J'ai pawned Huziwara no Moku sur touhou 8
Monster Hunter Freedom Unite sur Psp
Army of Two : le 40e jour
Mario et luigi voyage au centre de boxser, bomberman 2 et zelda spirit tracks sur DS... Pas encore joué au autres consoles
XENOGEARS
J'ai galéré toute la nuit pour finir un enchainement de trois combats sans avoir d'option pour me remettre de la vie.
Jade dynasty europe un mmorpg free to play
g enfin trouvé un bon mmo pas étonnant il a été fait par pw !!
COD4
Luna Online .
Après je verrais peut être un jeu sur console à la Uncharted 2 online.
J'ai joué a :
Fifa 10
CoD 6 (je vais me faire lyncher )
Et Pro Cycling Manager 2009 (Tour de France oblige )
InFAMOUS, FIFA 10, Prototype et Red Dead Redemption.
Et ordi
mais que fait fifa10 au milieu de ces super jeux ouverts que j'adore
sinon two worlds il me manque trois succès que j'espère obtenir juste avant la sortie du 2 comme ça j'enchaine direct sur la suite
Supersonic accrobatic rocket ... super street fighter Iv burnout paradise gtaIv zelda ocarina of time 64 et pes 10
RAPPEL: ce topic se nomme "Vous avez joué à quoi aujourd'hui?", ce qui sous-entend donc que vous avez joué à un jeu. Si vous n'avez joué à rien, on s'en fout, donc inutile de le dire.
Final Fantasy VII Final Fantasy IX Earthbound Final Fantasy : Mystic Quest
Final Fantasy X Final Fantasy I Final Fantasy IV Final Fantasy CC : My Life As A Darklord Final Fantasy CC : The Crystal Bearers 1080° AVALANCHE et hmmm PAC-MAN sur mon phone ^^'
PS : Oui j'ai toast tout ça dans la journée : juste que j'y passe un certain laps de temps plutôt court
Surtout Counter-Strike.
God of War 2 ( God of War Collection) et un tout petit peu de Bioshock 2.
The Elder Scrolls IV : Oblivion Édition Jeu de l'Année
Le Roi Lion sur Megadrive
Cod : MW2, Cod 4 et je viens de finir une petite partie de SDA : Bataille pour la terre du milieu 2, l'avènement du roi-sorcier D'Angmar :p
Ninja gaiden sigma 2 sur ps3, uncharted 2 sur ps3 et killzone 2 sur ps3.