Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:12:04
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 18:10:23 Avertir un modérateur
  3. Ouais ben j'ai peur que ce ne soit qu'aux superviseurs d'élections.

Tant pis ! :-)

:d) Ne déespère pas tout est possible pendant le mois de décembre :noel:

CastorKing
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:23:50

Z'ont tous recu leurs cadeaux aujourd'hui. :snif:
Si je ne recois rien demain, c'est cuit. :-)

Doom_Fighter
Niveau 7
19 décembre 2008 à 18:26:00

T'es pas foutu de ne pas parler de moi, Vu-Huy...

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 18:38:29
  1. CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 19 décembre 2008 à 18:23:50 Avertir un modérateur
  3. Z'ont tous recu leurs cadeaux aujourd'hui. :snif:

Si je ne recois rien demain, c'est cuit. :-)

:d) Au pire tu te le fais offrir à Noël par ta famille. :gni:

tudorquarante
Niveau 8
19 décembre 2008 à 18:39:54

Des bons d'achat pour Alapage.com, non ?

earondo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:25:24

sinon, y'a le zaire, pardon la RDC, en plus y'a l'ebola et si pas de chance le palu ( moins mortel sniff )

SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:34:21

"# Si je reçois pas mon coffret collector Fallout 3,je pète un scandale ! :( :o))"

Bah!!!!
Fallout 3 => Oblivion 2 with guns.
Et voilà comment on massacre une licence ...
Côte esthétique, je suis d'accord rien a dire (mais bon les graphismes ne pèsent pas lourd dans la balance de l'appréciation générale d'un jeu, tout du moins selon mes critères).
Côté gameplay ... mouais, c'est du FPS avec un soupçon de RPG.... on aime où on n'aime pas....
Par contre côté scénario => de nombreuses incohérences, on ne retrouve plus l'humour caractéristique des fallouts originaux, plus de clins d'oeil non plus, un scénario édulcoré de surcroît pour éviter de perturber le CasualKévin de 11 ans et 1/2, et on peut rajouter à tout cela une légère touche de patriotisme Étasunien qui vient ponctuer désagréablement l'ensemble (négation absolue du concept falloutien qui se voulait plutôt critique vis à vis des USA).

Tout ça pour dire que c'est principalement le scénario qui m'a choqué.

Il reste quand même relativement fun, mais ce n'est pas un fallout.

Je verse une larme pour Van Buren ..... :snif:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:35:46

Pour les achats:

- Alapage.
- Amazon.
- Priceminister.
- 2xmoinscher.

Voilà ...

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:52:07

Une faille majeure détectée sur Internet Explorer :noel:

Les hackers ont mis KO Internet Explorer, le navigateur Internet de Microsoft présent sur près de 800 millions de PC dans le monde. Depuis mercredi, l'éditeur américain s'efforce de rassurer l'ensemble des utilisateurs de son logiciel sur lequel une faille de sécurité a été décelée le 9 décembre. Toutes les versions d'Internet Explorer (de 1 à 8) sont concernées.

«Les cybercriminels mettent en vente leurs découvertes sur des forums de discussion, explique Rick Ferguson, expert en sécurité informatique chez Trend Micro, l'éditeur de logiciels de sécurité qui a alerté le grand public. C'est sur l'un de ces forums que nous avons compris qu'une transaction concernant Internet Explorer avait eu lieu.» Une fois découverte, cette faille a alors permis à des criminels d'introduire des virus sur des PC pour recueillir mots de passe et coordonnées bancaires.

Le mode de transmission du virus est simple : il suffit de surfer sur Internet pour être dirigé sur un site infecté. «Hier, on comptait 10 000 sites Internet infectés dans le monde, aujourd'hui on estime qu'ils sont 200 000», estime Rick Ferguson de Trend Micro.

La période des fêtes pendant laquelle les ventes sur Internet sont à leur comble a été soigneusement choisie par les hackers. Mais il est trop tôt pour dresser un bilan des opérations délictueuses liées à cette faille. Avant d'effectuer ses achats, il est conseillé de «scanner» le contenu de son ordinateur. Trend Micro, comme la plupart des éditeurs d'antivirus, propose de le faire gratuitement sur son site de détection intitulé housecall.

Éviter la panique

Mais Microsoft veut éviter la panique. Une correction automatique, le fameux «patch de sécurité», est mise à jour sur plus de 80 % des machines, précise la direction du groupe Le site de sécurité de Microsoft donne des précisions sur les précautions à prendre pour qu'aucun ver et qu'aucun cheval de Troie ne s'invitent sur votre ordinateur.

