Et moi je retournes à mon devoir d´anglais...sigh
. ..
je preferre prendre mon nain!je resterait en arrierre de toute fasson au debutjattendrait d´avoir quelque niveau avant de me dechainer!!esperron que ce soir se sera bon!de toute fasson vous aver eldorane en mage non?ho et pitite question:on peut communiquer pendant la partit??
jouer a 23h ? ?????????Mais ça va pas ? ????????
pour moi aussi 23h 00 sa vas etre chaud.vous pouver pas commencer a 22h 30?
ps:jattend toujour mon frere pour qu´il vienne m´aider avec game spy arcade.il devrait venir aujourd´hui...normalement!si il vient pas pour me montrer comment on fait c foutu...
snif snif....
Je reviens en fevrier snif snif.
Je pourrai plus casser la tête de l´aumonier de Tempus snif.
J´aimai bien lui courrir àpres hihi.
J´espere que les hordes d´orcs et gobelins vont vous retarder suffisament hihi.Comme ça je pourrai vous rejoindre avant la fin du jeu.
Arf Arf suis trop mechant hehe he hummm j´adore ! !
Ben, little_up et pikminounet, ça va etre dur de commencer avant... la pluaprt ne peuvent pas avant.
Ben, gigihogigi, quel dommage que tu partes, j´aurai aimé continuer à gaspiller mes sorts de soins pour trouver un pretexte pour ne pas le soigner... hum... Nan, sans blague, c´est dommage. Mais Arragis et moi même nous partons 15 jours tous les deux pendant les vacances de février, donc rassures toi, on n´aura pas fini le jeu;-)
Arf gigi c´est trop con...
Bon écoutes ne t´en fait pas , comme dis JRR on n´aura jamais fini le jeu d´ici à février,sans compter le coeur de furie et tout donc no souci ! !
Au pire tu sais des parties parallelles on peut en créer d´autres:)
et le dimanche?tut le monde est libre non? on peut en faire une plus tot??
arg!mon frere est toujour po la!!!!jesperre qu´il viendra et qu´il moublira po!si non je c pas comment faire...au faite pikminounet si on peut pas jouer avec eu car il joue trop tard on aurra qu´a sen cree une pour nous!on trouvera une ou 2 autre perssonne pour jouer avec nous et on recommencera le jeu enssemble!c vraiment si on peut pas un...
voyan que mon frere ne venait pas g decider de grandire un peu!sa porte c fruits!j´arrive a la page ou une vois me dit "welcome to geme spy".apres je clic sur icewind dale mais apres faut faire quoi???g reussi a aller sur un truc ou j´avait plusieur choi il y avait create game et aussi rejoindre partit!je pouvait pas aller sur rejoindre partit!quand vous y serer cet option sera elle disponible?expliquer moi!s´il vous plait!et je pourait bientop etre des votre!!!!
Ben le diamnche, moi,je peux pas trop, l´après midi je dors...
Sinon, une fois que tu es sur le canal IWD2, tu dois sélectionner une partie ( celles avec flèches vertes sont celles qui sont lancées qui acceptent des joueurs, celles avec un carré jaune sont celles qui ne sont pas encore lancées qui attendent des joueurs, celles avec une croix rouge sont celles qui n´en aceeptent plus, celles avec 1clé sont celles qui requièrent un mot de passe). Une fois la partie sélectionnée, tu peux faire "Join a game" pour rejoindre la partie.
faut il un mot de passe pour le votre?je pensse pas...je serait la un peu avant 23h pour etre sur qu´il y a de la place.comment puis je reconnaitre le votre?
De la place? lol, il y en a toujours... le mot de passe de notre session, c´est "garou".
J´espère qu´on sera pas trop, sinon va falloir que quelques uns se dévouent pour ne pas jouer.
Va falloir que tu restes derrière la plupart du temps, si tu ne veux pas etre tué, little... je te préviens;-)
oki doki.g essaier des partit multi avec des amerigo mais sa marchat po!il me disait que le num de serveur(ou un truc comme sa ) n´etait pas pareille!bon c pas tres grave sa devrait marcher avec vous!je resterait en arrierre au debut ne tinquiete po...se serait sympas si jamais ya trop de monde que vous me virier pas car c la premierre fois pour moi alor...au faite comment je peut reconnaitre votre partit?de toute fasson il y a le forum je me debrouillerait!a tout a l´heure!
Euh... numéro de serveur? T´es sur que c´est pas le numéro du patch? T´inquiètes pas, si on est plus de 4, ça ne sera pas toi qui sera viré;-) vu que c´est effectivement ta première partie
Eh pour reconnaitre notre partie, ben..on se verra sur le chat de GameSpy.. enfin ça sera surement la seule chambre ayant un titre français...
bien ji vais das 5 min!a tout de suite!(pour les autre on les informera de notre partie...eldo sera t´elle la?
un petit sceenshoot-souvenir, ça serait sympa !
scReen..
Ok, on va essayer d´un prendre de jolis
C´est quand t te décides à contempler nos parties ou à y participer?