ok pour la causette c pas grave et pour les musique c sur quelle topic?je pensse savoir le quel c et je v voir si je peut aider!
Erf... je ne pourrait probablement pas jouer ce soir, en tout cas, pas à 23heures... Je suis désolé:-(
Pas grave, on jouera demain soir ; -)
Oui Arragis, en dehors de mes *ùhlm$)u=if a"=)(à-dfby ( èç-_çà_ou problèmes de PC, ça va très bien ! ! Au fait t´es tu renseigné pour moi pour DAOC ? ?
Sinon, mon bug provient certainement de NORTON, je refais encore quelques essais pour confirmer mais ça viens probablement de l´anti-virus ; bon à savoir ! !!
Little, si tu es sur MSN, donnr nous ton pseudo ! !
A plus aventuriers
erf g vraiment exploser mon forfait alors a moin que ma mere prit dun grand elant de generosite moffre l´adsl ou que ma soeur me file des heure vous me verrer plus avant le moi prochain snif et pour mon pseudo msn c le meme partout tien eldo pour la liste si tu ve majouter little_up2@hotmail.com
voila snif @+
: -(
erf, au bout de 3 jours?O_° Eh ben...
Me suis renseigné Eldo et j´ai trouvé des joueurs DAOC qui avaient eu le 56 k illimité avant de passer à l´ADSL : apparemment ca laggait plus que l´ADSL ( forcément ; ) mais c´était tout à fait jouable : )
Bon allez zou fini la pause miam je retourne taffer...tiens on dirait qq´un qu´on connait : )
Little : regarde bien car en ce moment il existe des forfaits à 16€ !
Voici la pub Tiscali :
"Forfait Illimité Soir et Week-end(1): surfez gratuitement de 20h à 8h du lundi au vendredi inclus et sans interruption le samedi et dimanche pour 15,95€ par mois"
Sinon le mien est le suivant :
"Forfait Illimité Total ( 2): surfez tous les jours, 24h/24 pour seulement 24,95€/mois."
Sinon il ya aussi :
"Forfait Illimité le Jour ( 1):
surfez gratuitement de 5h à 17h du lundi au samedi et consommez votre forfait 20h le soir, la nuit ou le dimanche pour 15,95€"
Ces forfaits existent certainement aussi chez d´autres serveurs et c´est pas chère ( mon fils) pour les pauvres possesseurs de l´ancestral 56F.
Sinon rendez vous vendredi soir pour les "Héros de la nuit"
Salut les gars et les filles moi je suis volontaire pour les parties multi seule petit hic je n´ai asp encore le jeu MAIS je vais le chercher demain si tout va bien moi je suis en vac ce qui veut dire sue j´ai tout le temps de jouer ici pendant une semaine donc je vais avancer vite après a al fin des vac moi je suis libre en semaine presque tout les jours de 8h du soir 10:30 et pendant le week du 8h du soir 1h du mat après mon père se lève pour aller travailler et comme je suis censé aller couché plus tot ; -)
vous pouvez comté sur moi comme mage quel race je sais pas on verra ( ça existe entropiste ici?) ah oui il y moyen d´importer ses perso de bg2 trhone of bhall? ou de bg2 mais la mon perso est beaucoup moins fort donc enfin voila
top!
Hoho, il descendait dangereusement bas ce topic;-) !
Ben, c´est la motivation qui manque... ne pas avoir de groupe stable, c´est embetant... Il faudrait réussir à se reconstituer un ptit groupe qui puisse se réunir tous les soirs à 23h00 à nouveau... ceux qui ne peuvent que certains soirs prennent la partie en cours, puis exporte leurs persos, pour repartir, puis les importe s à nouveau lorsqu´ils veulent rejouer...
Le vrai blem c´est de trouver un bon hôte... notre regretté Arragis étant parti, nous n´avons plus de bonne machine avec ligne à haut débit dispo tous les soirs... Alors je pense que ce sera difficile de reprendre notre partie multi là où elle s´est arretée, peut-être devrions nous passer à quelque chose de plus aléatoire, du genre une save avant un combat interressant ou un passage du jeu interressant... Ceux qui peuvent passe des persos de bons niveaux à ceux qui n´en ont pas, etc.
