je compte acheter le jeux et payer l´abonnement mai avant tout je tiens a connaitre les avis des initiés , le jeux est il interessant ? car sur le forum les avis sont comme dirai " partager"
le grafisme est il bon , ia , les combats, le commerce, la startegie, pleins de questions me viennent à l´esprit . ... pouvez vous me m´aider à prendre un decision
merci par avance
il y a quelqu´un ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
euh moi je les mes j´ai pas l´impression que le mode marche j´ai jamais reussi as le lancé et j´ai fini par renoncé
je regrette sa aurait surement été bien depuis je joue as un méme genre mes sans 3D gratos et par internet
http://ogame.fr
Alors :
le jeu est tres interessant des ke tu passes plus dune semaine dessus (faut commencer, et prendre en main le jeu est assez dur)
graphismes date de 1999... donc viello sans etre horrible (CT tres bon pour l´époque, c médiocre à présent)
IA : yen a pas... C ke joueurs contre joueurs
combats : grandiose... chaque compte peu avoir 64.000 unité... je te dis pas une fight de 10 mecs... plus de 500.000 vaissos... le bazard!
commerce : tres dévelopé, et bien organisé
stratégie : primordiale si tu veux survivre. Il faur savoir gérer son temps, ses ressources, ses crédits... Et ses unités!
Je te conseil de tester la version trial et de te lancer apres dans la vrai galaxie (international, pas original)