Ta raison, on est entre nous c'est cool
Ouais shivasan, t'arrive au mauvais moment là dégage
( )
goldfaction, tu as tout a fait raison ! Ce que je voulais dire c'est qu'il y aura des moments dans la vie qui faciliterons ce que tu espère le plus et c'est à ce moment là qu'il faudra foncer. Pour le moment continue comme tu fais, car je crois que tu as la tête sur les épaules et que tu y arriveras ! ;)
lekingdesjeux tu as rien compris, encore trop jeune surement C'est important de ne pas être reconnu sur le web, ça peut être préjudiciable à notre ami. Alors il doit rester prudent, exactement comme il fait. ;)De toute façon il a beaucoup de courage je suis sur qu'il parviendra a réaliser son rêve.
Tu te trompes
Si, un jour, tu as le courage de lire les 56 pages de ce topic, tu verras que je suis de loin celui qui a révélé le moins d'informations sur lui ici.
J'ai juste dit "on est entre nous" hein, juste pour dire qu'on peut parler tranquille pas pour qu'il nous dévoile sa vie privée, il n'a en plus livré aucuns noms. Et puis tu as raison, il reste prudent
C'est dingue ça, et la mise en rapport avec mon âge C'est risible quoi
Je ne vais pas m'énerver, surtout bon courage gold, tu y arriveras
goldfaction, rien ne me ferait plus plaisir en effet. Je te contact ce soir si tout va bien !
lekingdesjeux > je te taquine, c'est tout ! Parce que je n'aime pas trop qu'on me dise "dégage" et ça n'importe qui peut le comprendre. En soi, je te trouve plutôt sympathique mise a part cette remarque. Ne gâchons pas la bonne ambiance d'ici et trinquons à la santé de goldfaction !
shivasan, j'ai un entre parenthèse ça veut dire que je déconnais.
Santé !!!
héhé c'est pareil shivasan , on se captera j'espère
allez , que ce soit bonne santé et de bonne humeur ne nous battons pas héhé , soyons joyeux et je vous souhaite à vous aussi une bonne santé , le plus important , le bonheur
Cool une bonne ambiance! ^^
mais ma connexion est naze ce soir !!! sfr de me*** !!!
ohhh shivasan bienvenu au club mdr , je suis sur sfr aussi mon ami mdr !!!!
lu , sé les vacance pour moé
Tant mieux, tant mieux : profite !
ouais j'ai une connexion !
Vous ( shivasan et goldfaction) aussi vous êtes chez SFR ( comme moi d'ailleurs ) !
lol bienvenue au club ;)
et bien , plus on est de fou , plus on rit sur sfr héhé !!
oui c'est lé vacances et j'ai plein de plan à prévoir héhé !
ciné , soirée , et autres...!
Ha sa fait longtemps que j'étais pas venur ici.
en effet mon ami , ça va bien j'espère ?
alors , pas d'idée pour la sortir dehors d'après facebook mec ?
comment ça se fait mdr !
On est aller faire un foot au parc, et je suis courbaturé de partout
Je souffre
http://www.noelshack.com/up/aac/mariofuittonbide-e7565b0823.swf
J'ai éclater de rire sur ce swf.
mdr sa doit faire longtemps que t'as pas jouer en faite poto
c'est normal ça , moi aussi j'ai ça tkt !
comment il a fait le mec pour calculer tout ses sauts ??
wow !
Surement un bot qui joue.
wow j'espère , ce serait trop bien lool !