Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
earondo
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:16:55

toi au lit larve :)

skywalski
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:08:38

:rire:

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:41:03

:salut:

skywalski
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:46:28

t'as commandé quoi au pere noel nombre ?

:noel:

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:50:40

Rien, je n'aime ni donner ni offrir.

skywalski
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:52:20

certes mais ce n'est pas incompatible avec recevoir

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:53:26

Le problème c'est que par la suite tu te sens redevable de quelque chose, même si c'est un cadeau.

Rien n'est gratuit dans ce monde, tu le sais aussi bien que moi. :gni: :sournois:

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:53:54

"Rien, je n'aime ni donner ni offrir."

Je voulais dire : ni donner, ni recevoir... :rouge:

D'oh !

skywalski
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:57:19

tudorquarante
Posté le 01 décembre 2008 à 10:53:26 Le problème c'est que par la suite tu te sens redevable de quelque chose, même si c'est un cadeau.

Rien n'est gratuit dans ce monde, tu le sais aussi bien que moi.

:d) je n'en doutes pas ... c'est une question d'etat d'esprit ou une question de moyens financiers?

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 10:58:41

"c'est une question d'etat d'esprit ou une question de moyens financiers?"

Both. J'ai reçu une éducation qui est regardante sur les dépenses, assez individualiste et pas très portée sur les relations amicales "traditionnelles", ça et la crise économique, tu sais... :rouge:

skywalski
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:01:24

temoin de jehovah like ? :)

ahhhhhhh la crise economique ....

heuresement celle ci ne touche pas l'industrie des sports et loisirs :ok:

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:02:48

"temoin de jehovah like ? :) "

On n'aime ni les sectes, ni les religions dans la famille...

"heuresement celle ci ne touche pas l'industrie des sports et loisirs :ok: "

Comme je le dis, y'en a toujours qui trouvent leur compte dans les crises.

Wiltjay
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:53:35

Tain la Xbox depuis la mise à jour c'est la classe!!
Pouvoir lire tous les MP3 et les DivX qui sont sur le reseau c'est trop de la baballe!!!

tudorquarante
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:56:45

La 360 :question:

Wiltjay
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:44:20

oui, la 360^^.
Bon, elle ne lit pas tous les DivX, mais un grosse partie en tout cas...
En esperant qu'il y ai des MAJ pour les codecs et ça serait parfait!

skywalski
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:12:37

je ne vois pas l'interet en fait

transformer sa console en outil multimedia est pour moi una abberation

je dis ca, je ne dis rien ...

:rouge:

Clement_frm
Niveau 10
01 décembre 2008 à 22:04:36

Ça a ses avantages, mais ça a à mes yeux un inconvénient majeur : ça modifie de manière significative la place du jeu dans l'achat d'une console.
Une console qui est jugée bonne voire très bonne parce qu'elle lit les BluRay ou les Divx, en oubliant que c'est un machin destiné à jouer, ça me désolé un poil.

[Mode casse-couille : ON]
Et puis il y a aussi le fait que pas mal de nos gadgets font doublon avec pas mal d'autres.
Le lecteur DVD ne sert plus à rien parce que supplanté par les consoles, consoles qui grattent du côté du PC (elle tendent à devenir des PC vaguement orientés jeu, il ne faut pas trop se voiler la face), PC qui ne font finalement rien de plus qu'un simple Palm connecté à Internet (sauf utilisateurs "avancés" ou joueurs), Palm qui finalement ne fait guère plus qu'une PSP, PSP qui fait pareil -en plus joli- qu'un téléphone mobile mais sans l'option téléphone, téléphones qui font GPS et appareil-photo (au vu des photos que je prends, un téléphone moderne suffit largement, et je suis sûrement assez nombreux), etc.

Bien entendu, j'exagère, mais l'idée est là.

Et du coup, ça me fait dire qu'on est -certes- dans une période transitoire où chaque appareil veut tout faire à la fois (sauf les massages thaïlandais, j'ai jamais compris pourquoi personne ne se lançait sur ce marché), et il ne le fait pas toujours mal, mais il ne fait que rarement "très" bien ce qu'on lui demandait au départ.
Sauf à prendre un appareil dédié à une tâche (un appareil photo, a priori, c'est un appareil photo, point), mais qu'on est surtout dans une période où tout ce petit monde me fait chier parce qu'il serait temps que les constructeurs sachent ce vers quoi ils veulent réellement aller !
C'est en partie la raison pour laquelle je n'ai toujours pas de console de cette génération, ni d'appareil photo numérique de moins de 4 ans, ni de lecteur de DVD-Divx-MP3-Xvid-etc avec connexion directe indispensable à Internet pour vérifier si j'ai bien le droit de lire ce que je veux lire, ni de forfait permettant de surfer sur zi ouaibe à la vitesse ahurissante de 3200 bauds, et encore moins de portable dernier cri.

Bref, on est en période transitoire, et cette période, elle fait chier mon transit.
Na.
[Mode casse-couille : OFF, mais peut-être pas pour longtemps]

Wiltjay
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:47:37

Sky-> Le fait est que j'ai une Xbox, un pc à l'étage du bas, une Xbox et un Pc à l'étage du haut + mon wind (nan je suis pas bourge, juste pas trop con :o)) ).
Le fait est que le Pc contenant mes DivX est a l'étage et que quand des potes viennent on va en bas ou j'ai une télé 110cm.
Donc pour regarder les divx c'est pratique, pas besoin de relier de Pc à la télé, pas besoin de transférer sur DD portable, juste à lire le DivX via Mediaplayer.

Question de praticité :ok:

DemianVonPrios
Niveau 68
02 décembre 2008 à 02:33:43

Non mais lol, un gamin me sort que je suis pas objectif, et que Zelda Wind Waker ne mérite pas 20/20 parce que c'est un jeu "bébé" (d'après ses propres dires)... et le même gamin me sort qu'il mettrait 16/20 à NFS Undercover :rire:

Il a aussi le bon goût de me sortir que Need For Speed Porsche 2000 est une daube, j'suis tombé sur un sacré boulet là.

skywalski
Niveau 10
02 décembre 2008 à 04:39:49

toi et les NFS, c'est quand même une scré histoire d'amour quand même !!!

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page