Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SECRETMAN00717
Niveau 7
19 décembre 2008 à 12:05:43

Je vais partir quelque temps:
Je ne pense pense pas manquer à grand monde, je ne participais presque plus aux discussions.
Ma présence ces derniers jours s'est principalement limitée à calmer les ardeurs de ****.
Il semble que cela ai réussi puisque ma présence leur est devenu tellement insupportable qu'il se sont contraint à m'ignorer.

J'autorise à ceux qui en en marre de **** (et cela est plus que compréhensible) à plagier mon pseudo.
Une fois ignorés vous pourrez révéler votre véritable identité aux autres et pouvoir continuer à discuter normalement sans être dérangés par ****.

Bonne chance et bons forums. Je n'ai rien d'autre à ajouter.Ce n'est pas un départ définitif.

CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:10:21

"ces types là ne veulent rien entendre, et il s'en foutent pas mal de l'avis des autres, y compris du tien CastorKing."

C'pas une nouveauté ça, l'ami ! :o))

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 12:57:57

Namasté ( je sais je me répéte , mais ca fait du bien , etre détaché un peu de vos XXXies :) )

Iokanaan
Niveau 6
19 décembre 2008 à 13:06:43

Buongiorno.

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:26:47

un connaisseur :)

sais tu la difference selon la position des mains ? héhé

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:42:41

Une différence de signification. :) Après je ne sais pas pour les différentes significations, il faudrait que je demande à mon père ou à mes oncles/tantes (je ne veux pas te mentir en regardant sur internet :noel: ).

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:44:02

/tricher*

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:50:55

au dessus de la tete : on salue les dieux
au milieu du visage = le guru ( ou guide spirituel )
au niveau de la poitrine = ses semblables :)

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:51:56

edit ( y'aura un jour la fonction edit sur ce site de xxxx ? ) , j'ai jamais vu autant de svatiska que pendant deux semaines ! ( la il faut comprendre )

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:42:09
  1. au dessus de la tete : on salue les dieux

au milieu du visage = le guru ( ou guide spirituel )
au niveau de la poitrine = ses semblables :)

:d) :ok: je tâcherai de m'en souvenir définitivement surtout que non seulement que j'étais censé l'avoir appris mais ça me réveille aussi des souvenirs très marquants (bons et mauvais) de l'Ile Maurice chez mes grand-parents maternels et paternels on faisait la navette entre Vacoas (il y a une forte communauté musulmane) et Mahebourg( c'est plus ou moins hétéroclite on peut même trouver une petite minorité d'asiatiques du sud-est boudhistes)environ 1-1h30 de bus. Mon grand-père que je n'avais pas revu depuis l'âge de 10 ans était décédé le 5e jour (on avait passé les 3 premiers jours chez mes grand-parents maternels) après notre arrivée. C'était la 2e fois que j'y allais (c'était en 1998) C'est une longue histoire...bref j'ai assisté à ses funérailles religieuses dans les pures traditions tamoules, tout un programme durant 1 semaine...rassure-toi je n'ai pas que des mauvais souvenirs mais bon...

Tu es indien (du nord car il n'y a que les hindi pour dire namasté )?

edit ( y'aura un jour la fonction edit sur ce site de xxxx ? ) , j'ai jamais vu autant de svatiska que pendant deux semaines ! ( la il faut comprendre )

:d) Etant donné la population juvénile et le risque de flood/troll accru il n'y aura jamais cette fonction...

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:43:46

dsl certaines fautes de syntaxe*

SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:45:42

"Étant donné la population juvénile et le risque de flood/troll accru il n'y aura jamais cette fonction... "

Ouaip phénomène à son paroxysme sur le 15-18........

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:48:19

(edit) Le guru (qui était aussi un proche de la famille) est la dernière personne de Mahebourg que j'ai vu avant de repartir en France. La dernière personne a m'avoir donné d'excellents conseils...

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 14:51:11

SireOtoriTakeo: ouais en effet :noel:

De toute façon ils ne pourraient pas instaurer un système à la Nofrag, ce ne serait pas "fructueux" pour le site :fou:

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:14:54

earondo: dsl de raconter un peu ma life :gni:

Puisque tu connais l'Inde tu dois connaître un peu les échos de l'art musical indien notamment dans leur conception du rythme, pour t'expliquer brièvement (parce que je pourrai te l'expliquer de manière plus technique mais ce serait très compliqué à comprendre) les européens excellent dans le domaine d'exploitation harmonique mais leur conception rythmique est trop conventionnelle (attention je ne dis pas qu'elle est académique), voire "préhistorique" si on compare aux indiens :oui:

Jazz/musique militaire sont des genres qui ont aussi des points communs avec la musique indienne traditionnelle (pas la varietoche made in Bollywood hein? :noel: ).

Un peu de râggas, de Ravi Shankar pour la journée? :gni:

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=Joyk_EMtzn0

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:30:49
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 03:57:18 Avertir un modérateur
  3. Non, c'était juste histoire de flooder en fait.

:d) Ok...

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:15:12

non je ne suis pas du tout Hindi, je reviens juste de 2 semaines au Rajasthan :) a dream !
et figures toi que dans une boutique a Jodhpur , le vendeur m'a dit que ravi n'avait pas la cote reellement dans cet etat, il m'a fait ecouter d'autres artistes ( pas mal justement ! )... du coup j'ai pas trouvé de cd de sa fille anoushka ( moi pourtant j'adore mais bon ).

Et j'en ai profité pour acheter du Suru pour le Tabla de mon neveu ( la personne ne vas nous comprendre héhé )

Bon bref, on ne revient pas de l'Inde inchangé , c'est au dela de ce qu'on revait :)

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:18:24

EDIT

pour le plaisir

http://fr.youtube.com/watch?v=3HqQoLq5c2c&feature=related
:coeur:

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 16:53:45

Excellente démonstration :coeur:

"Et j'en ai profité pour acheter du Suru pour le Tabla de mon neveu ( la personne ne vas nous comprendre héhé )"

:d) Beau cadeau :)

"je reviens juste de 2 semaines au Rajasthan :) a dream !"
"Bon bref, on ne revient pas de l'Inde inchangé , c'est au dela de ce qu'on revait"

:d) J'espère y aller un jour :ange: je ne désespère pas :noel:

Petite anecdote: un prof de percussion indien donne à un élève comme devoir un thème et ce dernier doit savoir durant plusieurs heures :fou: proposer varier peu importe la manière tout en respectant les bases techniques et les bases de la variations, de la composition donc apprendre à improviser.

C'est tout un travail d'analyse rythmique (mais aussi harmonique). Il doit entre autre apprendre à évoluer avec d'autres instrumentiste. S'immerger dans chacun des rôles d'une formation.

CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:16:19

J'ai failli effacer le blabla à cause d'un dérapage de souris. :ouch2:

Merci, Ô grande confirmation de suppression ! :ange:

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page