Même s´ils sont HS ?
Ils sont intelligents.
Mouais, enfin c´est toi qui décide mais bon . ...
C´est toujours mieux que " nintendo C pour lé gam1"
Oui c´est sûr
à toi, le new modo!!!
peux tu virer ce topic plus que
Pourquoi t´ as éffacé la on peut faire . . contre les maniacs a manu encore un blabla je suis chiant
asby j´allais justement te demander d´efffacer deux trois topic de la premiere page mais ej vois que tu ma devancé
et asby bravo tu fais du bon travaille
AZBY
sur le cahier rajoute notre ami Guigui ( mais si rappel toi )
une legere surtention de sa carte mere je dirais
squeleton Posté le 22 juin 2005 à 19:34:32
asby j´allais justement te demander d´efffacer deux trois topic de la premiere page mais ej vois que tu ma devancé
et asby bravo tu fais du bon travaille
asby? c´est pas azby le login?
loool je veux poster sur un topic pour dire qu´il est hs et voilà qu´il n´existe plus
mdr
Désolé, je suis un peu occupé en ce moment, je poste peu, mais j´efface toujours.
euh, tu dis désolé à qui? oO
si c´est à moi je vois pas en quoi tu serai désolé en tout cas
pourquoi tu à éffacer mon topic sur les photos de consoles de jeux vidéo, c´était intéréssant et pas hors sujet?!
azby veille a ne pas trop imposer une dictature sur le forum, darksunny efface les topics par paquets et il en paye les pots cassés.
il serait dommage pour toi de subir les invasions de flooders sur le général.
au fait mon petit doigt m´as dit que tu aurais supprimer " l´origine de vos pseudos"
Splinter Bah peut-être qu´il a fait une petite erreur, au pire refait ton pic´ et il le laissera surement
Au fait azby, to delete please:
haaaaaaaaaaaaa!!! toulouse.
et azby va jeter un coup d´oeil a ce forum histoire de banir son hauteur
je vais suivre ton conseil Spectral vampir, mais je suis au college donc je le referai ce soir!