Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Surjoueur
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:08:31

Salut les gens!

"Certains proposaient déjà des smileys et boum, suppression du topic. J'ai recrée environ 3 fois, supprimés. C4est pour ça qu'ils me font doucement rigoler avec leur boite à idées : dès que tu leur sors quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'ils font, ils suppr."

:d) J'ai aussi trouvé l'affaire bizarre un sujet pour lequel j'avais voté, le test de jeux import, a été supprimé alors qu'ils ont laissé longtemps celui de "romendil à poil" et "le casual est une gangrène".

Allez comprendre... :sarcastic:

DemianVonPrios
Niveau 68
04 avril 2009 à 22:14:54

Peut-être parce qu'eux aussi veulent voir Romandil à poil...

Ça tient du sadomasochisme, mais tout de même...

CastorKing
Niveau 10
04 avril 2009 à 22:39:27

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont laissé des dizaines de gens "booster" l'idée de Romendil à poil, ce qui leur a ramené beaucoup de pognon, et maintenant ils refusent de rembourser.

Mais c'est du vol ça, il fallait filtrer les idées !

DemianVonPrios
Niveau 68
04 avril 2009 à 22:40:44

Faut être con pour payer pour leur truc aussi...

MrPocoIo
Niveau 8
04 avril 2009 à 22:42:25

IL faut porter plainte et demander a ce que l'idée en question soit vraiment réalisée!

Surjoueur
Niveau 10
04 avril 2009 à 23:10:51

"Mais c'est du vol ça, il fallait filtrer les idées !"

:d) C'est exactement ce que j'en ai pensé! J'me demande même s'il y'a pas quelque chose d'illégal là dessous... :doute:

Le pire c'est qu'au lieu de se remettre en question lightman a joué au mec outré en accusant le comportement immature de certains (parce qu'il savait pas qu'il y'avait un 15-18 :sarcastic: ) et en punissant tous ceux qui ont participé à ce sujet.

Au final tous les p'tits Kevins qui ont participés se ramasse une double peine arnaque+Ban.

Y'en a qui doivent bien avoir mal au c**!

DemianVonPrios
Niveau 68
04 avril 2009 à 23:29:47

1/ Ils n'avaient pas à créer un sujet aussi stupide
2/ Ils n'avaient pas à être encore plus con en payant pour le booster (tout en sachant qu'il serait supprimé, payer pour un truc que tu sais qu'il va disparaitre, faut être débile).

15-18 ou pas, ils ont eu ce qu'ils méritaient, ça leur apprendra à être con.

Ils se doutaient bien que ça allait être supprimé, ils ont quand même boosté le truc, s'ils ont été assez stupide pour payer, tant pis pour eux.

Surjoueur
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:12:27

Mouais... c'est des ados hein?
être con ça va un peu aussi avec cette age.

JV.com les a quand bien laissé s'enfoncer en ne retirant le sujet qu'au dernier moment, le temps d'engranger les $$$.

"Ils se doutaient bien que ça allait être supprimé"

:d) J'en suis même pas sur d'autant que le fait de laisser le sujet, alors qu'il était en tête avec des milliers de votes, pouvait laisse penser le contraire; c'est mensonger la charte doit s'appliquer des le départ pas au bon vouloir de JV.com.

Le pire c'est qu'il se la joue démocratie participative alors qu'au final ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec les sujets.
Cette boite à idées a perdu toute crédibilité.

DemianVonPrios
Niveau 68
05 avril 2009 à 00:16:25

"J'en suis même pas sur d'autant que le fait de laisser le sujet, alors qu'il était en tête avec des milliers de votes, pouvait laisse penser le contraire; c'est mensonger la charte doit s'appliquer des le départ pas au bon vouloir de JV.com."

:d) Il n'empêche que le type qui a crée ce sujet et ceux qui ont voté pour se doutaient qu'il allait être supprimé, puisqu'il était totalement hors de propos. Les gamins qui ont décidé de payer pour booster une connerie aussi se doutaient bien qu'il allait être supprimé, les plus cons c'est eux, jeunes ou pas jeunes, rien à foutre, ils savaient que ça allait être supprimé et ils ont décidé de payer pour booster, tant pis pour eux.

Surjoueur
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:40:46

J'comprend ta position mais exploiter la connerie d'autrui n'en reste pas moins de l'arnaque.
Il ne fallait pas leur laisser la joie de booster en supprimant dés le départ ce sujet.

