Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:33:17
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 13:26:55 Avertir un modérateur
    1. Dieu-Des-Geeks Voir le profil de Dieu-Des-Geeks
  3. Posté le 07 novembre 2008 à 13:02:03 Avertir un modérateur
  4. T'es très fort pour voir que c'est photoshopés, si tu le dit...

:d) Ça saute aux yeux, et EA retouche tout les screens des NFS depuis Underground 2, donc bon, rien de surprenant. Tu vois les vidéos Ingame, y a bien moins d'effets lumineux et d'effets de flou. De ce fait, on se rend mieux compte que les graphismes sont moches et dépassés, qu'ils sont similaires à ceux de Most Wanted, et ce n'est pas une très bonne référence...

=======

Tu penses pas que c'est le moteur graphique qui donnes se rendu graphique ?

:d) C'est possible aussi, mais pas dans le cas de ces screens, ou tu vois bien que certains effets ont été rajoutés, que l'image a bien été retouchée, ça se remarque sur de nombreux points. Ingame, ça sera sûrement bourré d'effets lumineux moches et gâchant totalement le plaisir de jeu (car donnant mal aux yeux)...

Enfin, encore un NFS que je n'achèterais pas, et tant que EA ne fera pas un retour à la qualité, ils peuvent se gratter pour avoir mon fric...

:d) Moi j'ai jamais été friand des NFS, et j'en achèterais jamais donc, j'ai que très peu de connaissance sur ces jeux là et vu ce que tu dis je suis décidé :o))

Funk84
Niveau 10
07 novembre 2008 à 13:36:07

C'est vrai que les Need for speed sont pas supers depuis déjà un moment, moi le seul qui m'a plu c'est le 2 sur ps1 sinon les autres c'est pas top...

RaecXXII
Niveau 6
07 novembre 2008 à 13:57:25

"Si tu commençais toi-aussi par ça, ce ne serait pas un mal...

Au lieu de nous débiter ton pseudo-intellectualisme, si tu cessais déjà de n'être qu'un sombre crétin sans intérêt, ce serait une bonne chose :ok:

Sans rancune nabot "

Nous nous sommes présentés ?

DemianVonPrios
Niveau 68
07 novembre 2008 à 14:05:16
  1. RaecXXII Voir le profil de RaecXXII
  2. Posté le 07 novembre 2008 à 13:57:25 Avertir un modérateur

#

Nous nous sommes présentés ?

:d) Pas besoin vu que je n'ai pas envie de te connaître, vu ce que tu débites comme stupidités inintéressantes, ça ne mérite pas que je m'attarde davantage...

RaecXXII
Niveau 6
07 novembre 2008 à 15:29:51

À-vrai-dire, tu n'aurais jamais dû intervenir. Les "comme-toi" ont un nom : naïf. C'est un rôle que je joue et vous n'êtes à même de vous en apercevoir, ça devient grave.

Si tu n'as pas envie de me connaître, tant mieux, désormais mes fesses te contempleront.

Funk84
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:36:02

Oulà j'avais pas vu que çà chauffait...

RaecXXII
Niveau 6
07 novembre 2008 à 15:47:50

"Pire cauchemard des flooders, des boulets et des idiots. Armé de sa pelle cloutée +9999 contre tout, il est infaillible et inarrétable. Habillé en armure de vannes, il peut lutter des heures durant contre la vermine qui pullule sur les forums."

Merde, voilà sur qui je suis tombé. :rire:

Non tu as raison, tu n'es pas naïf : tu es héroï-comique.

"Sauf que malgré le rôle que tu joue, cela ne te rend pas plus intéressant..."

D'autant plus que je ne viens pas sur les forums pour me rendre intéressant. J'y viens pour y participer et quelques fois pour vous jeter os - que tu viens de récupérer avec brio - je l'admets.

"Il vaut mieux parfois être soi que se cacher derrière un autre sans intérêt."

