et oui la xbox montre encore sa puissance graphique fasse a ses concurentes
le pire se sont les screens ps2 ou L´aliasing
en veus tu en voila lol....
la gamecube montre que si s est pas nintendo qui devellope les jeux y a rien de joli dessus dommage tous les portage sont bacler
entierement d accord.... je l attendais avec impatience je suis gache gache ! !!!
j ai trop envie de vendre mon cube et de prendre une bobox....
l aspect delave des couleurs....les visages quiperdent tous leurs details....tain...c ch.. ! !!!!!
moi je vous dit fair mé vo bouche de con car voila le teste de gc
En bref...
Graphismes
C´est l´aspect le moins convaincant du jeu, surtout pour cette version GameCube. Les modélisations sont chouettes et on reconnaît bien tout le monde mais le design est un peu cheap. L´animation est de bonne qualité malgré une relative pauvreté ( j´insiste sur « relative »). 14/20
Jouabilité
Ni arcade ni simulation. Rocky ne s´encombre ni du côté prise de tête de l´un, ni de l´aspect sauvage de l´autre. Les puristes lui en voudront peut-être un peu mais les autres devraient accrocher. Le jeu demande un peu d´entraînement et se révèle plus subtil qu´on ne croît. Le pad GC s´adapte étonnement bien au jeu par la disposition avantageuse des touches. 15/20
Durée de vie
Traverser la pentalogie Rocky ne se fait pas en une demi-heure. Ensuite il vous restera un mode deux joueur bien garni avec ses 30 boxeurs. 15/20
Bande son
Il faut le dire, les voix en français vont du très moyen au franchement minable et ce en dépit de la présence des doubleurs du film et d´un louable effort de localisation. Musicalement on se lasse très vite du thème principal qui revient toutes les 5 minutes. Restent les effets assez réussis. 12/20
Scénario
-/20
Note générale
Entre arcade et simulation, ce que l´on aurait pu attendre comme une mauvaise licence de plus devient un jeu de boxe tout à fait honorable. Il n´en demeure pas moins que les acharnés du genre lui reprocheront de ne pas être assez technique. Un soft à conseiller à tous les novices. Et même si vous êtes des béotiens en la matière, voilà une bonne occasion de vous mettre à la boxe. 15/20
et la je vais vou metre le teste x box et vous verez que cest les meme
En bref...
Graphismes
C´est l´aspect le moins convaincant du jeu, surtout pour cette version Xbox. Les modélisations sont chouettes et on reconnaît bien tout le monde mais le design est un peu cheap. L´animation est de bonne qualité malgré une relative pauvreté ( j´insiste sur « relative »). 14/20
Jouabilité
Ni arcade ni simulation. Rocky ne s´encombre ni du côté prise de tête de l´un, ni de l´aspect sauvage de l´autre. Les puristes lui en voudront peut-être un peu mais les autres devraient accrocher. Le jeu demande un peu d´entraînement et se révèle plus subtil qu´on ne croît. 15/20
Durée de vie
Traverser la pentalogie Rocky ne se fait pas en une demi-heure. Ensuite il vous restera un mode deux joueur bien garni avec ses 30 boxeurs. 15/20
Bande son
Il faut le dire, les voix en français vont du très moyen au franchement minable et ce en dépit de la présence des doubleurs du film et d´un louable effort de localisation. Musicalement on se lasse très vite du thème principal qui revient toutes les 5 minutes. Restent les effets assez réussis. 12/20
Scénario
-/20
Note générale
Entre arcade et simulation, ce que l´on aurait pu attendre comme une mauvaise licence de plus devient un jeu de boxe tout à fait honorable. Il n´en demeure pas moins que les acharnés du genre lui reprocheront de ne pas être assez technique. Un soft à conseiller à tous les novices. Et même si vous êtes des béotiens en la matière, voilà une bonne occasion de vous mettre à la boxe. 15/20
voila donc fermez vos grand bouche de con
dabord pitchum aprend a etre poli
et avant de parler comprend se que tu dit
tout les test on le meme profil juste le nom des console a etais changer mongolien!!!!
moi je te parle en connaissance de cause je possede le cube et la box . ..
de toute facon ton avis MAVE-RICK je m en bas les couilles
tu juge de se que tu connais pas et juste en lisant un texte redigert par JV tu te permet de la ramener....
a la limite pour les autre je conseil le box et 2eme le cube
la ps2 c est un massacre se jeu
les texture de peau et l aliasing sa le fait vraiment lol
allez @ saluté MAVE-RICK
HA oui pour les autre faut pas oublier que le jeu au depart a etais créer pour la xbox
voila pourquoi le jeu sans sort plus ou moins bien dessus....
sourire.... il n avait pas remarke que c etait le meme test?
mdr....
en tt cas merci pour l info... c vrai que qd on compare les screenshot y a pas foto....
deja ci jai remarquez et je te dit que cest de betise car jai la gc et jai le jeu et jai jou a rocky sur xbox consol merdique ( pour moi et je suis pas le seul a la pencez)et il ni a aucune dif
tu vois que tu pe arriver a faire de jolies frases ss etre vulgaire.....
bon....s il n y a pas de grande difference c une tres bonne chose et je te remercie pour cette bonne nouvelle !
mais as tu bien regarde ou juste jete un coup d oeil a la version x box?
parce que si tu ouvres deux fenetres de jeuxvideo.com... et que tu mets l une sur le test de rocky NGC et une sur le test de rocky xbox tu verras OBLIGATOIREMENT une belle grosse difference....
au niveau des details.... au niveau des couleurs egalement....
( je v preciser au cas ou il y aurait un doute: la version xbox est BIEN plus detaillee, les visages, sont clairs...nets....precis.... il y a un bon relief entre l oeil, l arcade, etc.... et les couleurs "petent" bien.... c tres "propre".... la gamecube qd a elle a un aspect delave, un peu vieilli....pas du meilleur effet.... et les visages sont nettement moins detailles)
tu avais remarke?
ou c est juste les screens shots qui font ca?
de plus sur ign ils disent que l animation sur gamecube est plus molle, le jeu moins "vif"....
arfff laisse moi rire
moi je peu dire que j ai les 2 console au top le cube et le box
j ai jouer a rocky sur box pour l avoir acheter!!
et sur cube avec un pote qui me la preter justement pour comparer les 2 machines et bien moi je suis pas Jv je crée pas un texte standard pour toutes les machines et je le dis et repete la version xbox et la plus belle....
voila maintenant ce n est qu un avis pour se qu i possede tel ou tel console
allez pas de pro si ou pro la moi j aime le jeu sous toutes ses forme ou toutes console
@llez @ plus
je l ai finalement achete sur gamecube.... et il est pas mal du tout !
certes un poil moins bo que sur bobox mais je le trouve qd meme tres correct !
et l ambiance.... powaaaaaaa ! !!!
il est peut etre mieu sur X-box que sur les autres consoles, mais la version PS2 ( soit disant la pire) n´est pas mal du tout,il faut arreter de dire que c´est de la merde, je trouve les boxeurs tres bien faits, les arenes ne sont pas si mal, et l´aliasing quand on joue on y fait pas trop gaffe.