DemianVonPrios
Niveau 68
05 avril 2009 à 00:49:26
  1. Surjoueur Voir le profil de Surjoueur
  2. Posté le 05 avril 2009 à 00:40:46 Avertir un modérateur
  3. J'comprend ta position mais exploiter la connerie d'autrui n'en reste pas moins de l'arnaque.

Il ne fallait pas leur laisser la joie de booster en supprimant dés le départ ce sujet.

:d) Ce n'est peut-être pas l'exploiter, mais juste leur donner une leçon. Ça fait un moment qu'ils les préviennent de se calmer sur le 15-18, ils ne veulent rien comprendre. Là ils ont faits les cons, ils ont payé pour ça, ils sont punis. Avec toutes les conneries qu'ils ont faits sur le 15-18, JV.com a frôlé plusieurs fois les procès. Entre poster des images pédophiles, gores et j'en passe pas mal à la provenance douteuse, je crois qu'ils méritent largement d'être puni.

Au moins, ils ne recommenceront pas, sauf s'ils trouvent un moyen de booster gratuitement...

Justement, ils ont laissé booster en sachant que ça allait être supprimé, juste pour les faire chier. Ceux qui ont boosté l'ont fait en toute connaissance de cause, et très franchement, que ce soit pour booster ou même pour voter, faut être con pour payer pour ça, ça sert à rien...

Surjoueur
Niveau 10
05 avril 2009 à 01:01:01

Là on généralise y'avait surement pas que des mecs du 15-18 et tous ne sont pas responsable de bordel sur le forum.

De plus y'a aussi le sujet sur les dérives du casual qui a été supprimé alors qu'il était à plusieurs milliers de voix juste derrière le "romendil à poil".

Alors là aussi c'est une vengeance? Une erreur de gestion? Ou une arnaque? :doute:

J'ai entendu que beaucoup de rédacteurs étaient en WE c'est ce qu'invoque lightman comme excuse mais alors comment se fait-il qu'ils aient été aussi efficace et rapide pour effacer d'autres sujets (celui de castor par ex)?

ça me laisse un peu perplexe... :(

DemianVonPrios
Niveau 68
05 avril 2009 à 01:05:46

J'ai la réponse à aucune de ces questions, n'empêche qu'il fallait être con pour voter pour un sujet forcé de disparaitre.

Pour les autres, je ne sais pas, et là oui faudrait qu'ils s'expliquent.

181degres
Niveau 5
05 avril 2009 à 01:07:27

"Alors là aussi c'est une vengeance? Une erreur de gestion? Ou une arnaque? :doute: "

Le titre du sujet n'était pas en rapport avec la boîte à idées...

"mais alors comment se fait-il qu'ils aient été aussi efficace et rapide pour effacer d'autres sujets (celui de castor par ex)?"

Parce qu'aux dires de Dargor il est allé à l'Odyssée aujourd'hui spécialement pour faire de la modération... :(

CastorKing
Niveau 10
05 avril 2009 à 09:45:50

"celui de castor par ex"

Gné ? De quoi parles-tu ?

Surjoueur
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:06:30

"Certains proposaient déjà des smileys et boum, suppression du topic. :d) J'ai recrée environ 3 fois, supprimés :g) . C4est pour ça qu'ils me font doucement rigoler avec leur boite à idées : dès que tu leur sors quelque chose qui va à l'encontre de ce qu'ils font, ils suppr."

:d) Tu parlais pas d'un projet de la boite à idée là? :doute:

CastorKing
Niveau 10
05 avril 2009 à 11:36:45

Oulala que non ! :o))
Une suggestion que j'avais lancé à l'époque, en 2006, sur le Sugg.
La création d'un smilye "xD" avait bien plu, mais pas aux admins. Topic supprimé après plus de 1000 messages je crois.
Ils supprimaient tous mes topics où je poussais un coup de gueule.
J'ai été obligé de m'écraser face à la toute puissante administration ...

SireOtoriTakeo
Niveau 10
05 avril 2009 à 12:28:52

"La dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours"
Woody Allen

:peur:

DemianVonPrios
Niveau 68
05 avril 2009 à 13:14:18

Woody Allen ou Coluche?

Surjoueur
Niveau 10
05 avril 2009 à 14:00:23

Ces deux hommes l'ont dit mais on peut aussi l'attribuer à Jean-Louis Barrault, un metteur en scéne Français.

En tout cas c'est une bien belle citation.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page