Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : [Officiel] Les bons plans légaux
jeff0ot
Niveau 32
22 juin 2022 à 14:23:50

Fall guys enfin FREE TO PLAY sur EPIC ( merci demian de ne pas l'avoir mis encore une fois, ton anti epic primaire attitude passe avant l'intérêt des gens)

https://store.epicgames.com/fr/p/fall-guys

jeff0ot
Niveau 32
22 juin 2022 à 14:25:23

FALL GUYS sur EPIC:
https://store.epicgames.com/fr/p/fall-guys

jeff0ot
Niveau 32
22 juin 2022 à 14:28:11

et je rapelle qu'il ya un jeu gratuit chaque semaine sur EPIC: supralandcette semaine et Games of thrones la semaine prochaine :
https://store.epicgames.com/fr/free-games

Raghnildretour
Niveau 32
22 juin 2022 à 18:55:07

Le 22 juin 2022 à 14:23:50 :
Fall guys enfin FREE TO PLAY sur EPIC ( merci demian de ne pas l'avoir mis encore une fois, ton anti epic primaire attitude passe avant l'intérêt des gens)

https://store.epicgames.com/fr/p/fall-guys

tu as un sérieux problème mec, ça devient ridicule... :(

Asellas_Diel
Niveau 24
23 juin 2022 à 01:34:00

Surtout que je ne suis pas constamment dispo non plus. Mais pour l’autre là, je devrais passer la vie à repérer tous les bons plans… il est d’un pathétique, ce gamin…

Asellas_Diel
Niveau 24
23 juin 2022 à 01:38:25

Et le gamin là, je ne l’ai pas vu faire la liste de tous les jeux free-to-play dispo tant sur l’EGS que sur Steam.

Donc venir la ramener parce que je n’avertis pas systématiquement en temps et en heure la sortie d’un bon plan ou d’un jeu frez-to-play, lorsque lui-même ne le fait pas…

Par contre, pour les remerciements d’être au courant de bons plans, on t’entend moins, jeffoot…

jeff0ot
Niveau 32
23 juin 2022 à 20:42:03

mdr tu ne donnes jamais de jeux étant sur EPIC, tu es dans le déni maintenant? le gamin c'est celui qui boycotte Epic et qui n'a meme pas le courage de l'admettre. Quand à mes remerciements, j'en ai donné pleins, tu as la mémoire courte apparemment

jeff0ot
Niveau 32
23 juin 2022 à 20:47:49

Le 09 juillet 2021 à 11:45:16 :
Merci Demian,

j'en profite aussi pour signaler que Panzer corps et tous ses DLC sont à 4,99 euros sur Steam:
https://store.steampowered.com/app/268400/Panzer_Corps_Gold/?l=french

des milliers d'heures de jeu si vous aimez la WW2

--> tu vois le menteur gamin c'est bien toi. T'as un serieux pb avec epic, ok, mais pourquoi ca doit retomber sur les gens qu icherchent des jeux gratuits sur ce topic? je suis constamment obligé de donner les jeux gratuits d'EPIC, t'es un sacré troll.

AerdaIis
Niveau 14
23 juin 2022 à 20:52:35

Epic offre des jeux gratuitement tous les jeudi.
À ce stade, ce n''est pas la peine d'en parler, les gens sont au courant.

Ici il s'agit des bons plans légaux, pas d'un rappel calendrier pour aller chercher vos jeux Epic.
De plus, moi je l'avoue aisément, oui je suis anti-Epic. Tant qu'ils n'engageront pas de développeurs, qu'ils se concentreront sur leur free to play et leurs pratiques ignobles de prédateurs, je ne vois pas pourquoi je ferai leur promotion.

C'est quoi la prochaine étape ? Annoncer la sortie d'Overwatch 2 le 4 octobre ? Ce genre de développeurs peuvent crever la gueule ouverte.

