Se connecter

Icewind Dale II

Sujet : Parties multijoueurs
Eldorane
Niveau 10
03 février 2003 à 20:24:13

Salut à tous !
Oui Arragis, c´est bien ces dates que je désirais connaître ! Merci
Et comme tu l´as écrit, je serait de retour que pour Mercredi soir.
En attendant, les "Héros de la nuit", bonnes parties !

Arragis
Niveau 5
03 février 2003 à 21:00:37

Bises Eldo et à mercredi..j´espere quand à nous qu´on pourra jouer ce soir : j´ai grave envie là : )

alastor-ifrit
Niveau 10
03 février 2003 à 23:29:35

arragis t´es le seul à m´avoir accepté dans tes contacts et les autres pk vous voulez pas ? ?
je vous ai rien fais ou alors j´ai dis QQc que vous n´avez pas aimé ?

JRRTolkien
Niveau 10
04 février 2003 à 01:57:32

Bah non, je t´ai ajouté aussi..

Eldorane
Niveau 10
04 février 2003 à 19:44:16

Moi aussi, tu es bien dans ma liste des contacts !

little_up
Niveau 8
04 février 2003 à 23:03:19

ecouter sa se qui font du multi rique d´etre grandement interresser:

j´allait faire une part avec gamerfan dit sur game spy:mat sangdedragon quand j t en train de parler avec lui juste avant qu´il lance la part(ar c lui qui lavait cree) g vue le dessins a coter de son pseudo disparraitre sa case devenir enorme et c t marquer listen!

et puis g entendu sa voix!
et assez clairement en +!il avait utiliser un micro!
lui il est a la reunion et je lentendait bien!alors pour les joueur qui sont tous en france sa doit bien marcher aussi!le probleme est que des que le jeu c lancer la communication a couper!donc peut etre trouverer vous un remede a sela?

comme javais vue que vous en aver parler g desider de vous le dire! voila!jesperre que sa vous a interresser!

JRRTolkien
Niveau 10
05 février 2003 à 02:21:54

Oui, on avait proposé ça, les micros... le blem, c´est que pas tout le monde peut en avoir un...
Mais pourquoi pas essayer?
Déjà, qui peut, qui ne peut pas?
Moi, j´ai un micro, mais il marche mal, très mal,faudra que j´essaye pour voir si ça fonctionne....

pikminounet
Niveau 9
05 février 2003 à 11:56:41

ben moi j´en ai pas et je vois aps trop l´interet mais bon... au fait little up tu peux faire une partie le vendredi soir ? ????(ou quelqu´un d´autre bien sur mais me filez aps des horaires genre 23hh ! !!!!21 h maximum plz:))

little_up
Niveau 8
05 février 2003 à 13:34:24

bas c que le vendredie soir et bas moi je doit partir a 22h30... et puis la part apartien maintenant a gamefan c lui qui a la save car moi javait beaucoup de bug quand je cree les part!alors faudrait voir sa avec lui...sinon moi je peut a partir de 19h50 jeusqua 22h30!voila au faite a la dernierre part ya eu un bug et apres g attendu que tu revienne te t pas revenue!pkoi?

little_up
Niveau 8
05 février 2003 à 19:16:38

est se que qelqun c pkoi il pouvait plus me parler quand le jeu a demarer?je l´entendait plus!alors quelqun c pkoi et si oui peut il me dire comment faire pour que je puisse l´entendre?merci d´avance si quelqun connait la soluce!

pikminounet
Niveau 9
05 février 2003 à 19:49:48

ben tout simplement jai pas pu pour raisons personnelles(comme tu dis) et cest ok pour 19h50 ! !!!!

little_up
Niveau 8
05 février 2003 à 19:55:19

c ok pour la sinon yaura pas la save!au faite tu fait quoi la? moi je me connect19h50? BAS C PARFAIT SA! j´esperre que gamerfan sera e a game spy out de suite si tu veut me rejoindre toi ou un autre...

pikminounet
Niveau 9
06 février 2003 à 18:18:59

je joue que le vendredi soir et le samedi

little_up
Niveau 8
06 février 2003 à 18:50:15

ok pikminounet!le probleme est que demain et bas gamerfan il joue pas!il a un devoir de 4 heure le lendemain et il peut pas jouer!donc si tu veut prendra une de t save! au faite est se que quelqun c comment changer de pseudo sur se forum?car en faite je vais pas tarder a changer de pseudo car je c qu´on peut mais je c pas comment!si vous vouler savoir pkoi vous le saurer bien assser top ne vous en faite pas!

pikminounet
Niveau 9
06 février 2003 à 18:54:01

snif moi je laimais bien ton pseudo(meme si je n´y ai jamais rien compris ) ...sniff...bon finit les effusions alors ouais jai une save pas mal ! !Pas de blème et comme ça little up ça va nous rapprocher !

gigihogigi
Niveau 7
06 février 2003 à 20:33:42

ARGGGGGGGGGGGGG ! !!
ME revoila hahahahahahahahaha !
Héééééé..... y a plus personne ?
snif snif..........
snif..
Vais tous vous maudir arf! Allez hop,
un sort "malison" et un ! !

little_up
Niveau 8
06 février 2003 à 20:36:04

ha! il est la le gros mechant loup!loooool!l´ancienne generation est moin presente q´avant en c lieu!c surtout la nouvelle generation maintenant cet a dire MOI!avec mes joueur!au faite perssonne repond pour que je sache comment on fait pour changer de pseudo?je voudrait pas paniquer mais faudrait que je le sache ASSER rapidement!

little_up
Niveau 8
06 février 2003 à 20:37:40

au faite je me connecte a game spy si quelmqun veut me rejoindre!comme la fait gamerfan la dernierre fois!

JRRTolkien
Niveau 10
06 février 2003 à 21:11:57

Euh... little? Ce n´est pas parce qu´on ne parle pas de nos parties que ça n´avance pas... on vient de passer les 8 chambres...ahem, et vous?;-)
Alors, gigi, comment vas tu? Moi, ça va très bien, a part que je devarais etre en train de réviser, pour ça que je réponds juste à ce message...
Je veux dire, si tu veux nous rejoindre, ce dont je ne doutes pas:-), faudrait que tu aies un perso du genre level 10 maintenant, ou 9. As tu avecné dans ta partie solo, afin d´en avoir un de ce level?
Sinon, c´est pas grave, tu m´enverras ton perso, et je le ferai monter de niveau.
Voilivoilou , little, va sur ce lien: https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

little_up
Niveau 8
06 février 2003 à 21:50:30

ha!bon!je savait po moi!vous pouver nous parler de vos partie maintenant pour savoir comment sa se passe?(vous en etes bientop au dragon sa va devenir ineressant pour nous!lol)quand a nous he ben c pas drole de se foutre de nous car on vien juste de commensser et l´on prend notre temps nous moosieur!lol!a est presque a la fin de la palissade si tu veut savoir!et pour le micro ba ya un petit probleme vraiment desagreable!fo payer lol!bas oui tu peut parler avec le micro s´en payer avant de lancer le jeu mais fo payer pour parler pendant le jeu!desoler si vous etes pres a payer c bien mais pour moi c foutu!

Sujet : Parties multijoueurs
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page