Salut ouf ^^
Tiens Roux, ça fait plaisir de te voir ^^
Je met une petite pub, j´aime pas faire un topic juste pour un blog, et il n´y en a pas de spécial :
Si vous aimez la numismatique, si vous connaissez un numismate, venez sur http://numismate.skyblog.com j´essaye de faire le plus grand blog dessus ( collection de monnaies au fait) alors si vous pouviez passer et laisser quelques commentaires, ça me ferait très plaisir et ça m´encouragerait pour la suite
Bonne chance mica!
Y a un topic pub de azby au cas ou ^^
moi jé bien aimé un blog il etait tro par contre cetait tré trash du sang que sa mé je men foutais des tof cetait les explication sur les coté de bonne histoires a faire flipé a partir de la page 20 paseke avant cest que des films si vous voulé je fais peter l´adresse mais comme cest pas mon blog je sais pas si jai le droit
Lol,bon je te souhaite bonne,et au passages passe sur mon topic ( auteur: chootmans) pour un ptit vote,merci
Salut,y a quelqun?
salut ça va?
oui il y a moi
Cyrus=> c´est normal que se soit toi qui te tape tte les listes a faire : les anniversaires et les adresses msn
Ouais sa va bien,la forme merci ^^
Bah ouais termi n´a pas le temps donc je le fait à sa place,mais les anniversaire c´est mon topic alors sa va ^^
ok
c´est normal que tu sois pas connecté a msn?
t´as l´air d´être un grand fa,n de nintendo : 2 topics a suivre
lol
Ouais nintendo en force ^^
Je redémare mon ordit,y a msn qui marche pas ^^
lol
moi aussi j´aime trop nintendo
j´ai quasiment tte leurs consoles
me revoila ^^
Bon je me connecte à msn ^^
Bon je doit redémarer mon ordit,je me suis tapé un virus lol
le virus de la derniere fois, ou il y a un compteur qui apparait?
Et ouais... je peut le virrer,mais aprés msn marche pas
t´as essayé de réinstaller msn après avoir enlever le virus?