[PenguinMaster]
Niveau 11
07 juillet 2022 à 04:54:10

L'admin qui fait pas son boulot

Raghnildretour
Niveau 32
07 juillet 2022 à 08:43:09

Le 23 juin 2022 à 20:52:35 :
Epic offre des jeux gratuitement tous les jeudi.
À ce stade, ce n''est pas la peine d'en parler, les gens sont au courant.

Ici il s'agit des bons plans légaux, pas d'un rappel calendrier pour aller chercher vos jeux Epic.
De plus, moi je l'avoue aisément, oui je suis anti-Epic. Tant qu'ils n'engageront pas de développeurs, qu'ils se concentreront sur leur free to play et leurs pratiques ignobles de prédateurs, je ne vois pas pourquoi je ferai leur promotion.

C'est quoi la prochaine étape ? Annoncer la sortie d'Overwatch 2 le 4 octobre ? Ce genre de développeurs peuvent crever la gueule ouverte.

ben par contre désolé mais les offres de jeux gratuit ça reste des bons plan pour le coup.

AerdaIis
Niveau 14
07 juillet 2022 à 20:18:33

Certes mais est-il utile de transformer cela en rappel de calendrier Epic Game ?
D'ailleurs nous sommes jeudi, c'est aujourd'hui la mise à jour.
Ancient enemy et Killing Floor 2 gratuit sur Epic Game Store.

Voilà, on pourra pas nous accuser de faire de l'anti-Epic (même s'ils font bien chier avec l'abandon d'Unreal Tournament au profit de Fortnite).

DemianVonPrios
Niveau 57
12 juillet 2022 à 18:15:51

https://gaming.amazon.com/home

Aujourd'hui et demain pour les abonnés Amazon Prime, il est possible de récupérer:
- Mass Effect Legendary Edition (sur Origin)
- Need For Speed Heat (sur Origin)
- GRID Legends (sur Origin)
- Star Wars Republic Commando (sur l'application Amazon Gaming)
- Star Wars Jedi Knight II Jedi Outcast (sur l'application Amazon Gaming)
- Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy (sur l'application Amazon Gaming)

Et près d'une vingtaine d'autres jeux, notamment des jeux SNK :ok:

A noter que si vous avez une offre d'essai Amazon Prime, vous pouvez profiter de ces jeux également :ok:

jeff0ot
Niveau 32
17 juillet 2022 à 19:44:34

ben voilà, t'as encore pas donné les jeux epic de ce jeudi :Idle Champions of the Forgotten Realms
Gratuit jusqu'au 21 juil. à 17:00
GRATUIT
Wonder Boy The Dragons Trap
ca te coute quoi de mettre les deux titres chaque jeudi ?je vois que t'es toujours un troll primaire anti epic.

DemianVonPrios
Niveau 57
17 juillet 2022 à 19:53:09

Le 17 juillet 2022 à 19:44:34 :
ben voilà, t'as encore pas donné les jeux epic de ce jeudi :Idle Champions of the Forgotten Realms
Gratuit jusqu'au 21 juil. à 17:00
GRATUIT
Wonder Boy The Dragons Trap
ca te coute quoi de mettre les deux titres chaque jeudi ?je vois que t'es toujours un troll primaire anti epic.

:d) Ca te coûte quoi de le faire? Je vois que tu es toujours un troll primaire anti-bonne foi.
Tu devrais préciser, au passage, que Idle: Champions Of The Forgotten Realms, c'est un jeu gratuit, et que l'EGS offre du contenu payant pour ce free-to-play.

Tu pourrais aussi mettre les liens de ces offres, mais je vois que ça te coûte encore trop de temps...

DemianVonPrios
Niveau 57
17 juillet 2022 à 19:58:34

En fait, je ne comprend pas une chose avec toi. Tu sais que quiconque d'un tant soit peu intelligent ne peut soutenir l'EGS, et sachant qu'on a de nouveaux jeux (ou du contenu dans des free-to-play, ou des jeux déjà offerts) chaque semaine, il n'y a même plus besoin de le rappeler tant c'est devenu une routine (mais visiblement, pas pour toi).

