Se connecter

Icewind Dale II

Sujet : Parties multijoueurs
JRRTolkien
Niveau 10
11 mars 2003 à 02:39:22

Le sage ( c´est comme ça qu´ils m´appellent, j´y peu rien,;-) pretre de Tempus que je suis te souhaite la bienvenue... bien qu´il soit assez pessimiste su la suite des évènements.
Moi, je bosses aussi en pleine nuit;-à.. Enfin, théoriquement...;-)
Moi, cette semaine, c´est vraiment limite: demain, je peux pas, soirée organisée avec la prof d´allemand, au théatre, mercredi soir, devoir de maths, jeudi soir: devoir de physique, vendredi: examen de flute... Argh.
Enfin, je pourrais quand même essayer de jouer un peu...
Pis, là, au moins, on est 3, avec Eldo qui nous rjoindra de temps en temps... Evidemmment, cette semaine, c´est vraiment la semaine de boulot par excellence, mais après, ça se relachera un peu;-) Et là, on pourra vraiment jouer.
Bon, c´est pas tout ça, faut que je bosses, moi, ou même en faisannt nuit blanche je vais pas finir ce foutu devoir de bio...

JRRTolkien
Niveau 10
11 mars 2003 à 04:47:21

. ..

gigihogigi
Niveau 7
11 mars 2003 à 08:25:28

Pôvre JRR le sage snif....
Allez courage une semaine ça passe vite.

Eldorane
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:37:02

JRR, je suis dans la même situation : après la journée de la femme, c´est la semaine du boulot !

Eh oui, dsl pour les multis, mais je bosse de nuit jusqu´a mardi soir ( we inclus) ; je ne serais de retour que Mercredi de la semaine prochaine......

SNIF + BOUDE

Eldorane
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:52:30

Au fait Gigi, tu ne joues plus avec nous en multi ? ?? réinstalle le jeu et rejoins nous ! !!

Autre chose :

j´ai de petits problèmes avec tous vos prénoms
Pourquoi j´vous r´connais pas !
En partie multi ç’est trop désespérant
Qui est en face de moi ? ??…

Allez tous le monde, avec moi, en coeur...

j´ai de petits problèmes avec tous vos ptits noms
Pourquoi ça rentre pas
J’ai peu être plus toute ma raison
Et ça, ça changera pas

. .........
. .

Ouh la la, faut que j’arrête le IceTea moi.

Bref ce que je veux dire et vous l’avez tous certainement compris, c’est qu’en partie multi j’ai beaucoup de mal à savoir qui est qui !
Beaucoup de joueurs ont un pseudo ici, un autre sur MSN, un autre sur Game spy et encore un autre pour leurs persos ! alors moi je m’y perd un peu…
Pourquoi vous ne faites pas comme moi, moi c’est Eldorane partout ! !! lol
Alors si vous voulez bien, inscrivez tous vos pseudos ici pour que la pauvre vieille elfe que je suis s’y retrouve un peu…
Merci ! !!

Eldorane
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:58:04

Bon je commence
Moi c´est donc Eldorane, partout, et je suis une superbe elfe magicienne de 1m80, 90-60-90, sosie de Adrianan Karembeu, en mieux et en brune.
Voilà, vous pouvez plus me louper.

Faut vraiment que j’arrête le Ice Tea ! !!

Eldorane
Niveau 10
12 mars 2003 à 01:15:59

Y a personne ? ??

JRRTolkien
Niveau 10
12 mars 2003 à 01:45:52

Je rentre juste du théatre...
Moi, mon pseudo, c´est J.R.R. Tolkien partout;-)

Arragis
Niveau 5
12 mars 2003 à 02:10:10

Et moi Arragis partout qui va aller se pieuter direct si il veut pas s´effondrer sur ses patients demain : p

Eldorane
Niveau 10
12 mars 2003 à 04:01:27

Et vos persos sont respectivement Finrod et Hebusia

graoumf
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:14:29

Hébusia? C´est-y pas féminin ça?
. ..
Alors moi, c´est graoumf partout et en général j´incarne un barbare ou un guerrier ( comment avez-vous fait pour le deviner??)... bien sûr je peux tjrs essayer de jouer un mago ou autre, mais alors là, faudra que je change mon nom pasque graoumf le vieux sorcier... ça le fait pas vraiment,non?

En ce qui concerne les parties multi, comment faîtes-vous en général? Est-ce que le nouveau venu prend une partie en cours qd c possible ou est-ce qu´on recommence depuis le début?

