Eldorane, si ça peut t´aider j´ai le même pb avec BG2 ( BG aussi d´ailleur): je joue, tout va bien, et puis au bout d´un moment mon pc reboot. Mais j´ai pas le pb avec IWD2.
JRRT,si ça te dérange pas trop, j´aurais bien besoin que tu montes le niveau de mon perso pour que je puisse jouer dans votre partie multi rapidement. Pour atteindre le lvl 14, il faudrait que tu le montes de....13 niveaux en fait! héhé..ouai, je sais, je suis impardonnable !
Plus que 8 minutes sur mon forfait haaaaaaaaa !
Heu..non 7 maintenant snif...
QUOI ! !!!
Encore un rdv Eldo ? ????
C´est tjs pour le travail hihihi.
A+
Enfin jai mon perso lvl 14! Il est sans equip par exemple. Mais bon je pourrai jouer next game!
DDDAARRKK UUPP A LA RESCOUSE!bon je peut jouer se soir si ya une part!alors si yen a dautre qui joue...
vous en faite une se soir ou po!
et desoler eldo pour les bleme que ta!et dommage pour arragis
voua avez abandonner se topic ou quoi?
Pour la partie multi ce soir on va essayer ( hein jrrt ? ) mais ça sera pas avant 23h! Sinon faudrait que tu ( re)files ton adresse msn.
msn desoler je nutilise pas
g pas telecharger le logiciel pour la discute en directe encore je lest mais je nest pas le temps de le telecharger surtout avec un 56k!bon se soir je suis la a 23h alors!sinon g quand meme une adresse messenger:
little_up2@hotmail.com
J´ai pas tout compris, t´as une adresse msn mais tu peut pas discuter ?
Pour ce soir je suis désolé mais ça va pas être possible. Mais pour le reste de la semaine y a pas de pb!
moi ji suis se soir je suis partant!yaura quelqun ou pas?
Apperremment, on est que deux... ça va pas être possible, dark_up:-(
De toute façon, je suis mort ( ai couru pendant 1h30 dans un parc avec des bosses et des descentes, ça m´a crevé;-), donc vais ptet pouvoir me reposer un peu:-)
snif snif snif et renif...non je c´est!sur game spy le jeu icwd2 est bourer de francais!ya divin maximowin banane(vous connaisser pas)et 2 autre que je me rapelle plus leur pseudo!donc ta qua venir et on verra sur place!c que moi je peut jouer que aujourd´hui mais apres je pourrait plus avant le week et ya que 10% de chance que je peut jouer se week alors...
Arf... parce que là, je suis vraiment crevé:-(
Si il y a tant de français, vous pourrez sans doute jouer sans moi?
Parce que là, en fait, je serai vraiment catastrophique... vu mon état.
Enfin, si vous avez vraiment besoin d´un clerc, je viendrai...
VUE QUE LON CREVE TOUT LE TEMPS CAR ON EST EN COEUR DE FURI TU SERAAIT LE BIENVENUE!tu nous rrejoin en cour de route ou pas alors?franchemin sa empechera adivin de prendre son pretre et comme sa il en prendra un plud puissant!alorrs rejoin nous plzz...
Vu que j´arrives pas à dormir:-(
Mais c´est ptet trop tard maintenant, non?
Je prendrai un guerrier/pretre niveau 2/23... avec de un excelent équipement...
Mais je pense que c´est déjà fini...
tu aurait du venir on aurait jouer 15 min
on y etait oujour mais la c finish!g encore 2min pour jouer si tu veut lol
nan je v m oucher et je ne revien que samedie!!boua je fatigue...en plus g utiliser tout mon charisme et reussi a avoir l e mail de divin et meme son num!comme sa c hyper facile de le joindre pour un partie un soir lol!un petit texto et hop!
Oui, mais comment vous rejoindre?;-)))
Et moi, impossible de dormir:-(
Bon, j´éspère que vous avez passé une bonne soirée quand même parceque moi oui ( une très bonne soirée même!). Je pense que y a plus personne ( jrrt?) alors à demain pour tenter un multi.
Chut, je dors.