Tadam, 400 Messages!
Je suis dispo à partir de Vendredi soir vers 23h00
Moi je propose d´attendre tranquillement le retour d´Arragis, parce que je suis assez occupé en ce moment, je pourrai peut-être moins jouer qu´avant.
Bon, personne n´est chaud pour une partie multijoueurs si je comprends bien.
moi jcherche du monde pour du multi ! !!
On dirait que t´as trouvé !
bah, si, mais prefere attendre un gars pour une partie multi, nous, on a déjà bien avancé ( fini les driders).
Mais moi, pour l´instant, je suis pas très chaud pour le moment.
Vlà, j´ai mis en ligne un ptit screenchot de notre partie multi... un sacré bordel, mais bon, ça fera plaisir à Solarok. Cliquez sur "iwd22450.bmp", le chargement sera ptet long, faut patienter un moment., c´est ici:
http://www.iwd2.fr.st
Ha! une sacrée belle image, avec des belles couleurs . ..et cerise sur le gâteau, un lémure.
ça chauffe un maximum!A trois, vous vous en êtes sortis ?
Qui sont les joueurs, ( JRRT au milieu, j´ai vu) et les 2 autres?
merci à vous!
on voit ki ya eldorane mais le troisieme je c pa
La fille elfe en bas, c´est Eldo, pis caché par mon sort de boost, en haut, c´est Arragis, parti en vacances...mais qui reviendra.
Hé, Crying_Angel, une petite partie multi ce weekend ça te tente ?
les partie multi moi je suis dispo!enfin en general que le week et le mercredi!se week je c pas mais de toute fasson quand je vais sur internet je me connecte a game spy automatiquement lol!et la ji suis connecter...si vous vouler
ben laors dark ? tes ou ?
bas ji etait g attendu 30 min et yavait toujour personne alors je me suis deconecter!mais la ji suis de nouveau
c genial on est 2 sur game spy et l´autre il est away...qu´est se qu´on samuse....
Faut obligatoirement avoir gamespy pour jouer une partie multi ?
Nan, pas forcement, tu peux te connecter directement par IP... mais par GameSpy, tu rencontreras plus de jjoueurs, et c´est beaucoup plus pratique ( sauf ces ****** de pub)...
les pub... des fois quand ya des pub pour les jeu sa bloque et je suis obliger de me taper toute la pub avant de pouvoir cliquer sur la croix pour en sortir...
comment on fé pour jouer sur le net ( all around the world ! !!=p ) car jessaye de me connecter en ipx mais ya aucunbe partie et peut pas cree . ....
Je sais je suis nul