Tiens ?
T´es modérateur ici toi maintenant ?
T´as pas pu t´en passer ! T´as replongé
Comment je suis déçuuuuuuuuu ! !!
Allez j´rigole va, bonne chance pour ton nouveau " job" , enfin tu connais le métier toute façon
je préfère mourir que de m´occuper du forum blabla quel que soit l´âge
Cola avait bien du courage... ou alors il était fou^^
Yo Wabs, bah t´es pas modo toi aussi?
ben non j´te l´avais dit, j´ai démissionné des deux depuis un moment déjà parce que après 2 ans de bons et loyaux services, j´me sentais " prisonnier" et j´avais envie d´être " libre" de nouveau ^^
swiss n´est plus mod´! pk ? il a demissioner ?
bonne modération !
Mais quelle bande de lèches quand même... Tsss... 6 pages pour faire les yeux doux à un ´modéro´, non mais je comprendrai jamais cette manie de se mettre à 4 pattes devant un ´modéro´ qui n´est juste qu´un gars qui a beaucoup de temps libre à fainéanter devant son PC...
Vous croyez que vous allez obtenir des bons points ? Des images même ? Mais arrêtez bon sang, Mario est modéro, point barre. Il fait son boulot ( enfin, ´boulot´ c´est beaucoup dire, c´est un passe-temps plutôt...) pendant que des gars comme moi bossent ´pour de vrai´, et passent de temps en temps sur le forum pour le faire vivre.
C´est tout de même grâce à nous que ce forum vit non ? Alors félicitons-nous plutôt nous-même, et arrêtez de cirer les pompes du censeur !
M´en souviens pas Wabs, désolé ^^&(tu modérais quel forum?)
Ouaip ViveFF, Swiss a démissionné hier je crois.
Docom, avec un franc-parler pareil, tu me plais ^^
Si, si. Les gens qui ouvrent leur gueule, bah... j´aime
i parait qu´elvis aussi!
Ouais mais il reste modéro sur Nature & Animaux, il quitte juste le 15-18&(compréhensible)
oui et y´a pas qu´Elvis !
Mario86 Posté le 13 septembre 2004 à 12:43:14
Bon vent Swiss. Je t´en veux pas pour ton histoire d´âge, je savais même pas quel âge tu disais avoir et je m´en fous, j´ai constaté que tu tenais bien ton rôle et là était l´essentiel.
Si ce forum a besoin d´un modéro, je veux bien me présenter ^^
stikmou69 Posté le 13 septembre 2004 à 12:45:15
Tinkiéte avant toi il y aura 200 personnes qui se presenterons et qui serons mieux pris que toi
&>> Je t´adore stikmou :kiss:&(tiens, un smiley qui manque)
MOUAHAHAHAHAHAHA ! !
Quel retournement de situation n´empêche !
Modo d´AC, viré pour avoir crtiqué Lightman et de nouveau modo ici ( sans parler de la période creuse hein Mon Chou ? ^^)
Bon courage à toi alors ^_^
Arme_Rubis_One Posté le 14 septembre 2004 à 17:08:38
oui et y´a pas qu´Elvis !
ah bon ? ki d´autres ? ( je repond lentement car je suis sur 8 topics! )
Mario86 Posté le 14 septembre 2004 à 17:08:38
Ouais mais il reste modéro sur Nature & Animaux, il quitte juste le 15-18 ( compréhensible)
oui, on me l´a dit! ^^
Xerit, tu sais pas comme un smiley kiss me manque pour te répondre...
Quoique...
ça te va, mon chou à la crème?
apparemment il y a aussi sur Driv3r ( E-mail ) , HP ( Akira ) et Pokémon ( Arnaud ) enfin je suis pas allez voir !
Docom
C´est pas de la lèche, c´est normal de bien l´acceuillir ( doute sur l´ortho ^^).
J´en suis ravi vois tu ^^
Parfaitement écrit Marocain ^^