Se connecter

Rocky

Sujet : Les entrainements
1
Elthius
Niveau 6
20 février 2003 à 21:05:28

Donk comme c écrit, moi j´arrive po trop bien les entrainement, enfin la force, j´y arrive bien no problemos, les abdos ca va ossi par contre le reste là, la corde à sauté jy comprend rien a ce ki fo faire lol et puis le rapidité ossi, fo rester ds le bleu clair, mais 1 c po facil pi 2 je fé 4000-5000 points et ca me 9 ou 10ème! donk 1 pt! et puis le sac de frappe , kan y´a les fleches haut et bas en meme temp , g po très compris ce ki fallé faire?!
Et vous, vous i arrivez? si oui, vous pourriez me donnez kelkes conseils se serait ma foifort sympathik de votre part!!

remioulefou
Niveau 5
20 février 2003 à 21:12:24

Pour le sac de frappe, flèche en haut et en bas ca veut dire garde appuyé haut ou bas, et c marqué sur l´écran o début non?
La corde a sauté, t´appuis en rythme sur x. C a dire quand le truc en bas passe au sommet du cercle. Quand tu le sens, appui sur une direction, un combinaison de touche apparait. Puis quand tu le sens a nouveau, tu fais la combi en rythme.
La rapidité, fo faire avancé le bidule en bas en restant ds la bonne zone. Mais droite c rond, gauche c x, et double t´alterne.
Voila! Bonne chance!

Elthius
Niveau 6
21 février 2003 à 11:59:34

Ouai thx mais javé a pe près kompris tout ca kan meme. Par contre c dur nan tu trouve po?

remioulefou
Niveau 5
23 février 2003 à 21:08:12

Ben o débu c po facil, mais maintenant je suis souvent premier partout, mais pas toujours. Sinon je viens de finir le mode scénario en novice, j´entame en challenger.

1
Sujet : Les entrainements
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page