Bon alors RDV vendredi avec j´espère tout le monde pour le multi du dredi!
En attendant je vais avancer dans ma nouvelle partie solo...
Une petite partie ce soir?
JE PEU ETRE LAAAAAAAAA CE SOAAAAAAAAAAAR ! !! VOUS ALLEZ ENFIN CONNAITRE MA PUISSANCE DIVINE MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!
Je serai sur MSN vers minuit-0h30... Arrêtez de pousser les hauts cris, de toute manière on commence jamais avant cette heure là!
Si malgré tout, vous avez commencé, je vous rejoindrai via IP...
Pour JRR pour info: J´ai pas gardé la save auto que je t´ai filé, vu que j´ai continué ma partie solo depuis...
Je t´enverrais l´auto-save alors...
Snif... Suis tout seul : -(
Mais non, mais non;-)
La partie est remises à demain... mais graoumph ne pourra pas:-(. Y aura t´il plus de monde que ce soir? Je l´espère... En attendant, j´ai avancé ma partie solo-solo, je suis à présent dans la forteresse même des gobelins, dans le premier sous-sol. Et en attendant, je ferais mieux d´aller me coucher.
Je serais là ce soir, vers 22h30 / 23h00
23h00 pour moi... En revanche, y aura pas Graoumph.
Je suis là!!!!!
et tout seul aussi...grrrrrrrr
Moi aussi . ..
C´est désolant, même à 23h30 il n´y a plus moyen de rassembler plus de 2 joueurs.
On joue de plus en plus tard et c´est justement ce qui écarte les nouveaux joueurs. Moi aussi je peu de moins en moins jouer en pleine nuit alors je crois que je vais abandonner.
Arretez de dire que vous êtes tous seuls : P Tss...
Bon, ben, pour ma part, demain, je pars en vacances. Peut-être pourrez vous jouer à trois ou plus si Dragon revient ou un autre joueur. Mais n´abandonne pas Eldo ! ^^
De toute façon, je veux finir cette partie, je veux finir une partie d´Icewind Dale 2 entièrement en multi ! C´est quand même un challenge ; -) J´espère qu´au mois de mai et surtout en juin on va jouer intensivement. ^^
On a reflechi avec graoumph, lorsqu´on joue, on avance énormément, donc là, il nous manque peutêtre 7 parties, et on a fini le jeu! Allez, quoi, remotivez vous !
Et soyez là !
Couchez vous tard !
Deenez des loques humaines !
Gachez votre vie sociale !
Mais JOUEZ ! ^^
Allez, les nouveaus, venez jouer, ça ne vous coute rien... On vous fournit même le perso ^^
Bon, ça fait un peu campagende pub, mais je veux qu´à mon retour y ait des joueurs tout frais et tout frétillants : P N´avancez pas trop quand même pendant ces vacances : P Histoire que je loupes pas le dragon ( ça me parait difficile, mais bon).
bijour c moi!je ne joue plus a icewind dale 2 en se miment en coeur de furie donc je n´est qu´un mage de niv 17 a offrire au cas ou un soir pendant les vacance...qui pour moi sont dans une semaine!
Suis pas là moi hihihi : )
QUOA??!!?? Eldooooooooooo, ne fais pas çaaaaaaaa!!!!...
Bon, pour les multi, je suis là mardi, mercredi, vendredi, et samedi cette semaine. Avis aux amateurs et amatrices...
Bon, alors faisons une tentative ce soir...
Ce soir, on est lundi... ce sera donc sans moi... nan, mais c´est bien tenté sinon...