Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
[MrPocolo]
Niveau 9
26 mars 2009 à 19:42:51

" Et ? "

Et il a tellement le kikitoutdur depuis qu'il occupe le poste oh combien prestigieu et important ( :sarcastic: ) de modo de du forum général de jv.com qu'il veut faire son chef a la moindre occasion qui se présente.

:(

tuXShadow
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:00:38
  1. [MrPocolo] Voir le profil de [MrPocolo]
  2. Posté le 26 mars 2009 à 19:42:51 Avertir un modérateur
  3. " Et ? "

Et il a tellement le kikitoutdur depuis qu'il occupe le poste oh combien prestigieu et important ( :sarcastic: ) de modo de du forum général de jv.com qu'il veut faire son chef a la moindre occasion qui se présente.

:(

:d) Exactement ! Boulet attitude ! Le (fake-)fake !

tuXShadow
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:02:06

Exactement [ce que je dis]* !

caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:16:25

mais les occasions, mrPocolo, tu lui en offre sur un plateau! tous les jours! :peur:

[MrPocolo]
Niveau 9
26 mars 2009 à 20:38:30

Mouais le forum géné c'est pas non plus le seul forum avec un modo actif que je fréquente, pourtant c'est le seul ou je me fais kick :( et pourtant je me comporte de la meme facon sur tous les forums :( et pourtant tous les modos des autres forums dont je parle ont... ah non ils ont pas 15 ans. :(

caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:40:12

le forum général, c'est le seul forum ou tu critiques les modérateurs a cause de leur age! voilà la raison, sans doute suffisante pour justifier un kick :oui:

DemianVonPrios
Niveau 68
26 mars 2009 à 21:03:38

Je crois que j'hallucine là.

115€, MGS 2 Substance sur PS2 :ouch:

C'est des allumés les types qui vendent à ce prix-là...

caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:19:17

jeu rare, hein?

subsistance est une version supérieure du mgs2 normal, non? normal qu'il soit a ce prix là si la demande est bien supérieure a l'offre :(

Clement_frm
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:22:53

En effet, tant qu'il y en a qui achètent, pourquoi ne pas vendre à un tel prix ?
Ce serait bête de se priver :oui:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:36:40

"# " Et ? "

Et il a tellement le kikitoutdur depuis qu'il occupe le poste oh combien prestigieu et important ( :sarcastic: ) de modo de du forum général de jv.com qu'il veut faire son chef a la moindre occasion qui se présente."

VZ au dodo!

tuXShadow
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:46:25
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 26 mars 2009 à 21:36:40 Avertir un modérateur
  3. "# " Et ? "

VZ au dodo!

:d) Vz ? :question: On parle bien de l'attardé mental, là ? :ouch:

caelacanthe
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:56:33

attardé, non... overclocké :noel:

Wiltjay
Niveau 10
27 mars 2009 à 06:18:45

J'aurais dit désynchronisé moi^^.

DemianVonPrios
Niveau 68
27 mars 2009 à 18:41:21

Ça m'énerve, j'aimerais bien me faire HL², mais cette saloperie de Steam, pas moyen de contourner apparemment :(

STALKER est hyper-difficile, mais l'ambiance, putain le pied :bave:

caelacanthe
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:43:44
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 27 mars 2009 à 18:41:21 Avertir un modérateur
  3. Ça m'énerve, j'aimerais bien me faire HL², mais cette saloperie de Steam, pas moyen de contourner apparemment :(

:d) dans le temps, j'avais une version qui marchait sans steam...

mais je sais pas pourquoi, elle marche plus :peur:

Funk84
Niveau 10
27 mars 2009 à 18:59:54

115 euros pour Substance c'est de l'arnaque, je l'ai vu complet à 60 euros environ!

CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:05:27

Je suis ok pour parler de ma modération, ma façon de modérer et tout le bordel, ça y'a pas de problèmes.
Seulement, à partir du moment où le seul argument est mon âge (d'ailleurs tu vas devoir te renouveler dans une semaine), je n'accepte pas.

Et je ne te kicke pas pour tes remarques sur mon âge mais pour ton troll continuel, environ des forumeurs lambda qui n'ont rien demandé à personne. :-)

DemianVonPrios
Niveau 68
27 mars 2009 à 19:10:59

Tiens d'ailleurs, en parlant de Kick, je réagis certes un peu tard mais tout de même: là j'aurais été contre le kick de VZ.

Qu'on le kick lorsqu'il est vraiment chiant ou qu'il pose vraiment problème, okay, mais qu'on ne le kick pas parce que c'est lui. Là en l'occurrence, il ne faisait chier personne et ne posait aucun problème. Alors oui, il n'a pas changé du jour au lendemain, on sait comment il est, seulement je trouve que lorsqu'il ne fait rien de mal, aucune raison de le kicker. Il m'a même donné de bons conseils sur le forum PC, mais ce n'est pas pour ça que je "le soutient", c'est par principe, comme pour n'importe qui d'autre, on ne kick pas parce que la personne est connue pour ses débordement, on la kick que si elle déborde, ce serait plus "juste" selon moi...

CastorKing
Niveau 10
27 mars 2009 à 19:15:26

Tu crois qu'un homme peut changer du tout au tout en deux semaines à peine ?

Je sais que je n'ai "que 15 ans" mais faut pas me prendre pour un jambon non plus. Si vraiment il avait changé, toutes mes excuses, mais très sincèrement, j'en doute fortement.

DemianVonPrios
Niveau 68
27 mars 2009 à 19:18:33

Je n'ai pas dis qu'il avait changé, et on sait tout les deux que non, disons qu'il a "ses humeurs" (le fait d'être bipolaire n'aide pas). Mais tant qu'il ne pose pas de problèmes, pourquoi le kicker? Quand il est calme, c'est inutile. A l'inverse, si tu le kick alors qu'il ne fait rien de mal, à son retour il est bien plus chiant, par principe.

Qu'on punisse quelqu'un pour quelque chose qu'il a fait, okay, mais pour quelque chose qu'il n'a pas encore fait, non, on est pas aux USA.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page