g juste un truc a demander c bi1 de virer tou les topic de hack mais ceux qui explique comment proteger son ordi d´une faille c pas obliger.
De plus le but de ce forum c d´apprendre des chose au gens alors si on vire tou se qui a rapport a un quelqu´on que sujet on prive les utilisateur d´information souvent capital.
Voila c tout
Problème : Ca n´a absolument aucun rapport avec les jeux vidéo.
c pas faut.
Mais ont peut aussi trouver des faille dans les jeux video.
Ok je sui lourd
Hello Azby. Je voulais juse te demander si c possible de virer 2 ou 3 blaireaux sur d´autres forums.
Je m´explique: ça fait je sais pas combien de temps que des crétins encombrent le forum tetris ( on nerigole pas) et je n´arrive pas à obtenir qu´on me les vire
sinon ici y a pa de forum speciaux pour parler des faille etc ? ??? ( creation de jeux je pense pa )
paellota => Désolé, je n´ai aucun " pouvoir" sur les autres forums, je ne peux qu´effacer les messages de celui-là. ^^
tforax => Je dirais le forum PC, ou sinon, le forum Matériel Informatique.
oki merci
Mais qui donc a le pouvoir de faire ça alors?
J´ai fait des topics dans les suggestions etc. et rien ne s´est passé.
Surement le modérateur affilié à ce forum en particulier.
J´ai jamais vu aucun modo sur ce forum
Si il est fréquenté, tu peux alors demander que des élections soit organisées, pour cela, va sur le forum Suggestions.
il est pas vachement fréquenté. On laisse juste de temps en temps un message pour comparer nos meilleurs scores. Tu crois que c quand même possible?
Alors non, je ne pense pas...Essaye, tout de même, on ne sait jamais, peut-être que les administrateurs seront dans un bon jour. ^_^
ok
je reve ou ogame a disparu c pas un topic de hack c juste un topic sur un jeux video de sf gratuit sur internet.
la c pas mon site c un site associatife en plus le jour ou j´arriverai a faire sa je serai content.
Sinon j´aurai du regarder avant il y en a deja plein de cree.
dsl.
azby , ça te fait quel effet de pouvoir supprimer des topics?
J´ai connu ca, un bel effet