Désolé goldfaction de t'avoir oublié . Je ne me rappelait plus si t' avait participé au jeu ou pas.
Pour qu'on le remonte ou pas on a qu'a attendre l' avis des autres.
Sinon t' a raison chez mois y a de la neige ... , de la neige ... et ... de ... de la ... de la neige .
Je ne suis pas allé en cours mercredi et jeudi mais vendredi........ .
60 cm
Pas loin de chez moi, ils sont à 20 !
Alors, est-ce que on recommence à faire le pendu?
sympas de m'avoir oublié XD !
no tkt je ne participe pas à ce jeu , je suis de moins en moins sur les forum , surtout en ce moment , je profite de mon dernier jour
j'ai hate d'etre demain pour pouvoir montrer mes talents d'expérience au monde du travail
Tant mieux si tu es motivé, moi ce que je préfère dans ma journée de cours; c'est le trajet pour y aller et revenir
goldfaction tu es indien ou tu vis en Inde ? Je dis ça car j'adore la culture indienne ! J'ai des tas de livres sur l'hindouisme !
goldfaction pas chance demain travail .
Ici y a toujours beaucoup trop de neige alors l'école c'est pas sur que j'y vais.
shivasan ca se voit que t'aime bien la culture indienne, il y a Shiva dans ton pseudo . Moi je suis turques .
je doit avoir 2 centimètre de neige moi
salut shivasan , je suis d'origine de l'Inde héhé
simplement , j'habite en France , dans le 94
disons qu'on va dire que je suis un indien perdu , je n'y vais que tout les 2 ans en Inde !
lekingdesjeux , je suis d'accord avec toi le trajet , je vais galérer aussi héhé
brolydemon , tkt nous la neige est trop faible vu qu'on habite pas loin XD
Mais on doit quand même marcher dans le froid
grave ouais , ça me saoule ça ,de plus ma peau est trop sensible à ça et je peux vite tomber malade en travaillant dans le froid comme ça
la derniere fois moi je pouvait plus bougé dans le froid , j'ai attendu qu'il fasse un peu moin froi ( 2 minute apres , j'ai eu de la chance ) et il va bientot reneiger ( mercredie )
JEN AI MARREUUH
Il neige, la France à peur
XD
pppttdddrrr gggravvvvee , regarde les infos :
on avait jamais vu ça , il n'y avai pas autant de neige et tout....XD !!
Chaque année sa va être comme ça a cause du réchauffement climatique. Les étés seront de plus en plus chaud et l'hiver de plus en plus froid. Faudra se montrer fort
Des étés chauds des hivers froid
Tant mieux ça fait 3 ans qu'on a que des saisons de merde
Ca va être hiver 54 tout les ans
Votons oui, au réchauffement climatique
je suis prêt à affronter le réchauffement climatique quoi qu'il arrive
juste mon avantage , en Inde il fait chaud donc j'ai pas de mal contre la chaleur mais en revanche le froid , ça va être tendu pour moi , voilà pourquoi je suis sensible à ça pour ma peau , je tombe vite malade du coup :S
Pas de peau , moi j'ai jamais froid ( l'hiver ) et jamais chaud ( l'été )
Sauf quelque fois cette hiver j'ai eu un peu froid ( ou meme beaucoup )