Microsoft s'est félicité d'avoir trouvé la parade en une semaine alors que d'habitude, l'éditeur met six semaines à développer un «vaccin». Bernard Ourghanlian, le directeur de la sécurité de Microsoft en France, reste pourtant prudent : «Nous voulons surtout éviter que le patch de sécurité introduise un bug pire encore que la faille décelée, c'est déjà arrivé par le passé et cela nous avait valu une très mauvaise réputation.» Pour l'instant, «la plupart des attaques et des victimes de ces virus semblent être localisées en Asie», observe Laurent Heslault de Symantec. Et les sites de jeux sont en ligne de mire.

http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/12/19/01007-20081219ARTFIG00362-une-faille-majeure-detectee-sur-internet-explorer-.php

Manu-54
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:03:29

Interlocuteur-------Cho le virus!
Tu connais les sites concernés?

Dis moi un Trojan SUR SON ORDI c'est grave?

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:04:53

:ok: (Raec trahi ses couvertures d'une facilité déconcertante, il n'offre aucun challenge.).

Sinon pour revenir sur le sujet que j'ai posté, l'article ne dit pas qu'une majorité de foyer possédant un PC n'utilise pas d'anti-virus...

Manu-54
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:11:40

Les gens sont betes qd meme....
Pourtant ils connaissent ttes ces menaces du net pr leur ordi toussa,et ils n'ont pas d'antivirus!
:honte:

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:12:24

Manu-54
Posté le 19 décembre 2008 à 23:03:29 Interlocuteur-------Cho le virus!
Tu connais les sites concernés?

:d) Non mais apparemment le nombre de sites infectés grimpe:

«Hier, on comptait 10 000 sites Internet infectés dans le monde, aujourd'hui on estime qu'ils sont 200 000»

"Cho le virus!"

:d) En même temps Internet Explorer est malheureusement réputé pour être un système "passoire".

Dis moi un Trojan SUR SON ORDI c'est grave?

:d) En général ça peut aussi bien détourner et diffuser tes infos/données privées que les supprimer.

Manu-54
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:18:05

Merci l'ami pr ces précisions!
J'ai un trojan MAIS impossible de le virer cte merde!
En + il désactive mon pare feu a chaque connection sur le net! :-(

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:35:00

Manu-54 De rien :-) Concernant ton problème de trojan, ferme les programmes en arrière plan (par le gestionnaire de programmes), télécharge ccleaner et avast. Installe-les, met à jour ces deux programmes et une fois fini, coupe ta connection. Ensuite nettoie d'abord avec ccleaner puis fais un scan avec avast.

tudorquarante
Niveau 8
19 décembre 2008 à 23:36:25

Antivir est moins lourd. Donc Antivir.
Si son "trojan" lui permet l'installation...

Manu-54
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:44:36

Interlocuteur----Merci pr les manip'! ^^

C cleaner et Avast je les ai déja!
D'ailleurs Avast trouve ce trojan MAIS il ne le supprime pas!

Jv virer Avast sinon,parce que j'ai entendu dire que comme il est gratuit...les hackeurs le connaissent très bien et donc...c'est l'antivirus le moins efficace de tous!

Vrai?

Ce trojan ca doit faire 2 mois que je l'ai...

je pense que ca viens des fofos de JV.com... :(

Manu-54
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:49:08

VZ-----Des fois pas besoin de cliquer tu sais...
Il y a de bons hackeurs ici je crois,nan... :o))

Interlocuteur
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:49:22

Manu-54
Posté le 19 décembre 2008 à 23:44:36 Interlocuteur----Merci pr les manip'! ^^

C cleaner et Avast je les ai déja!
D'ailleurs Avast trouve ce trojan MAIS il ne le supprime pas!

Jv virer Avast sinon,parce que j'ai entendu dire que comme il est gratuit...les hackeurs le connaissent très bien et donc...c'est l'antivirus le moins efficace de tous!

Vrai?

Ce trojan ca doit faire 2 mois que je l'ai...

je pense que ca viens des fofos de JV.com...

:d) De rien :)

"Ce trojan ca doit faire 2 mois que je l'ai..."

:d) Ah ouais quand même...

"c'est l'antivirus le moins efficace de tous!"

:d) Chez moi c'est très efficace. Sinon essaie Kapersky ou Bit Defender :ok:

tudorquarante
Niveau 8
19 décembre 2008 à 23:53:39

"Des fois pas besoin de cliquer tu sais..."

Pas compris.

"Il y a de bons hackeurs ici je crois,nan... :o))"

Non.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page