Je vais commencer le 2
je voudrais obtenir icewind dale 2 en français ais je ne sais pas ou le trouver... si vous avez un moyen je ne serait pas contre
Hé bien, moi, je l'ai télécharger sur le net.
Faut chercher...
d'accord je vais faire comme sa
clemlaclop Voir le profil de clemlaclop
Posté le 21 septembre 2013 à 20:15:20
J'aurai tellement voulu pouvoir finir le mode coeur de furie, si seulement le CD n'avait pas éclaté dans le lecteur bousillant toute l'unité centrale <3
Tu joues sur un cheval au galop ?
Si vous ête partant pour une partie et toujours pret dactualité , ajouter themetallucas sur skype (belgique) Merci
hum mais c'est tentant tout sa j'ai repris le jeu cette semaine
Salut à tous !!
Voilà je suis un vieux joueur de Baldur's gate I & II et je compte me mettre à Icewind Dale 2.
Du coup avant de me lancer j'avais quelques questions en tête
1. Peut-on multiclasser comme dans BG ? Et si oui, le multiclassing est-il aussi bourrin (avec guerrier/clerc ou clerc/rodeur par exemple) ?
2. Les classes de druide et de barde sont-elles aussi nazes que dans BG ? :
Voilà, merci d'avance !
1. Peut-on multiclasser comme dans BG ? Et si oui, le multiclassing est-il aussi bourrin (avec guerrier/clerc ou clerc/rodeur par exemple) ?
2. Les classes de druide et de barde sont-elles aussi nazes que dans BG ?
coloneljakoneil t'as déjà joué à BG 1 et 2 ?
Parce que les druides et les bardes sont vraiment inutiles comme classes (à part le maitre lame qui est une machine à tuer dans BG II).
A l'inverse les guerriers/clercs et rodeur/clerc sont vraiment abusés.
J'ai rejoué à BG 1 et BG 2 avec les enhanced editions qui sont sorties et je me suis replongé dans Icewind dale 2, je suis au chapitre 5 là. J'aime bien mais le scénario est bof et c'est vraiment que combats, combats et combats. Du coup je suis un peu déçus je dois dire
Je suis un survivant de Targos en train de errer sur GameRanger tant bien que mal pour trouver des joueurs
Je me suis relancé dans icewind dale du 1 en passant par l'extension et pour finir au 2 ^^
tu passe par les 2 extensions ? (Trial of the luremaster et Hearts of Winter bien sûr) fait les avant la fin de jeux car les extensions sont plus facile à faire que le jeu de base