Se connecter

Icewind Dale II

Sujet : Parties multijoueurs
JRRTolkien
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:39:31

Au fait, Arragis, t´avais un problème hier soir avec ta connection?

Gamerfan
Niveau 3
29 janvier 2003 à 18:10:00

Salut moi j´ai un big handicap pour le multi , j´habite à la Réunion et en ce moment y a 3 heures de décallage avec la métropole!Je voudrais moi aussi gouter au joies du multi ! Alors si qqn peut moduler ses horaires qu´il me recontacte sur le forum.Bye

little_up
Niveau 8
29 janvier 2003 à 18:52:05

salut! ta 3 heure de decallage alors?c embetent!moi je peut peut etre sa depend si tu les a d´avance ou de retard!!dit moi si c´est ´avance ou de retard et dit moi les horaire ou t libre et je te dirait si je peut!bye!

Eldorane
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:35:48

Gamerfan, éffectivement il s´agit de savoir dans quel sens va ton décalage horaire.
Sinon comme le dit Little up, donne nous tes heures de prédilection et nous verrons comment nous arranger.
Sinon n´oublie pas de bien relire tous les post précédent qui te donneront la marche à suivre pour jouer en multi.
A plus

Eldorane
Niveau 10
30 janvier 2003 à 00:25:57

Après une discussion avec notre amis Arragis, une excellente idée a germée de son cerveau de moine : utiliser des micros pour converser durant les parties ! !
Voilà !
Comment mettre cela an place reste à définir, mais cela nous évitera de maltraiter nos claviers et surtout d´améliorer considérablement la communication entre nous.
Nous attendons vos remarques ! !

JRRTolkien
Niveau 10
30 janvier 2003 à 01:38:19

Tout le monde n´a pas de micro...et le mien fonctionne très mal... et ça ne sera pas facile à mettre en place... et on ne s´entendra plus si on est 5 à gueler comme des boeufs dans nos micros...et je refuse d´entendre dans mon ordi les rechignements de l´elfe;-)
Non, à part tous ces problèmes, ça pourrait être sympa.

Gamerfan
Niveau 3
30 janvier 2003 à 17:02:54

Désolé pour le retard ! j´ai trois heures en plus,ce qui fait que quand vous commencez à 23 heures chez oi il est 2h du mat!Et comme je vais au lycée et que le BAC c´est pour bientôt bonjour la galère!

Eldorane
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:11:58

Dans ce cas, afin que notre ami réunionnais et les autres puissent également nous accompagner à travers le pays de Féerune, je propose d´organiser une série de parties démarrant beaucoup plus tôt !

Bien sûr, cela ne sera pour la plupart que possible les week-ends, mais amènera certainement de nouveaux joueurs.
Je propose de démarrer par exemple samedi aux alentours de 16h00. Rendez-vous sur MSN, donc pour ceux qui veulent s´inscrire, n´oubliez pas de laisser votre adresse MSN, et surtout de bien relire tous les post de ce topic afin de bien configurer vos jeux chez vous.

A plus

Eldorane
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:25:02

Autre chose concernant les "Héros de la Nuit" ( ils se reconnaîtront), pensez à préciser ici les soirs où vous ne serez pas dispo !
Hier la partie est tombée à l´eau cause manque de joueurs.

Y avait que moi et Arragis !

Alors les mecs, pensez à prévenir, cela nous évitera à l´avenir de speeder pour être à l´heure ou de prévoir autre chose pour la soirée!!

MERCI

Eldorane
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:33:59

ET voilà !
Encore une partie à l´eau pour ce soir !
Y avait que Arragis et moi au rdv !
Merci les copains . ....

Bon, en ce qui me concerne je serais absente jusqu´a mercredi soir. ( sauf bien sûr pour la partie de Samedi après-midi s´il y a des joueurs)

JRRTolkien
Niveau 10
31 janvier 2003 à 00:20:02

Je m´escuse profondément... mais comme tu as pu le voir ( je n´ai pas posté de post sur le forum aujourd´hui), je n´ai pas eu à mon accès à mon ordi aujoursd´hui, pour la simple raison, que mon modem ne fonctionnait plus... je me suis précipité, et le problème vient juste d´être résolu... 1 heure trop tard:-(

Gamerfan
Niveau 3
31 janvier 2003 à 19:18:07

D´accord,rdv est pris pour samedi vers heu ben 19 heures chez moi:)Au fait je m´absenterais un moment vers 16h30(19h30) pour manger et je serais de retour vers 17h00,j´éspère que c´est pas génant.

c-est-moi
Niveau 9
31 janvier 2003 à 20:30:22

salut

lors de vos partie multi vous recommencez a chaque uen nouvelle parti ou bein vious importer des persos que vous aviez en quete?

Gamerfan
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:33:43

Voilà mon adresse hotmail C´est MatSangdedragon@hotmail.com

Gamerfan
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:36:09

C´est re moi si qqn pouvait m´expliquer la démarche en détail avec hotmail et gamespy pour prégénérer,jouer et dialoguer,ce serait sympa,au fait le patch est vraiment indispensable?

Gamerfan
Niveau 3
31 janvier 2003 à 20:38:18

mdr j´ai oublié mon perso est un barbare/druide,7/7 c´est bon?

JRRTolkien
Niveau 10
01 février 2003 à 00:19:29

Ouais, bah encore une partie tombée à l´eau... Fichtre, on a des problèèmes d´organisation ces derniers temps... Là, j´étais au rendez vous avec LkZ, j´ai vu Arragis se connecter pour repartir aussitot...
En tout cas, demain soir, c´est partie multi ok pour moi.

Arragis
Niveau 5
01 février 2003 à 01:54:51

Vi ce soir ma faute : j´ai eu un imprévu de dernière minute !
Bon pour samedi 16h00 vais essayer d´être là , ne serait que pour guider les non-habitués du multi : =)
Qd à samedi soir je promets rien , en tout cas quoique je fasse je préviendrais !

little_up
Niveau 8
01 février 2003 à 11:05:15

une tres bonne idee de la par de eldorane pour la part a 4h00!je serait la mais je c pas si je vais pouvoir etre sur msn!g des difficulter a mit connecter!enfin je vous expliquerait sa plus tard!sinon je serait la normalement a 16h00et a 23h00 aujourd´hui!bon bas c tout bye et a plus!

JRRTolkien
Niveau 10
01 février 2003 à 12:10:09

Mouais, pour être là à 16h, ça va etre juste... sinon, pas de problèmes pour ce soir...

Sujet : Parties multijoueurs
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page