OUI, dla merde, gameplay principalement, et même les graphiques ne sont pas extraordinaire
je préfère de loin Amped, qui en plus est bcp moins cher en ce moment
tu croi ke amped il coutait combien o débu ! ! et de plus c pa comparable amped c dla pur simulation alor ke trans snow c preske de l´arcade et de plus le multi c bcp mieu sur T.S ! !!!! les graphismes y st pa mal ! ! dc tes critik st bof
C est net, oublie mon gars, il est trop fort ce jeux! c est toi qui est une merde et tu trouves un peu complique parce que tu es un bande mou de Marcel!!! C est de la balle mon gars, de la balle!!! j ai deja passer je ne sais pas combien d heure dessus et j ai pas encore fini alors que Amped apres 2 pistes de 1min t en a marre! ; o) Les grafiques sont pas mal mais autrement je le trouve trop vite chiant!! Alors que TW! Mmmh, que du bonheur, que du bonheur!!!
Hey Snakekans t juste un criss de fif qui est pas capable je jouer comme du monde faque ferme ta yeule esti de fif de calice. Tu es juste une p´tite tapette qui mange des queues
T´est pas capable de faire la différence entre un bon jeu et un mauvais jeu ce qui explique que tu as de sérieux problem dans ta tête va voir un psycologue tu en a besoin plus qu´un peu ou deuxième choix va te cacher. Cris de fou.
amped est une pourriture et la maniabilite est nul a chier. degage de l´eau espece de flooder
c clair amped c de la chiasse tu te retame tout le tps il y a po de conteur de vitesse il y a po d´objectif ..............une pur merde de koi se fer chier 1 journee