Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
lekingdesjeux
Niveau 15
26 janvier 2010 à 20:25:53

Il y a 2 choix qui s'offre à toi :

1) Tu te marie, tu seras sans doute heureux et tu finira par accepter
ton sort, ta famille sera là, tu auras une vie sympa quoi :)

2) Tu refuses, tu vas te mettre en froid avec ta famille, tu vas
être seul et livré à toi même(sauf si tes parents comprennent)
jusqu'au jour où, peut-être, les choses s'arrangeront.

Ta le choix entre la prudence et le risque, les 2 sont bons.

Mais à ta place, je ne choisirai aucuns des 2.

Je dis souvent "Quand ta 2 choix qui s'offrent à toi dans la vie,
prend le troisième" :ok:

Pour moi le troisième choix est le meilleur.

Je ne savais pas que le mariage arrangé se pratiquait encore en Inde, t'es de Pondichery pour parler Français ?

Goldfaction
Niveau 14
26 janvier 2010 à 21:00:34

no de Goa(au sud de Bombay)
le problème justement c'est que j'ai déjà une copine qui est de origine de l'Inde et elle est justement de pondichery !
je l'aime , c'est avec elle que je veu faire ma vie pas une fille de ma famille et qu'au final je finirai comm mes parents(embrouille!)

lekingdesjeux
Niveau 15
26 janvier 2010 à 21:07:52

Ou est le problème alors ? :(

Si ta 19 ans, t'es majeur non ?

Casse-toi et fais ta vie avec elle si t'es sur que c'est la bonne.
C'est aussi simple que ça, pas la peine de compliqer les choses, si c'est la bonne ba le reste passe après.

Goldfaction
Niveau 14
26 janvier 2010 à 21:53:35

oui j'ai 19ans mais nous somme encore étudiant et ça me fais chier tous sa :'(
pour le couple , c'est la bonne et on a l'intention d'improviser ensemble les mariage forcé :'(
et on fera tout pour rester ensemble et personne ne pourron nous empecher sa !

lekingdesjeux
Niveau 15
27 janvier 2010 à 17:24:04

Si tu es aussi convaincu que ton post le laisse entrevoir, il n'y aura aucun problème :ok:

n0ix
Niveau 9
27 janvier 2010 à 19:43:57

goldfaction tu apartient quelle generation dans ta famille à être né en France? :)

Goldfaction
Niveau 14
27 janvier 2010 à 20:00:16

j'aimerais vraiment que ça soit le cas mais ma mère est contre ça , elle veut pas que je c'est moi qui choisis les filles mais les parents :'(
en gros , c'est un mariage arrangé par les parents et j'aime pas les fille de l'Inde car elle court après ton argent et elles s'en foutent de ta gueule mais royalement et c'est prouvé car mon frère est en bad là et jle plains :'(
j'ai vraiment pas envie de finir ma vie avec des embrouille , je préfèrerai plutot mourir que d'avoir des emmerdes avec la femmes qui appartient a une famille proche :'(

n0ix , je suis dans la nouvelle génération mais les parents n'accepte pas ça , je suis le seul de cette famille et de mon entourage à etre comme ça , je suis on va dire une personne rare et qui profite de la vie et qui comprends qu'il ne faut pas battre les femmes comme l'a fait mon père :ok:

Brolydemon
Niveau 37
27 janvier 2010 à 21:26:51

Vie ta vie tout en respectant les autres et ton corps. Et emmerde ce qui se mette a travers. :oui:

C'est plus simple qu'on le crois :noel:

Goldfaction
Niveau 14
28 janvier 2010 à 00:29:24

merci brolydemon mdr :D
mais mes parents me lâcheront jamais me laisser tranquille , c'est comme si sortir dehors très tard pour eux c'est un crime pfff !
je leur ai dit voilà quoi c'est bon je suis responsable et ils seront pas toujours derrière moi !
enfin bon , la je me concentre pour la vie de notre couple et on a vraiment l'intention de se marier et de passer le reste de notre vie ensemble <3 <3 <3
en ce moment , on sors ensemble secrètement sans que nos parents le s sachent de nous !
seul les frère et sœurs savent de nous mais ils ne répèterons a personne

MstJack
Niveau 8
28 janvier 2010 à 12:53:48

Arf , Pas de chance Gold ... je suis de tout coeur avec toi !!!

