Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
22 février 2009 à 22:42:42

va sur le forum de barbie et le cheval magique :peur:

DemianVonPrios
Niveau 68
22 février 2009 à 22:44:13
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 22 février 2009 à 21:57:05 Avertir un modérateur
  3. "Hé oh il est excellent Braindead!"

Justement ! Mais prit au premier degré, c'est un film tout pourri.

:d) Non mais soyons logiques, comment prendre BrainDead au premier degré, alors que le coté complètement débile est clairement assumé?

==================================================
=

  1. Oulghazi Voir le profil de Oulghazi
  2. Posté le 19 février 2009 à 13:27:18 Avertir un modérateur
  3. ok, castor king, merci, et je suivrai tes conseils.

à part ça, je crois que MrPocolo n'y est pour rien, c'est [MrPocolo] et DemianVonPrios.

D'ailleurs, tu devrais lire (complétement) le topic « ok j'achète un Ps3 ou un xbox360?? », je n'y ai rien posté, si tu lis bien, tu verra que DamianVonPrios a monté tout le monde les uns contre les autres avec un seul poste.

:d) :rire: Ah non mais LAULEUU quoi!!! Voilà de quoi je me retrouve accusé en faisant une petite blague à la con à une andouille, trop fort...

On tient une perle les filles!!!

tuXShadow
Niveau 10
22 février 2009 à 23:07:58
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 22 février 2009 à 22:42:42 Avertir un modérateur
  3. va sur le forum de barbie et le cheval magique :peur:

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11416-3580-1-0-1-0-ici-us-army-avec-ses-createurs-adressip.htm
Mince! C'est vrai. J'hésite a me logger ou non.

AerdaIis
Niveau 14
22 février 2009 à 23:14:03

Dans ce cas, pourquoi les films de Peter Jackson seraient bons et les films d'Uwe Boll non ? Bon, c'est vrai, les films de Peter Jackson sont bien mieux, mais si l'on veut être logique, Uwe Boll a lui aussi du mérite a faire des mauvais films.

[MrPocolo]
Niveau 9
22 février 2009 à 23:22:08

" Dans ce cas, pourquoi les films de Peter Jackson seraient bons et les films d'Uwe Boll non ? "

Peut-etre Parce qu'avec les films d'Uwe Boll je me fait chier alors qu'avec Braindead non...

DemianVonPrios
Niveau 68
22 février 2009 à 23:42:34
  1. AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
  2. Posté le 22 février 2009 à 23:14:03 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas, pourquoi les films de Peter Jackson seraient bons et les films d'Uwe Boll non ? Bon, c'est vrai, les films de Peter Jackson sont bien mieux, mais si l'on veut être logique, Uwe Boll a lui aussi du mérite a faire des mauvais films.

:d) Non mais attend, il y a une grosse différence. BrainDead est volontairement délire, les films de Uwe Boll, hormis Postal, se veulent sérieux, mais sont ridicules, de part la mise en scène, la réalisation, les dialogues, bref, à cause de tout.

Tiens, je viens de voir King Kong à la télé là, juste quelques scènes, la version de Peter Jackson, elle est ridicule, mais vu que c'est Peter Jackson, qui a acquit une grosse notoriété avec les Seigneurs des Anneaux (même si je trouve ces films véritablement à chier), on est bien plus tolérant, il a fait ses preuves.

Uwe Boll, désolé, il n'a rien fait de bon dans sa carrière, que dalle, mais il se compare à Ed Wood. Ed Wood avait des idées, mais peu de moyens, ce qui ont faits que ces films ont été "kitch". Si au départ ils étaient involontairement ridicules, il a ensuite été volontairement dans cette branche et a volontairement utilisé le coté kitch et le peu de moyens qu'il avait à bon escient pour garder ce coté "ridicule", qui a par la suite été totalement assumé alors qu'au départ ça ne l'était pas.

Uwe Boll prétend être le seul bon réalisateur sur cette terre, il prétend aussi que ses films mériteraient des oscars, il se la joue provocateur, il se croit artiste, mais ça ne rend pas ses films meilleurs pour autant.

Cela dit, il s'est développé une culture du nanard, une culture pour les films pourris, des gens adorent les films bien merdiques, que tout le monde, critique y compris, déteste, et Uwe Boll figure en tête de liste des pires réalisateurs, aux cotés de quelques réalisateurs thaïwannais et américains...

tuXShadow
Niveau 10
22 février 2009 à 23:45:06

Ils ont réellement hacker le site !
http://www4.army.mil/otf/newsService.html

DemianVonPrios
Niveau 68
22 février 2009 à 23:47:34

Sauf que c'est pas un site "militaire", il n'y a rien de compromettant sur ce site, que dalle :rire:

C'est un peu comme si tu hackais la page d'accueil du gouvernement, y a rien à en tirer, si ce n'est quelques emmerdes...

tuXShadow
Niveau 10
23 février 2009 à 23:10:57

Une petite parte de defcon, online... Ça vous dit? Pour se qui n'ont pas le jeu... La Demo suffira! Elle est en langue anglaise... Mais il y a une traduction sur le forum du jeu.

