Salut!!!! Vaut-il le coup???? Je parle de la version Playstation 2, car jeuxvideo.com n´ont pas fait le test de la version Playstation 2 donc est-ce que je pe me fait au test X-BOX??????
Franchement,ne gaspille pas ton fric sur ce jeu pourri.Les graphismes sont minables,l´animation déplorable,les musiques repetitives,non franchement je l´ai acheté et je peu te dire que je l´ai revendu de suite.Si tu vois la tronche qu´ils ont fait a rocky. On dirait un handicapé avec sa grosse tete et ses petites jambes. Et c´est pareil pour tous les persos.Ivan drago a perdu 20 kilos et clubber lang (mister T)ne ferais meme pas peur a ma petite soeur.Les voix sont minables et ne sont meme plus les memes que dans le film.Les entrées sur le ring frisent le ridicule(Mickey l´entraineur passe pour un homo avec un dehanchement je te dis pas alors que dans le film c´est un vieillard tout recourbé).Non franchement n´achete pas cette daube c´est un conseil. Tu t´en voudrais d´avoir dépensé 400 balles.A prix egal vise plutot un tekken 4 ou un onimusha 2 qui eux sont des supers jeux. Allez cio!!!
ne fait po attention a ce con* c le seul a se plaindre!! franchement sans etre révolutionnaire tu y passera environs 20H 25H mini pour finir ts les modes et maitriser ts les coups! bien techniques!! (pr ce qui save se servir d´un paddle!!) bien fandar le mode histoire! bref tu en a pr ton frique, même en enlevant la lisence rocky ce jeu serais parmi les meilleurs de boxe!!
ryu383 : alors c bon de s´astiquer toujours autant sur sa bonne vieille PS2 alors le jeu online c pour qd sur la daube noir?? et sérieusement c pas parce que cette console possède ses propres bombes ( et ca personne peut dire le contraire ) qui faut venir ns faire chier avec l´éssouflé de chez sony!!
allez moi je retourne exploser tommy gun! puis après je me chauffe un peu à splinter cell car en mars faudra assurer sur le Xbox Live...
Sony... POuarfff
franchement . ..Moi je l ai sur gamecube et je regrette pas du tout mon achat ! !!!
l ambiance est excellente, les petites frases a balancer en plein milieux du combat sont variees...les coups sortent super bien....les techniques sont variees...le jeu est tactique sans etre prise de tete....que du bonheur !
Il est terrible aussi sur PS2