Goldfaction
Niveau 14
28 janvier 2010 à 14:10:13

merci bocou MstJack , c'est gentil :'(
dire que je suis la seul personne à faire des chose soit disant pas normale qu'aux autres tradition de merde , ça me dégoute le fait d'apprendre dans mon pays que les indiennes veulent se marier avec toi juste pour l'argent , enfin dans mon coté c'est à 100% ça !
mon frère en souffre et j'ai vraiment pas envie de finir pareil et du coup moi j'improvise , quitte à me jeter dehors , ça m'est complètement égale ! :'(

lekingdesjeux
Niveau 15
28 janvier 2010 à 18:30:14

T'es dans une famille plutot riche ? Simple question, aucun propos péjoratif :)

Sans vouloir te vexer, l'Inde n'est pas encore un pays développé. Les gens s'en sortent comme ils peuvent, cela est compréhensible que les femmes pensent à l'argent. Toi et ta copine avez peut-être la chance d'être privilégié.

Si tu veux fuir, va et que tu as les moyens, va en Corée du Sud :ok:
Ou essaie les EAU si tu es musulman.

Goldfaction
Niveau 14
28 janvier 2010 à 18:41:15

no justement tu peu me poser autant de question que tu veux , allez on est entre nous tkt poto :)

justement ça me touche cette question là car oui je suis dans une famille riche et puissante et les femmes en inde veulent que ça justement courir après l'argent et s'en foute complètement de toi et je suis trop triste car si tu recherche l'amour et bien tu n'as rien en retour la meuf t'aime pas :'(

ma copine est une indienne aussi et elle habite en france dans le 93 et pourtant , elle au moins recherche l'amour en retour et je suis ça aussi <3

tkt si j'avais vraiment les moyens , je l'aurai fais avec plaisir et en ce depuis bien longtemps
et je suis chrétien catholique pas très pratiquante XD

n0ix
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:52:11

Chez moi c'est mon oncle qui est dans ton cas :) .
Les filles en Turquie veulent se marier avec lui juste pour venir en Europe :rire: .
Mais mon oncle aime déjà une autre fille en France mais qui est turque aussi.
Il n'y a que le pays qui change :) .

Goldfaction
Niveau 14
28 janvier 2010 à 19:43:23

bien sur que oui n0ix , et bien ton et moi sommes dans le même cas en effet car ma mère veut justement que j'apporte cette fille de l'Inde en France , une personne de ma famille , ma cousine 5 ans d'écart que je la connais qu'à peine et ils veulent me forcer à me marier avec elle et j'impose je veux pas !
tu sais , j'attendrai aucun geste de mes parents pas une bénédiction tan-pis s'ils veulent pas me laisser choisir ma femme , ils veulent pas assister à mon mariage plus tard !
je leurs ai dit rien a foutre , j'attends rien d'eux !!

MstJack
Niveau 8
29 janvier 2010 à 08:07:26

5

MstJack
Niveau 8
29 janvier 2010 à 08:07:49

5 ans de plus ou de moin ?

Goldfaction
Niveau 14
29 janvier 2010 à 13:45:33

elle à 5 ans de moins que moi là j'aurais 20ans le 3mars et elle en aura 15ans :'(
ça me dégoute car en plus , je l'a connais qu'à peine de vue et juste ma mère veut que je l'épouse tous ça parce qu'elle est jolie , belle ou famille proche :'(

lekingdesjeux
Niveau 15
29 janvier 2010 à 17:29:43

Comme je te l'est dit, surtout n'en veut pas aux Indiennes et donc n'en veut pas à ta cousine ni aux autres car elles cherchent à s'en sortir et je crois que tu ferais pareil si tu étais dans ce cas.

Comme je l'avais pressentie, tu as de la chance :) et il est normal que cela te dégoute, ta copine, est-elle aussi issue d'une famille plutôt riche en Inde ?

n0ix
Niveau 9
29 janvier 2010 à 18:07:51

Oui, lekingdesjeux a raison :) . Et aussi jaurais compris tes parents 5ans après mais là elle a 15ans

Sujet : *le blabla pour les survivant du forum*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page