La salle est "JV.com Géné" et le Mot de Passe est "tuxledieu"

https://m.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017248.htm
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-7244-0-defcon.html

Ps : La version linux n'est pas à jour, et est buggé!

tuXShadow
Niveau 10
23 février 2009 à 23:27:37

Personne? Ne m'obligez pas à jouer contre les bots! :o))

tuXShadow
Niveau 10
23 février 2009 à 23:56:44

Personne? Bon, je vous invites tous, demain à 17H, à faire une petite partie! Toujours le même nom de salle et le même mot de passe.

[MrPocolo]
Niveau 9
24 février 2009 à 00:03:23

Sauf que les gens ne jouent pas ca mon gars, ils sont tous sur Counter-Strike et Call Of Duty.

tuXShadow
Niveau 10
24 février 2009 à 13:59:21

Et c'est bien dommage fake-pocolo. C'est l'un des jeux qui redonne tout son sens aux mots "jeux video". J'ai jamais vu un jeu aussi simple, original et addictif. En plus il passe sur toutes les configs.

En plus comme je l'ai dis, la démo est très complète et permet de rejoindre une partie multi-joueurs "normal" online.

DemianVonPrios
Niveau 68
24 février 2009 à 15:51:00

Je viens de tester la démo de Killzone 2 sur un écran HD...

Définitivement, je ne comprend pas tout le foin qui est fait autour de ce jeu. Graphiquement, c'est pas vilain, malgré un flou omniprésent... La jouabilité par contre, mais quelle daube, les FPS sur PS3, définitivement, cette console ne se prête pas à ça. Autant sur 360, ça passe (sans être faramineux non plus), autant sur PS3, le pad n'est vraiment pas pensé pour les FPS et ne convient pas du tout pour ça... Aucune précision, aucune réactivité, le jeu aurait eu tout à gagner à être développé sur PS3, voire même sur 360... Un jeu qui semble plutôt bon, mais pas sur le bon support...

CastorKing
Niveau 10
24 février 2009 à 18:03:21

http://www.youtube.com/watch?v=NNP6fHOBF04&amp;feature=related <

Vivement dans 40 jours, que cette petite merveille m'appartienne ...

tuXShadow
Niveau 10
25 février 2009 à 00:59:08
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 24 février 2009 à 15:51:00 Avertir un modérateur
  3. Je viens de tester la démo de Killzone 2 sur un écran HD...

Autant sur 360, ça passe (sans être faramineux non plus), autant sur PS3, le pad n'est vraiment pas pensé pour les FPS et ne convient pas du tout pour ça...

:d) Excuses-moi DVP, mais même sur Xbox360 les FPS console c'est de la merde. C'est totalement injouable! Je rencontres souvent des types qui me disent que la xbox360 est génial pour les FPS! Mais généralement se sont des kevins qui ont découvert le Jeu Video avec la xbox360 ou la PS2 et qui ne connaissent pas autre chose que CoD et GTA.

DemianVonPrios
Niveau 68
25 février 2009 à 01:04:26

Ah non mais les FPS sur console, je suis d'accord, mais pour avoir énormément joué à Left 4 Dead sur 360, je dis qu'avec le pad 360, ça passe, mais avec le pad Sony, ça passe pas du tout, il est pas adapté pour, moins précis, moins pratique.

J'ai fais les Metroid Prime sur GameCube, et franchement c'est totalement jouable, même si ça demeurera toujours moins précis que sur PC c'est sûr.

yosegaman
Niveau 16
25 février 2009 à 22:45:09

yo !
j'avais juste envie de partager cette vidéo qui m'a bien fait rigoler :rire:

http://yosegaman.blog.jeueuxvideo.com/1259317/love-lol/

yosegaman
Niveau 16
25 février 2009 à 22:49:12

castor king > quand tu auras ton caisson, pense a fabriquer DJ post-it ^^
http://www.youtube.com/watch?v=neMeCCdDfSo

Manu-54
Niveau 10
25 février 2009 à 23:21:23

Yo Yoyo! :-)

Comment vas tu?

Depuis le temps qu'on ne t'avais pas vu! ^^

Ouais Castor est a fond dans son caisson qu'il a hate de recevoir! :)

@u plaisir le collectionneur ;)

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page