Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 01:14:09

Résumé : du réchauffé, de la diffamation et un délire sur le sexe depuis qu'on l'a fait chier avec ça. Du grand naïf.

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 01:15:11

Ha oui, et le plus important : vous êtes nuls, vous êtes nuls, vous êtes nuls " :nah: ". C'est un champion que l'on tient, là.

AerdaIis
Niveau 14
19 décembre 2008 à 01:18:31

Ce type serait pas sur le forum Guerre des consoles par hasard ? Il me rappelle un peu les gens que je rencontre là-bas...

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:40:09
  1. _Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:14:09 Avertir un modérateur
  3. Résumé : du réchauffé, de la diffamation et un délire sur le sexe depuis qu'on l'a fait chier avec ça. Du grand naïf.

:d) Arrête de paraphraser car ça fait pitié de voir que tu ne sais pas penser par toi-même :ok: Pense par toi-même :) Ah non j'oubliais qu'un type qui possède une pile alcaline en guise de cerveau ne peut pas avoir la capacité de réflexion :hap:

"Du grand naïf."

Toi qui considère autrui naïf alors que tu vis uniquement par procuration et à travers VZ :rire: La provocation (et l'auto-adulation) masturbatoire c'est uniquement ton domaine et celui de VZ :ok:

  1. Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:15:11 Avertir un modérateur
  3. Ha oui, et le plus important : vous êtes nuls, vous êtes nuls, vous êtes nuls " :nah: ". C'est un champion que l'on tient, là.

:d) Bah en l'occurrence c'est toi qui joue les monsieurs Pignon quotidiennement. :hap:

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:42:24

me paraphraser*

  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:18:31 Avertir un modérateur
  3. Ce type serait pas sur le forum Guerre des consoles par hasard ? Il me rappelle un peu les gens que je rencontre là-bas...

:d) Qui ça?

DemianVonPrios
Niveau 68
19 décembre 2008 à 01:48:47

Wouaou, Raec, ou comment argumenter le néant. C'est cool, tu fais de belles phrases pour ne rien dire, bravo, vraiment.

Tu es aussi utile qu'un Bac L pour un employeur...

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 01:51:14

Maintenant la nouvelle technique de Raec c'est de me paraphraser :cool: pour pallier son vide intellectuel/argumentaire extrêmement abyssal :)

DemianVonPrios
Niveau 68
19 décembre 2008 à 01:53:38

Non mais il critique l'argumentaire des autres (et ce, même lorsqu'il n'y en a pas), il ne fait que critiquer les gens, mais il apporte quoi au juste? Il sert à quoi?

Rien, il ne sert à rien, ses messages non plus, et si encore il tenait des propos intéressants, ça passerait, mais non, même pas, c'est juste chiant comme la mort, et il nous accuse d'être "no-life", mais c'est tout de même lui qui a débattu dans le vide pendant près de 2h durant sa soirée hein...

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 01:53:42

Le sujet cherche à se donner une prestance en mâchurant son texte moisi de quelques smileys, n'y parvenant pas sans ces derniers.

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 01:56:11
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:53:38 Avertir un modérateur Ignorer DemianVonPrios
  3. Non mais il critique l'argumentaire des autres (et ce, même lorsqu'il n'y en a pas), il ne fait que critiquer les gens, mais il apporte quoi au juste? Il sert à quoi?

Rien, il ne sert à rien, ses messages non plus, et si encore il tenait des propos intéressants, ça passerait, mais non, même pas, c'est juste chiant comme la mort, et il nous accuse d'être "no-life", mais c'est tout de même lui qui a débattu dans le vide pendant près de 2h durant sa soirée hein...

Un c/c s'avère ici davantage idoine qu'un long discours, surtout que je hais me répéter.

DVP a dit :"Agir comme VZ ne te rend pas aussi distrayant que lui. Tu n'es même pas ennuyeux, on en a juste rien à faire de toi tellement tu es insignifiant... "

Ce à quoi je réponds :

"Tu es vraiment discordant avec toi-même : un être insignifiant ne galvauderait pas votre temps libre. J'y vois là deux hypothèses, ou tu es complètement ignare et méconnais donc le sens de quelques vocables - oui, parce qu'il y en a d'autres - ou tu penses qu'avoir casé ce terme te rendrait un tantet plus éloquent. J'opterai pour les deux hypothèses, si tu veux mon avis."

