Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:22:47

Morrowind était déjà amputé de pas mal de bonne idées présentes dans Daggerfall (ceci étant grandement amélioré par les mods).

Oblivion étant carrément allégé par rapport à Morrowind, on va dire que Oblivion est un jeu manchot et cul-de-jatte :hap: ....

7uX5h4d0w
Niveau 6
01 juin 2009 à 16:24:17

"est un jeu manchot"
:d) Les manchots ça r0000xxxxxx ! :(

ragnarock77
Niveau 6
01 juin 2009 à 16:25:41

SireOtoriTakeo t'as essayé tous les mods dispos pour oblivion ?
Croit moi, y'a de quoi faire:nouvelles armes,lieux,PNJs tu devrais faire un tour sur moddb ... :ok:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:28:46

Le jeux est beaucoup moins pratique que morro à modder, un vrai calvaire...

skywalski
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:30:38

MrPocolo
Posté le 01 juin 2009 à 12:44:16 Ben moi je veux bien le croire.

J'en ai pas vu beaucoup de Vista comme je n'ai eu l'occasion de l'essayer que sur les PC des autres mais niveau stabilité ca n'a pas l'air d'avoir de gros problemes.

Le principal probleme est la consommation de ressources. Apres deux trucs moins embétants mais que je trouve chiant quand meme c'est la nouvelle interface qui me semble moins pratique mais ca doit etre une question d'habitude et l'autre probleme c'est une moins bonne compatibilité que XP avec les jeux Win 95/98, puis peut-etre des problemes de compatibilité avec des jeux XP.

:d) c'est possible mais je ne joue pas à des vieux jeux sur ce pc là en fait, ceci explique peut etre cela et pour ce qui est des ressources, j'ai pas trop à me plaindre et donc vista ne me gene en rien de ce coté là

SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:30:51

"Le jeu" pardon.

caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:43:53
  1. SireOtoriTakeo Voir le profil de SireOtoriTakeo
  2. Posté le 01 juin 2009 à 16:26:48 Avertir un modérateur

La base même du jeu est vérolée :hap:

:d) grave :hap:

on n'imagine pas combien cette histoire de portails de chargement et de limite de carte physiques peut être handicapante pour ceux qui veulent faire des mods :oui:

ragnarock77
Niveau 6
01 juin 2009 à 16:48:28

c'est vrai que la partition de la carte est trés chiante ...
pas de distance d'affichage immense prévue non plus (l'herbe apparait a 30 m max.)

MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:50:45

De toute facon vous ne savez que vous plaindre vous. :nonnon:

Il faut voir les bons cotés du jeu qui sont majoritaires. :)

caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:54:57
  1. MrPocolo Voir le profil de MrPocolo
  2. Posté le 01 juin 2009 à 16:50:45 Avertir un modérateur
  3. De toute facon vous ne savez que vous plaindre vous. :nonnon:

:d) oui, et cela a engendré la révolution française et les droits de l'homme :ok:

(heureusement qu'ils n'étaient pas aussi soumis en 1789 :oui: )

"Il faut voir les bons cotés du jeu qui sont majoritaires. :) "

:d) les graphismes? ca fait pas un jeu :ok:

le moteur physique buggé et inutile? non plus :ok:

non, le prix qu'il a fallu payer pour avoir ces deux trucs était trop élevé pour que le jeu fût intéressant :ok:

MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:58:20

Je parlais a SireOtoriTakeo et Ragnarock77.

caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:58:59

non, tu parlais à tout le monde :ok:

"De toute facon vous ne savez que vous plaindre vous. :nonnon: "

"vous" :d) désigne la collectivité :oui:

MrPocolo
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:00:59

Allons, tu sais tres bien que tu ne m'intéresses pas.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:01:03

L'éditeur de visage également, empêche l'importation de modèles, comme on pouvait le faire sous morro, donne des résultats pas toujours très convaincants (persos mongoliens :noel: ), et en plus est buggué (protions différentes en fonction du côté d'où l'on porte son regard).

L'implémentation de dialogues parlés perturbe pas mal les moddeurs, contraints de se borner aux textes, les quêtes rajoutées font plus artificielles et s'intègrent moins bien au jeu.
Effectivement Oblivion compte pas mal de mods, mais pas de la même ampleur, ni aussi nombreux que ceux de Morro.
Principalement de nouveau skins... Pas toujours très réussis d'ailleurs.

caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:07:38

sinon, les chevaux :hap:

on pourrait croire que c'est une amélioration par rapport à morrowind et que c'est pas encore très au point (ben oui, on peut rien faire sur un cheval, on est obligé de descendre :hap: )

alors qu'en fait, ca existait déja dans daggerfall, et c'était génial :oui:

ragnarock77
Niveau 6
01 juin 2009 à 17:08:17

c'est vrai... y'a un autre truc tres tres tres lourd c'est que les monstres evoluent toujours en fonction de vous : la puissance du toon sera toujours proportionelle a celles des mobs

caelacanthe
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:10:20

ca encore, ca se corrige, mais c'est vrai que les bandits avec des armures daedriques qu'on finit par revendre à la tonne pour gagner des montagnes d'argent indépensable, c'est lourd :peur:

toujours dans dagger, l'argent pesait lourd, il fallait souvent en jeter, et certains trucs coutaient cher (tu es malade? viens te faire soigner au temple, c'est 300 po) :oui:

maitre93
Niveau 6
01 juin 2009 à 17:13:29

http://qwvc.labrute.fr

ragnarock77
Niveau 6
01 juin 2009 à 17:16:59

ouais mais est ce que tu pouvait etre remboursé par la secu en sortant du temple ? t'aurait payé 10 po de moins ...
VIVE LA SECURITE SOCIALE :sarcastic:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:43:49

" :d) oui, et cela a engendré la révolution française et les droits de l'homme :ok:

(heureusement qu'ils n'étaient pas aussi soumis en 1789 :oui: )"

:d) Détrompe toi, tout ne fut que concours de circonstances, enfin je ne vais pas m'étendre là dessus maintenant...

"De toute facon vous ne savez que vous plaindre vous. :nonnon: "

"vous" :d) désigne la collectivité :oui: "

:d) Je plussoie, tu désignes l'ensemble des contestataires par cette remarque.

"le moteur physique buggé et inutile? non plus :ok: "

Owii!!! :bave: Les plumes en plomb....
Les loups qui volent sur 100m après un coup d'épée...

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page