Voilà, je me présente pour devenir modérateur des forums pour delta force black hawk down et son add-on team sabre.Alors je remercie le ou les modérateurs qui pourraient m´expliquer la marche à suivre ainsi que les utilisateurs qui sont au courant de la manoeuvre!
Merci beaucoup pour tous les détails que vous pourrez m´apporter!
Ben justement il ne faut surtout pas demander a l´être vu que c´est le webmaster qui te choisi pas la peine de lui demander.
Ah?? je savais po! dsl!
Mé bon comme ces forums vont prendre de l´importance avec la sortie prochaine de l´add-on, je me demander si il serait nommer un modéro et que je me proposer de l´être car j´adore ce jeu et j´ai déjà aidé des dizaines de personnes!
Tu vas sur le forum suggetions et apres dans le topic nommé: " les demandes de modero c´est ici" apres tu demander un modo pour le forum ou tu veux etres modo et tu dit que tu est volontaires! Ensuite il ferait un sondage!!
Ben tu regarde sur le forum suggestions il faut d´bord faire des éléctions sur le forum ensuite indiquer le sujet a lightman qui choisira mais ce ne sera pas forcement toi même si tu as gagner les " éléctions"
Les forums BHD et Team Sabre ne sont pas super fréquentés ( j´y vais parfois). Il y aura peut-être un peu plus de monde lors de la sortie de l´add-on mais ça ne durera pas...
Je ne crois pas qu´il y ait vraiment un besoin pour un modérateur sur ces forums ( d´autant plus qu´il n´y a pas de fauteurs de trouble).
Ouais c´est vrai que les modo sont reserver pour les forum a forte " visite" et ou il y a du flood!