Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:57:30

ah ouais, j'ai raté une touche :mort:

d'ailleurs, il a du y en avoir quatre... a chaque fois, certains se demandaient si les noelistes n'allaient pas avoir un suicide sur la conscience :mort:

attends, t'imagine ca t'arrive, un truc pareil? :mort:

c'est pour ca qu'on peut se demander, today, la véritable part d'implication du 15-18 dans les évènements récents, en plus le gars était un noeliste convaincu, c'est pas comme si tout le forum s'était ligué contre lui (comme sebholiday1992 du forum mario kart) :non:

DemianVonPrios
Niveau 68
10 janvier 2009 à 18:58:58
  1. inoko Voir le profil de inoko
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 18:55:42 Avertir un modérateur
  3. Par contre faut en vouloir pour se pendre à cet âge-là... La pendaison, c'est pas facile à imaginer, alors à passer à l'acte... :(

:d) Justement si. Ça parait tellement simple au contraire, et les conséquences, tu ne les imagines pas, tu ne t'en rends pas forcément compte, tu ne penses même pas à ce que c'est que mourir, juste, t'as une corde autour du cou, tu sautes, pan t'es mort.

Quand t'es jeune, il t'es plus facile de passer à l'acte que lorsque tu commences à prendre de l'âge, parce que tu n'as pas du tout conscience de ce que tu fais, ou très peu du moins, et tu ne te rends bien moins compte des conséquences, c'est vraiment particulier...

Limite tu ne vois pas ça comme mourir, mais juste comme partir ailleurs, ce qui facilite le passage à l'acte.

CastorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:59:05

Non non, ses potes ont affirmé qu'il prenait le noelisme comme il fallait, second degré et tout ça.

Ses parents cherchent à refiler la faute à quelqu'un d'autre, s'too. Et qui c'est qui va encore en patir ? :content:

caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:00:20

tiens, d'ailleurs, t'as la télé? dans une heure, on va peut-être encore parler du 15-18, et je vais rater ca, comme d'habitude :(

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:00:50

DemianVonPrios :d) Tu parles en connaissance de cause, là, ou....... ? :(

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:01:11

"dans une heure, on va peut-être encore parler du 15-18, et je vais rater ca"

Je suis déjà sur BFM TV, personnellement.

DemianVonPrios
Niveau 68
10 janvier 2009 à 19:02:12
  1. inoko Voir le profil de inoko
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 19:00:50 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios :d) Tu parles en connaissance de cause, là, ou....... ? :(

:d) Le seul moyen de comprendre un comportement, c'est de l'adopter :ok:

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:03:08

Euh moi j'évite. :(

DemianVonPrios
Niveau 68
10 janvier 2009 à 19:04:08
  1. inoko Voir le profil de inoko
  2. Posté le 10 janvier 2009 à 19:01:11 Avertir un modérateur
  3. "dans une heure, on va peut-être encore parler du 15-18, et je vais rater ca"

Je suis déjà sur BFM TV, personnellement.

:d) What? ò_O?

caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:08:00

le 15-18 est déja passé a la télé! encore pour une histoire de suicide d'ailleurs :rire2:

les flics ont tapé "suicide" dans google et sont tombés sur un topic du 15-18 qui donnait des conseils de suicides pour échapper au trou noir :noel:

et si ca se trouve, ils vont parler de nicolas (et du 15-18) a la télé ce soir, les gens adooorent ce genre d'histoires :(

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:09:41

"le 15-18 est déja passé a la télé! encore pour une histoire de suicide d'ailleurs :rire2: "

C'était une "image d'illustration" pour souligner l'idée d'un "réseau de communcation pour jeunes à grande échelle"...

caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:12:11

t'es sur? je crois qu'ils parlaient des pactes de suicides entre jeunes sur internet, à ce moment :(

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:13:19

Oui, et c'était une "image d'illustration" pour souligner l'idée d'un "réseau de communcation pour jeunes à grande échelle"... :(

CastorKing
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:13:22

N'empêche que pour le coup, ils sont bien passés pour une bande de glandus dans leur petit bureau.

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:13:58

"ils sont bien passés pour une bande de glandus dans leur petit bureau."

Qui ça ?

caelacanthe
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:15:18

les flics :ok:

c'était un flic qui a tapé suicide :(

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:17:05

"les flics :ok: "

T'as raison, faudrait que ça se passe comme ça :

"- Salut ! C'est les cow-boys ! On vous arrête parce que sous Google on a vu que vous débitiez des propos sur le sujet du suicide !
- Oh, faites donc !
- Merci ! On vous prend votre ordi aussi, ça nous en fera enfin un !"

earondo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:19:39

le premier probleme , c'est ( concernant ce site ) la reaction de jeunes cxns sur un forums ( en l'occurence le 15-18 )
les idiots profonds " noelistes " n'en sortent pas grandis loin de la, et jvc encore moins . Je serais le pere je porterais plainte contre le site dans la foulée ( et vu les plaintes en justice de nos jours , ca passerait )

Ensuite oui, rien ne dit que c'est la faute du site certes, mais qui d'entre nous prend forcement au serieux un mec qui dit vouloir se suicider sur un forum ???

et sinon, se pendre c'est facile, faut une corde et passer le pas( comme toute forme de suicide ), une fois le geste fait, on ne peut plus revenir en arriere

dernier point, vive darwin quelque part ...

earondo
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:21:34

inoko
Posté le 10 janvier 2009 à 19:17:05
"les flics "

T'as raison, faudrait que ça se passe comme ça :

"- Salut ! C'est les cow-boys ! On vous arrête parce que sous Google on a vu que vous débitiez des propos sur le sujet du suicide !
- Oh, faites donc !
- Merci ! On vous prend votre ordi aussi, ça nous en fera enfin un !"

:d) ah oui, ben figures toi que la police tient de plus en plus compte de ce que les gens ecrivent sur le net pour plaintes ou tentatives de suicides ...

inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 19:21:48

Wait & See de toute façon.
Mais j'espère que le forum Actualités sera pris en compte dans la vision qu'auront les instances judiciaires de jeuxvideo.com. :oui:

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page