DemianVonPrios
Niveau 68
19 décembre 2008 à 01:58:33

Tu crois que je passe mon temps à te lire? Je n'ai pas lu la moitié de ce que tu as écris, sachant pertinemment que tu es inintéressant, et ne crois pas que je m'intéresse à toi ou que tu es un centre d'intérêt pour moi, tu n'as aucune valeur, aucun intérêt, rien, absolument rien d'intéressant, te répondre est même une perte de temps pour le maigre idiot que tu es.

Quand à tes hypothèses, met-les à coté de ta prétendue (mais absente) intelligence, au chaud, dans ton rectum, là ou se trouve ton cervelet atrophié :ok:

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 02:01:45

Bavasser avec des ignorants, c'est comme faire la course avec un cul-de-jatte.

Au fait, un être sans intérêt ne suscite aucun intérêt. Pourtant, tu me réponds. Tu es une contradiction à toi seul, petit naïf.

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:02:27
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:53:38 Avertir un modérateur
  3. Non mais il critique l'argumentaire des autres (et ce, même lorsqu'il n'y en a pas), il ne fait que critiquer les gens, mais il apporte quoi au juste? Il sert à quoi?

Rien, il ne sert à rien, ses messages non plus, et si encore il tenait des propos intéressants, ça passerait, mais non, même pas, c'est juste chiant comme la mort, et il nous accuse d'être "no-life", mais c'est tout de même lui qui a débattu dans le vide pendant près de 2h durant sa soirée hein...

:d) Comme je le disais tout à l'heure il ne vit que par procuration et qu'à travers "l'image" de VZ. :ok: Il sait qu'il ne restera que l'éternel second de VZ dans le bas de gamme verbal.

  1. Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 01:53:42 Avertir un modérateur
  3. Le sujet cherche à se donner une prestance en mâchurant son texte moisi de quelques smileys, n'y parvenant pas sans ces derniers.

:d) Ton dernier sursaut désespéré pour pallier ta médiocrité et tes carences verbales tel le dernier bip de Spoutnik-1 satellite artificiel, artificiel comme ta personnalité. :oui:

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 02:02:41

"mais c'est tout de même lui qui a débattu dans le vide pendant près de 2h durant sa soirée hein... "

Remarque : le sujet ne dit rien à propos de son frère, le grand naïf.

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:04:02

(edit) très bas de gamme*

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 02:04:50

Alors, le grand naïf, tu n'as rien de mieux en poche ? Tu restes très merdique dans tout ce que tu écris. Du nerf. :(

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:12:11
  1. Raec Voir le profil de _Raec
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 02:04:50 Avertir un modérateur
  3. Alors, le grand naïf, tu n'as rien de mieux en poche ? Tu restes très merdique dans tout ce que tu écris. Du nerf. :(

:d) La paraphrase c'est ton dada on dirait. :oui: Tu décris une situation que tu aimerais connaître en ce moment. :hap: Tu ne fais que démontrer encore une fois ta naïveté et ta fragilité psychologique illustrées par ta vie par procuration, tes fantasmes sur une vie IRL inexistante et ton fanatisme pour VZ.

Tu ne te rends même pas compte du fait que VZ te réduit à l'état d'esclave. :ok:

Tu ne sais absolument pas jouer à ce jeu d'intense réflexion.

Continue tes derniers bips monsieur Pignon/Spoutnik-1 :bave:

Kingpin3
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:13:25

mais qui est VZ?

_Raec
Niveau 4
19 décembre 2008 à 02:13:58

Alors, le grand naïf, tu n'as rien de mieux en poche ? Tu restes très merdique dans tout ce que tu écris. Du nerf. :(

C'est pas toujours ça, on dirait.

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 02:15:58

Les déjections verbales n'ont jamais construit un jeu :ok:

Apprend les bases et après tu pourras commencer à jouer. :ok:

Là pour l'instant tu es pire qu'un petit joueur, tu n'es rien du tout. :hap:

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page