Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SECRETMAN00717
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:11:15

Enfin c'est la vérité vous aurez à vos pieds des générations d'illétrés.

CastorKing
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:13:17

Déjà, s'ils comprenaient que c'est pas parce qu'on a plus d'heures de cours par semaine qu'on est plus intelligents que les autres pays ...
On aurait déjà fait un énorme pas.

SECRETMAN00717
Niveau 7
15 décembre 2008 à 18:14:57

Donc la réforme consiste à rajouter plus d'heures par semaines?
Mais alors pourquoi des suppressions d'emploi? :doute:

Interlocuteur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:19:41

secretman00717
Posté le 15 décembre 2008 à 18:07:12 Et puis si elle si mauvaise que ça, vous serez mieux formés que les générations futures.

:d) Ca c'est dans l'intention. Si par exemple pour le BAC ils instauraient un système tel qu'on trouve en Angleterre ou pays membres du Commmonwealth il y aurait de meilleurs élèves à la FAC: 3 matières obligatoires, 4 (voire plus) matières optionnelles obligatoires. Cerise sur le gâteau si tu n'as pas la moyenne ne serait-ce que dans l'une des matières tu n'as pas ton BAC.

C'est pas comme en France où on peut tricher avec les coefficients et les matières facultatives...

Cacaprouteur
Niveau 5
15 décembre 2008 à 18:20:37

:salut:

J'ai une petite question à ceux qui connaissent pas mal les jeux vidéo...

J'aurai voulu savoir lorsqu'on prend un même jeux disponible sur PC et PS3 (par exemple Tomb Raider Underworld), les graphismes sont mieux sur PC ou sur PS3 ?

:merci: de votre avis

Interlocuteur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:20:49

Commonwealth*

CastorKing
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:22:14

Secret > J'ai pas dit qu'ils allaient nous rajouter des heures. :-)
Par contre, les emplois, c'est pour rnflouer les caisses, mais étonnament, elles ne se remplissent jamais.

CaCaProuteur > Dépend de ta config'

Interlocuteur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:24:07

"Par contre, les emplois, c'est pour rnflouer les caisses, mais étonnament, elles ne se remplissent jamais."

:d) Tout comme avec leurs taxes bidons.

Cacaprouteur
Niveau 5
15 décembre 2008 à 18:24:18

Ben j'ai plutôt une bonne config comme j'ai monté mon PC en septembre dernier, E8400 3Ghz et Radeon HD4850. Mais c'est surtout pour savoir si l'un des support propose de meilleurs graphismes ou alors si tout se joue suivant la config :(

Interlocuteur
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:26:38

Ca dépend de ta config et de comment le jeu a été développé (développement parallèle, séparée, portage).

decennie
Niveau 8
15 décembre 2008 à 19:48:30

:salut: et :bye:

decennie
Niveau 8
15 décembre 2008 à 19:55:26

Ah, au fait, je ne vois pas en quoi faire sauter quelques messages et quelques topics font de moi un nolife.

Exemple : je me lève à 11h40 un lundi 15 décembre 2008. Je vais sur jeuxvideo.com pendant que je prépare ma bouffe du midi, j'avertis ce que j'ai envie d'avertir, puis je finis de bouffer en regardant les news sur Google News. Après ça, je me casse jusqu'à 19h40, puis je rallume mon PC et je constate les pleurs de gamins à la répartie digne de leur statut (mais vous savez que la répartie, moi je m'en fous, mais là je parle de vous). Puis je poste ce message et je me casse de nouveau.

Ce n'est qu'un exemple, hein, parmi tant d'autres du même acabit. :bye:

CastorKing
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:33:54

C'est pas difficile pourtant :

Topic blabla d'origine maintenant plus en état de marche.
Topic blabla 2 qui a pris le relais. :-)

Manu-54
Niveau 10
16 décembre 2008 à 22:43:41

Arrete de faire sauter les messages VZ!!

Ayé t'as tes ragnagnas!! :noel:

C ta période d'effacage de topics??

T'es lourd!

Moi qui pensait ke tu étais en train de changer en bien... :hum:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:06:35

Tu te crois fort mais tu n'es rien de plus qu'un petit lamer minable:
"Le terme lamer est plus courant dans le monde du hacking. Il s’agit alors de pirates qui n’ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking, mais se pavanent en réalisant des exploits très faciles à reproduire. Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilés à des boulets hostiles, insociables et destructeurs, dont le comportement pourrait rappeler le fanatisme. Généralement, le terme lamer est associé à l’utilisation de logiciels pré-fabriqués, comme les trojans (chevaux de Troie), les attaques par Force Brute ou autres keyloggers. C’est surtout dans le domaine informatique, qu’avec le temps, il y a eu quelques variantes comme lame ou lama"

Je te rappelle que le piratage est puni par la loi (surtout actuellement) qui plus est, sur un site aussi influent que jeuxvideo.com, tu cherches vraiment le bâton pour te faire battre...
Jette un coup d'œil sur l'actualité (si tenté que la lecture ne te rebute pas trop bien sûr) et tu pourras constater que les lois antipiratage sont en train de se durcir, et en bon pigeon que tu es, tu pourrais faire office d'exemple.
Un jour, un modo excédé par le petit qui fait mumuse va finir par lâcher le morceau.
Et je peux t'assurer qu'on sera nombreux à rigoler quand les flics viendront te rendre visite.

joeilec
Niveau 2
16 décembre 2008 à 23:08:04

Merci de l'avoir ouverte inutilement.

Wiltjay
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:09:24

Bienvenue au pays des bisounours

SireOtoriTakeo
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:09:56

Sur ce continue VZ, je mets une bouteille de champagne au frais en attendant.

Manu-54
Niveau 10
16 décembre 2008 à 23:22:05

C'est sur que VZ n'est pas si malin que ca de se vanter autant de ses méfaits.... :sarcastic:

Sur qu'un jour il le payera... :malade:

Faut pas se croire + fort qu'un systeme + fort que nous tous réunis! :oui:

SECRETMAN00717
Niveau 7
16 décembre 2008 à 23:23:41
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 16 décembre 2008 à 23:09:56 Avertir un modérateur
  3. Sur ce continue VZ, je mets une bouteille de champagne au frais en attendant.

:d) Il faut différencier VZ de Raec.Même si ils sont de la même espèce.Là il s'agit de Raec.
VZ a fait connaître jvc à Raec, depuis Raec cherche à égaler celui qui fut son maître.N'hésitant pas parfois à aller jusqu'à se faire passer pour lui.Raec a une constante admiration de pour VZ.L'appeler VZ c'est affirmer que son existence incomplète a trouvé son aboutissement final.Contentez vous de l'appeler Raec ça suffit à le faire rager.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page