Se connecter

Rocky

Sujet : Aide pour le mode scénario!!!!!
1
remioulefou
Niveau 5
20 février 2003 à 16:02:15

Vu ke je suis en novice, g pas u trop de mal jusqu´a... DRAGO! Ce mec est une brute!!! Il a gagné une fois par KO et une fois o pointd ( pour 1 point!!). La kestion est: comment le battre? Perso j´utilise surtout des enchainements classiques gauche droite gauche droite, que ce soit direct, crochet ou upercut. Y a il un combo qui marche mieux que les autres? Y a t´il un entrainement plus important que les autres??? Merci de me répondre pour que je mette sa race a Drago!

Elthius
Niveau 6
20 février 2003 à 20:58:55

Sorry, pour l´instant je pe rien pour toi, paske je suis en challenger et là j´me fritte sec avek Apollo Creed 2!! sinon déchire ce jeu kan meme!

remioulefou
Niveau 5
20 février 2003 à 21:04:08

Oué, il est ptain de trop bien ce jeu. Bon, je vais de ce pas casser du Drago...

remioulefou
Niveau 5
27 février 2003 à 17:23:41

Bon, ça doit interresser personne, mais j´ai battu Drago au point, pis j´ai fini, pis g recommencé en "challenger", est g niqué Drago par KO au 5ème round! Puis g massacré Kofi et mis un KO technique a celui d´après. Tout ça pour dire que ce jeu est une vrai simulation puisqu´il y a une évolution claire. Allez, @+

remioulefou
Niveau 5
28 février 2003 à 23:02:16

Suite et fin: ptain chuis dégouté!!! G fini le jeu!! Les trois tournois par ko et les 3 scénarios. G plus u une seule défaite depuis celle contre drago en novice. G fini le jeu en perdant que 2 matchs! Moralité: un petit défaut de ce jeu c la difficulté!! Mais sinon il est vraiment excellent. Voala, je vous embêterais plus avec mon histoire! Tchô!

1
Sujet : Aide pour le mode scénario!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page