En pareille occurrence, je te dirais d'être quelqu'un d'autre car tu n'es pas intéressant : il m'a suffi de te lire. Oh !? Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Ha oui... juger sans connaître, ce dont tu sembles en être féru. ; )

"Une bien belle façon de t'auto-suggérer d'aller te faire mettre, j'adhère, tu devrais faire cela plus souvent... "

Mhm, non. Disons que c'est une belle façon de dire que je risquerai de te chier dessus. T'es un peu comme une benne à ordure tout compte fait.

RaecXXII
Niveau 6
07 novembre 2008 à 15:48:21

un os*

DemianVonPrios
Niveau 68
07 novembre 2008 à 15:50:48

:rire:

En fait non :(

Tu es passablement ennuyeux et inintéressant, je te laisse t'enfoncer dans la médiocrité lascive dans laquelle tu sembles te complaire :ok:

Ce n'est même pas amusant de discuter avec toi, tu fais ce que tu reproches aux autres et tu es ce que tu critiques...

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 15:51:57

Bah voilà maintenant que VZ c'est assagit, raec le remplace...

D'une autre façon...

Vous pouvez vous arrêtez avec vos clash inutile ?

Vous cherchez tout les deux a avoir leurs dernier, ça va pas se finir de sitôt...

RaecXXII
Niveau 6
07 novembre 2008 à 16:02:01

"Tu es passablement ennuyeux et inintéressant"

C'est bon, petit, on a compris que tu n'étais pas capable d'employer d'autres termes qu'ennuyeux et inintéressant. Il va falloir en dire plus si tu espères me causer quelconque affliction. J'en ai croisé des infatués, bien plus éminent que ta personne. À côté on pourrait te comparer à une tanche : je te laisse concevoir.

"Ce n'est même pas amusant de discuter avec toi, tu fais ce que tu reproches aux autres et tu es ce que tu critiques... "

Malheureusement, cette manoeuvre n´atteint son apogée que lors de la présence d´un certain fondement. Vois-tu, ce fondement, lorsqu´absent, est l'un des meilleures révélateurs de vacuité intellectuelle et de... répartie (accompagnés généralement d´une curieuse propension à la mégalomanie). ; )

[fan-de-sports]
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:12:33

aïe :-(

CastorKing
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:56:22

Dans mon bon rôle de modérateur, je me permets de vous rappeler certaines règles.

Nous sommes sur ces forums, et plus particulièrement sur ce topic pour nous divertir, nous changer les idées. Merci de respecter ceux qui ne veulent pas entendre parler de vos embrouilles. Les petits "confits" sont bien sur autorisés, cependant, pour tout ce qui est plus grave (en l'occurence, ici), il existe des boites mails ou des tchats pour ceci.

Merci de votre compréhension. :-)))

Warthors
Niveau 7
07 novembre 2008 à 17:00:32

Par suite, il s'avèrerait judicieux de proscrire toute forme de provocation outrancière. Dans ces situations, nous ne cherchons pas à savoir qui a raison ou tort.

CastorKing
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:03:09

Tu l'as dit bouffi. :-)

Dieu-Des-Geeks
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:11:06

Ouais mais toi tu persiste là..

CastorKing
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:25:08

EDIT : Toutes mes confuses, j'ai mal interpreté ton message DVP.
En effet, j'ai bien polémiqué avec VZ. Seulement je vous demanderai maintenant de poursuivr cette discussion en privé quand même.
Merci bien. :-)))

CastorKing
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:13:29

'Soir.

Secretman00719
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:15:50

Il serait en effet appréciable que l'on puisse avoir des conversations normales sur ce ce forum.En tant une conversation où l'un des participants cherche sans cesse à avoir le dessus sur l'autre n'est pas une conversation que des adultes devraient avoir.Laissons donc Raec et vz troller entre eux si ils ne sont pas capable de participer intelligement.

Secretman00719
Niveau 7
07 novembre 2008 à 18:18:58

Supprimez le "en tant" à la deuxième ligne*

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page