Ca sera moins drole, mais c´est difficile de continuer notre partie multi:-( Arragis, revienns nous!;-)
Et moi, je commence sérieusement à être débordé... Depuis 4 jours je n´ai pas fait de partie multi, ça ne m´était pas arrivé souvent ( sauf pendant les vacances). Demain, je serai là, mais vendredi soir, en revanche, non:-( Le boulot...
Chnif,chnif, à moins que l´on trouve un second gars comme Arragis,ç ava être difficile... Arragis, t´aurais pas un sympathique collegue aimant IWD2, ayant une machine de rêve, une connexion haut debit, dispo tous les soirs jusqu´à 6 h00 du mat?;-)))
C´est vrai que nos parties me manquent grave , et ceux d´entre vous avec qui j´avais l´habitude de jouer ( les fidèles JRR et Eldo : ) me manquent encore plus : (
Si je connaissais qqun avec l´ensemble des spécificités dont tu parles JRR il serait sur ce forum depuis un moment ; )
J´ai qd meme honte,je pensais pas que mon départ vous mettrait ds le caca mais j´ai tourné le prob ds tous les sens : j´ai vraiment pas le choix : (
Reste que j´ai pris un pied énorme en jouant avec vous,et moi je dis que ça n´est que partie remise : ) : ) : ) : )
Oui, mois aussi "les héros de la nuit" me manquent ! !!
J´espère qu´on arrivera à recreer une nouvelle équipe !
Arragis : t´en as pour 5 mois c´est ça ? ??
Vi , je devrais être "opérationnel " si j´ose dire au mois de septembre....grrr c´est loin : (
Ptet qu´on pourrait de tps en tps se faire une partie genre le samedi ou dimanche ds l´apres-midi , ou sinon si j´ai un soir qui se libère je vous tiens au courant.
Autre chose Eldo : j´avais eu une idée de ouf ya pas longtemps mais ça m´a semblé irréalisable et ça l´est certainement : )
Se servir d´Internet pour se faire un jeu de rôle sur table ! Je m´explique : genre on utilise les micros de MSN pour charrer à plusieurs , apres tout on a pas besoin de visualiser qqchose puisque tout passe par l´imagination du joueur et les suggestions visuelles du MJ : p
C´est une excellente idée, mais ça peu être difficile à mettre à mettre en oeuvre !
Mais à réfléchir ! !!
Sinon un ptit ID2 le week-end, ça me tente. C´est toujours mieux que rien du tout ! !!
Eheh, tu n´as pas à avoir honte, au contraire, je crois que les personnes comme toi sont rares;-)
Pour ton idée, le truc c´est de trouver un MJ... et ça, bonne chance pour le trouver... Sinon, il y a bien le jeu de role par e-mail, qui est bien plus pratique... c´est ici: http://ishel.fr.fm ou http://ishel.free.fr . .. Mais ça suppose de s´intégrer à un groupe, et de trouver un mj...
Le truc c´est qu´il faut recréer une équipe...eh ben faisont le. Je peux me débrouiller pour faire l´hôte, j´ai juste à virer mon firewall et c´est bon. Allez les mecs ( et Eldo;-)) faut se remotiver et repartir. Arragis est parti d´accord mais il reviendra:-) et en attendant il faut jouer...moi, j´en ai envie !
Vlà un message plein d´optimisme et d´envie : Bravo ! !!
Suis sûr que zalez pouvoir repartir comme en 14 comme on dis ; )
Euh JRR,en JDR sur table le MJ c´était moi ; )
Pas sur AD& cependant...moi j´étais sur Warhammer mais bon c´est le même genre !
Bien, si tu arrives à gérer tout ça... mais par MSN, ça me semble pas terribel terrible... Et quand à moi, il me faudra ressortir mes vielles règles d´ADD en espérant qu´elles ne seront pas trop lointaines de celles de Warhammer...
Ben vi, Ultimate, ça serait cool... faudra que je te files une save et un perso...
Mais maintenant, je suis vraiment pris par le boulot, j pourrai pas jouer tous les soirs comme avant...:-(
En tout cas, ce soir, y a une partie multi ou pas?