JRRTolkien
Niveau 10
12 mars 2003 à 13:35:38

Ben non Eldo, ça fait longtemps que mon perso s´appelle maintenant J.R.R. Tolkien, j´avais mis Finrod juste au début, pis je me suis rendu compte que c´était plus simple de me nommer J.R.R. Tolkien...
Pour les parties multi, en fait, il faudrait que tu aies un perso aux alentour du level 13-14... Car nous avons commencé une partie ensemble, avec Arragis, Elwood et LkZ(Eldo, t´as des nouvelles de ces deux là?), gigi, eldo, et moi, pis on était arrivé à la forteresse des flagelleurs mentaux, et là, on stagne par manque de joueurs... Donc on voudrait continuer, pour essayer d´aller jusqu´au bout.
Si t´as pas de perso level 13-14, 2 possibilités: soit tu m´envoies ton perso à l´adresse que j´ai mise au dessus, que je le fasse monter de niveau, soit l´hôte te fournit un perso déjà fait directement dans le jeu...

graoumf
Niveau 10
12 mars 2003 à 15:33:47

J´ai des persos de ma partie solo de niveau 16, ça ira? Mais au fait : est-ce que je peux en exporter un vers une partie multi? Et si oui comment je fais? Tudieu! La technologie et moi, ça fait deux! Pasque chuis allé voir dans les persos qu´on peut importer et ils ont tous le niveau 1! Bigre! J´vais pas aller loin avec eux...
Sinon ça ne me dérange pas de continuer un perso déjà existant: j´m´adapterai!
Et au fait si c´est le cas, vous comptez me refiler quel type de perso?

JRRTolkien
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:04:32

16 c´est un rien trop puissant...14 serait mieux. T´aurais pas une save avant dans ta partie, où ton perso est un peu moins puissant? Normalement , ça devrait se trouver...
Evidemment que tu peux en exporter un, heuresement;-)
Dans ta partie solo, tu vas dans les carac de ton perso ( touche "R"), tu fais "Exporter", tu mets un nom, puis ensuite, lors de la partie multi, tu n´auras qu´à importer tonn perso...

graoumf
Niveau 10
12 mars 2003 à 16:14:43

Thanks old boy! Mais non, j´ai pas d´autre perso ou sauvegarde ( comme tu veux...); mais pas de sac! graoumf est plein de ressources! je vais recommencer une partie jusqu´à obtenir des persos niveau 13-14... à raison de 10h par jour, j´devrais être prêt dans... disons... 10h!

JRRTolkien
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:26:04

Eh ben... de toute façon, t´as jusqu´à samedi je pense, je ne pourrai pas jouer avant, j´ai ma semaine la plus dure de l´année:-(
Mais comment as tu pu avoir des persos niveau 16? Tu as effacé toutes saves automatiques? Il y en a normalement une au début de chaque chapitre...

Eldorane
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:23:07

J´ai parlé à LKZ et Elwood :
le premier travail énormément chez Couic et en plus fait des études à côté, d´où important surmenage, d´où peu de temps et d´envie de joueur !
Le second a changé d´employeur, s´est installé progressivement à son nouvel emploie et, ET.... sera très bientôt de retour parmi les héros de la nuit, mais essentiellement le week-end !

En plus j’ai rencontré notre amie Yama Mafia machin ( qui s’était montré intéressé au jeu multi il y a quelques semaines), il vient de finir ID1 et va très prochainement acheter le 2.

Ce ne sont pas de bonnes nouvelles ça ? ???

Au fait : y a une partie ce soir ? ???

JRRTolkien
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:42:32

Je vous le dit d´avance: je ne peux pas avant samedi:-(
Y a toujours une semaine ainsi où je suis surmené... dsl.
Bonnes nouvelles effectivement, sauf pour LkZ:-( Pour yama, j´étais au courant;-)

Ultimate_Mad
Niveau 5
13 mars 2003 à 00:44:05

Bon pas de multi avant samedi alors;-(
Mais après il faudra se rattraper;-)

JRRTolkien
Niveau 10
13 mars 2003 à 01:04:39

Vivi, j´espère que j´aurai un peu plus de temps... Mais là, je vous dit, déjà ce matin j´ai failli dégeuler à cause de mon manque de sommeil, j´ai vraiment pas le temps de me risquer dans une partie multi...

Sujet : Parties multijoueurs
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page