Donk comme c écrit, moi j´arrive po trop bien les entrainement, enfin la force, j´y arrive bien no problemos, les abdos ca va ossi par contre le reste là, la corde à sauté jy comprend rien a ce ki fo faire lol et puis le rapidité ossi, fo rester ds le bleu clair, mais 1 c po facil pi 2 je fé 4000-5000 points et ca me 9 ou 10ème! donk 1 pt! et puis le sac de frappe , kan y´a les fleches haut et bas en meme temp , g po très compris ce ki fallé faire?!
Et vous, vous i arrivez? si oui, vous pourriez me donnez kelkes conseils se serait ma foifort sympathik de votre part!!
Pour le sac de frappe, flèche en haut et en bas ca veut dire garde appuyé haut ou bas, et c marqué sur l´écran o début non?
La corde a sauté, t´appuis en rythme sur x. C a dire quand le truc en bas passe au sommet du cercle. Quand tu le sens, appui sur une direction, un combinaison de touche apparait. Puis quand tu le sens a nouveau, tu fais la combi en rythme.
La rapidité, fo faire avancé le bidule en bas en restant ds la bonne zone. Mais droite c rond, gauche c x, et double t´alterne.
Voila! Bonne chance!
Ouai thx mais javé a pe près kompris tout ca kan meme. Par contre c dur nan tu trouve po?
Ben o débu c po facil, mais maintenant je suis souvent premier partout, mais pas toujours. Sinon je viens de finir le mode scénario en novice, j´entame en challenger.