Vu ke je suis en novice, g pas u trop de mal jusqu´a... DRAGO! Ce mec est une brute!!! Il a gagné une fois par KO et une fois o pointd ( pour 1 point!!). La kestion est: comment le battre? Perso j´utilise surtout des enchainements classiques gauche droite gauche droite, que ce soit direct, crochet ou upercut. Y a il un combo qui marche mieux que les autres? Y a t´il un entrainement plus important que les autres??? Merci de me répondre pour que je mette sa race a Drago!
Sorry, pour l´instant je pe rien pour toi, paske je suis en challenger et là j´me fritte sec avek Apollo Creed 2!! sinon déchire ce jeu kan meme!
Oué, il est ptain de trop bien ce jeu. Bon, je vais de ce pas casser du Drago...
Bon, ça doit interresser personne, mais j´ai battu Drago au point, pis j´ai fini, pis g recommencé en "challenger", est g niqué Drago par KO au 5ème round! Puis g massacré Kofi et mis un KO technique a celui d´après. Tout ça pour dire que ce jeu est une vrai simulation puisqu´il y a une évolution claire. Allez, @+
Suite et fin: ptain chuis dégouté!!! G fini le jeu!! Les trois tournois par ko et les 3 scénarios. G plus u une seule défaite depuis celle contre drago en novice. G fini le jeu en perdant que 2 matchs! Moralité: un petit défaut de ce jeu c la difficulté!! Mais sinon il est vraiment excellent. Voala, je vous embêterais plus avec mon histoire! Tchô!