J'ai pas cours demain.
les mecs plus d'ordi pendant 2 jours
Une réparation
Moi mardi, j'ai terminé à 14h30 Broly nah
comment ça terminé à 14h30 ? :O
J'ai installé Ubuntu (linux) en gardant Vista.
J'ai ma
J'ai mal désinstallé Linux ce qui fait que l'ordi n'arrivait plus à trouver le boot de Vista.
Tu t'y connais en info ?
et non malheureusement je m'y connais rien du tout dsl
Chacun sa merde.
Merci de me soutenir Broly !
Je t'en prit.
Mais de rien
héhé sale fou
attention ,dans très peu de temps , je vais devoirs crée un court circuit dans le Bâtiment A ,veuillez quitter les cours plutôt parce qu'un indien pas homologué va tout faire sauter !!
- vraiment des cas sociaux ces profs pffff ! tu t'embrouille avec eux , t'es fini lol !
Un court-circuit dans le bâtiment A ?
Mais pourquoi ?
pour faire sauter tout l'établissement hahaha , comme ça plus personne ira en cours et ce sera les vacances illimité pour toujours et vous remercierai Brayan d'avoir crée cette panne lol
Sauf que moi, je vais jamais en bâtiment A, donc j'aurais quand même cours.
tkt je trouverai le moyen d'atteindre tes bats comme ça , tu restera dans le bâtiment C comme il y a beaucoup de meufs héhé
Putain ta de l'imagination toi
Je confirme.
hoho allez , ne me dites pas que je suis le seul à avoir cette pensé , je suis persuadé qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui rêvent de faire ce genre de connerie lol
Non, n'oserais-je voyons
lol bah merde alors c'est chiant , vous allez me prendre tous pour un terroriste dans ce forum ,bon et bien je pense que je ne vais pas m'éterniser ici