Empire universe 2
Rien.
Cod mw 2
Moi je me suis convertit a Battlefield 1943
J'adore ce jeu !
tf2
assassin's creed II ,fat princesse, démo de GOW3 , et un peux de flyff ! et la journée n'est pas fini ^^
a+
-Call of Juarez : Bound in Blood
-WWE Smackdown vs Raw 2010
-FIFA 10
-Colin McRae : DiRT 2
Final fantasy 13(PS3)
Giana sisters(iPhone)
Picross 3D(ds)
polar panic(PS3)
La démo de napoléon total war, stalker et GTA IV...
Caelacanthe Évite de sortir ce nom de jeu ici, si il est censuré c'est bien pour une raison...
"si il est censuré c'est bien pour une raison..."
s'il est censuré, c'est uniquement a cause des cinq premières lettres qui servent aussi à désigner une méthode de piratage. D'autre part, j'ai fait un test de ce jeu que j'ai soumis à liuwqf avant de le poster, et il a approuvé, donc comme on dit, c'est legit
Oui enfin quand même
c'est bon, je plaisante
okay, je ne le dirai plus
c'est pas parce qu'on a fait un test de jeu qui a réussi a passer entre les mailles du filet qu'on doit pouvoir l'evoquer partout ensuite, tu vois? Encore que ça dépend, faudrait en discuter, de ça
J'ai jouer a assassin's creed 1 (j'ai déjà fait le 2) , a Pain , Vancouver 2010 et Burnout paradise , tout sa , sur ps3
De quel jeux parlez vous ?
Perso j'ai joué a robot unicorn attack. open your eyes, and see, your eyes are open toussa, etc. No pub mais ça vaut vraiment le coups de l'essayer, je veut le tichort maintenant..
oh, une sorte de jeu en flash, sans grand intérêt
"De quel jeux parlez vous ?"
Un jeu fait par des japonais zoophiles, n'y prete pas attention..
"Un jeu fait par des japonais zoophiles, n'y prete pas attention.. " , , pas grave