Se connecter

Super Mario World : Super Mario Advance 2

Sujet : Brutal mario
1
dream-again78
Niveau 8
06 octobre 2012 à 17:34:47

je Salut tout le monde ! Je viens vous parler d'un hack de Super Mario World, comme Démo Wordl qui a été présenté en speed run il y a quelques temps.

Bon, en gros, c'est le jeu le plus hardcore auquel j'ai joué, il est ultra dur, de nombreux pièges, et des niveaux super longs font qu'il propose un challenge immense ! Je voulais savoir si j'étais le seul à connaitre ou si d'autres onr eu le plaisir de s'y confronter ? :noel:

Zako-04
Niveau 5
06 novembre 2012 à 18:15:50

Tes pas seul ! :gni:

shivajin
Niveau 7
06 décembre 2012 à 13:18:37

Un fan de dreamcast joue au hack de mario ? Dreamagain c'est le nom d'un super forum en plus ?

Enfin bref, c'est le pire hack brutal mario, va donc ici faire ton propre hack :
http://superetrohacks.kamiloka.com/

BacLpourCorteX
Niveau 10
12 octobre 2013 à 00:49:32

Je me permet de up, je l'ai testé, au départ c'est plutot facile, mais alors a la fin quelle horreur, c'est super compliqué, la je suis a la fin contre un boss qui s'apparente a Majora Mask, faut vraiment avoir des nerfs d'acier par moments :( :fou:

En tout cas, c'est un très bon hack, loin devant le Kaizo Mario qui est tout bonnement impossible tandis que Super Mario World (donc le jeu original) parait quand même très facile, en résumé, Brutal Mario World est un très bon compromis pour ceux qui recherchent un bon jeu Mario assez difficile avec plein de clins d'oeil a l'univers Nintendo :cool:

1
Sujet : Brutal mario
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page