Donc plutôt que de râler constamment et de nous attaquer sur le fait qu'on a toutes les bonnes raisons du monde de ne pas soutenir l'EGS, pourquoi toi, qui n'a pas le moindre argument pertinent en faveur de ce store, mais qui passe son temps à pleurer qu'on n'en parle pas, ne t'en occuperait pas de toi-même?

C'est si dur que ça?

Raghnildretour
Niveau 32
17 juillet 2022 à 21:21:32

euh par contre, je ne vois pas plus de soucis avec l'EGS qu'avec steam, qui sont tout les 2 de la grosse merde dans le fond :(

et même en préférant GoG, ils sont loin d'être tout blanc aussi.

Le 17 juillet 2022 à 19:44:34 :
ben voilà, t'as encore pas donné les jeux epic de ce jeudi :Idle Champions of the Forgotten Realms
Gratuit jusqu'au 21 juil. à 17:00
GRATUIT
Wonder Boy The Dragons Trap
ca te coute quoi de mettre les deux titres chaque jeudi ?je vois que t'es toujours un troll primaire anti epic.

la participation à ce topic est libre, DVP n'est pas tenue par une forme de devoir, de droit ou d'obligation.
du coup si ça te fais chier, tu postes, comme la plupart des gens, et sans faire d'agression ou de joute avec autrui.

le but du topic c'est juste de recenser les offres, pour les intéressés, ou les gens qui oublieraient de regarder au pire l'EGS.

mais ces tacles commencent à devenir gavant...

[Raviente]
Niveau 11
19 juillet 2022 à 12:21:31

Le 17 juillet 2022 à 19:44:34 :
ben voilà, t'as encore pas donné les jeux epic de ce jeudi :Idle Champions of the Forgotten Realms
Gratuit jusqu'au 21 juil. à 17:00
GRATUIT
Wonder Boy The Dragons Trap
ca te coute quoi de mettre les deux titres chaque jeudi ?je vois que t'es toujours un troll primaire anti epic.

T'es chiant un peu, si tu veux que ce soit poster fais le toi même. DVP poste plein de liens de manière bénévole, c'est pas son taf.

Donc arrête un peu de pourrir le topic stp.

AerdaIis
Niveau 14
21 juillet 2022 à 19:38:26

Et voilà, Tannenberg et Shop Titans gratuits sur Epic Game Store.
Deux EXCELLENTS jeux absolument inconnus au bataillon, mais ça n'intéresse pas monsieur DemianVonPrios et son anti-Epicisme primaire.

Non, lui il préfère nous vendre Mass Effect et Jedi Knight, tel un affreux capitaliste à la solde d'Electronic Arts. Surtout Mass Effect d'ailleurs je l'ai vu maintes fois en parler. Il doit avoir des actions dans l'entreprise pour en faire la publicité en permanence. Quelle indignité.
Les valeurs se perdent.

[Raviente]
Niveau 11
22 juillet 2022 à 22:02:39

Le 21 juillet 2022 à 19:38:26 :
Et voilà, Tannenberg et Shop Titans gratuits sur Epic Game Store.
Deux EXCELLENTS jeux absolument inconnus au bataillon, mais ça n'intéresse pas monsieur DemianVonPrios et son anti-Epicisme primaire.

Non, lui il préfère nous vendre Mass Effect et Jedi Knight, tel un affreux capitaliste à la solde d'Electronic Arts. Surtout Mass Effect d'ailleurs je l'ai vu maintes fois en parler. Il doit avoir des actions dans l'entreprise pour en faire la publicité en permanence. Quelle indignité.
Les valeurs se perdent.

Wesh tu trolles là :rire:

Sujet : [Officiel] Les bons plans légaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page