Slt à tous, je voudrais savoir si c une bombe affaire, jé la démo, il me plé mais je voudrais savoir:
-Y a un mode carriere ( c le mode scénario?)
- L´entrainement a l´air trop méchant, y a la viande de la chamvbre froide, je crois...
-le prix 45 ou 60 euros?
. ...svp, merci de vos eventuelles réponses
ouais moi j´hésitai à l´acheter car je suis pas fan de boxe .
Et bien maintenant que je l´ai , je suis bien content car il est tres bien !
Le mode carriere est effectivement le mode scenario qui reprend la filmographie des 5 Rocky avec combats et entrainements à la clé ( dans rocky 1 il tape sur des morceaux de viande )
Tu dois pouvoir le trouver pour moins de 45 euros sur Price minister ou 2x moins cher ( moi j´lai eu neuf pour 32 euros sur price minister) sinon dans les magasins d´occases.
Mais si t´aimes la boxe et Rocky , fonces !
merci de m´avoir répondu, le forum a l´air un peu mort....je vé l´acheté ce week-end et c koi PRICE MINISTER, un magasin ou sur internet?
j´suis vert je l´ai acheté 70euros...
enfin y avait le film avec
enfin y avait le film avec
le film? le dernier?
price minister c un site internet de ventes d´occases ( et de neuf) ainsi que 2x moins cher.
Franchement je pense que Neuf le jeu ne vaut pas le coup car malgrée qu´il sois bien on s´en lasse trés vite, par contre d´occassion ces du tout benef.
Bah....je lé acheté neuf à virgin.....ce forum é vraiment mort...POURKOI, c kan meme RoCkY merde...lol