21:16:57

Je suis en France en ce moment, je suis rentré pour les fetes de Noel, mais je ne suis meme pas un jour sur Paris, j'étais occupé tous les jours, j'aurais pas le temps de passer, désolé les gars. Mais j'espère que vous avez passé une bonne fete de Noel et que vous passerez un bon nouvel an ! :ok:

Goldfaction
Niveau 14
27 décembre 2015 à 02:46:31

Pas de soucis mon pote, t vas bien? :)
oui une très bonne fête de noel et toi ça a été? :)
profite bien et partie remise :ok:

lekingdesjeux
Niveau 15
08 février 2016 à 13:26:49

Les fêtes de Noël ont été bonnes !

Pas de chauffage dans mon appart, c'est la mort qui me guette :mort:

Putain je pensais que j'étais passé sur le forum en janvier mais en fait non :(

Goldfaction
Niveau 14
15 février 2016 à 16:01:05

Tant mieux mon pote, je suis content pour toi. En espérant que tu vas bien? :)

lekingdesjeux
Niveau 15
23 février 2016 à 00:22:19

Le boulot me tue, genre je dois faire du 10 heures par jour en ce moment, mais sinon tout baigne :hap:

Goldfaction
Niveau 14
01 mars 2016 à 22:41:02

Courage à toi mon pote ! :)

lekingdesjeux
Niveau 15
21 mars 2016 à 13:57:51

Yo les mecs !!!! Décidément c'est pas actif ces derniers temps :hap:

Goldfaction
Niveau 14
01 mai 2016 à 20:09:56

Eh non... Plus que mort ce topic !
Comment vas tu lekingdesjeux à la fraise? :)

Beaucoup de boulot ces temps-ci, j'ai du mal à me récupérer !

Goldfaction
Niveau 14
24 mai 2016 à 23:42:16

Plus que pas actif même ! :noel:

Brotha_Wolf
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:25:36

Yo les mecs ! C'est moi le président (pas vrai Goldfaction :p) ) j'ai juste créé un nouveau compte parce que j'ai oublié mes identifiants comme un gros abruti.
Ca va tranquillement ? Quoi de neuf bande de racl' ?

Brotha_Wolf
Niveau 10
28 juin 2016 à 15:27:54

lekingdesjeux; comme je te l'ai dit, je fais une pause avec FB pour me concentrer sur mes études. Je passerai ici environ une fois par jour histoire de checker vos conneries :rire:

Goldfaction
Niveau 14
29 juin 2016 à 19:09:13

Mdrrrrrr content d'avoir de tes nouvelles Monsieur le Président !!! :noel:
Comment vas tu depuis le temps? :)

Hélas, il n'y a pas beaucoup de conneries en ce moment... Bande de Mac Donalde ! :rire:

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page