Dante444
Posté le 10 juillet 2005 à 22:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba ce n´est pas du SMS donc ça va, tu n´écris pas de façon incompréhensible c´est rare
---->C´est vraix que s´est vraiment trés rare,à ^part les modérateur et les admins qui savent bien écrire ( dont moi )
bah bonsoir la dedans
Bah c´est juste que j´ai passé une apres midi pas tres agreable... d´habitude j´écris mieux que ça
Bref... moi mon apres midi:
-mon meilleur ami c´est fait lacher
-je me suis fait lacher
-je me suis battu...
Bref...
ba faire quelque fautes ce n´est pas tres grave c´est toujours mieux que d´ecrire en SMS
On est sur le général, tu n´arriveras jamais a ne plus avoir de HS, soit tu t´y fais soit tu t´énerves a chaque fois que tu viens sur le général , c´est au choix. Moi j´ai décidé de laisser faire, de toute façon je ne suis pas modo je ne vais rien changer ^^
Mais bon le gogole chat passe sur tout les forums pour sa pub la
Salut lekhan ^_^
Youghy62 -> Ha oui sale journée
bien le bonjour dante
Oui , mais je m´en doutais un peu ce matin... ma matinée avit tres mal commencé!
Youghy62
Posté le 10 juillet 2005 à 22:52:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah c´est juste que j´ai passé une apres midi pas tres agreable... d´habitude j´écris mieux que ça
Bref... moi mon apres midi:
-mon meilleur ami c´est fait lacher
-je me suis fait lacher
-je me suis battu...
Bref...
---->Désolé pour toi...bref aprés-midi de foutu quoi...
sa me passera peut-etre un jour ( j´ai bien dit peut-etre)
Au moins ça a un avantage d´aller sur les petits forums ( je suis souvent sur celui de farcry ) on a pas beaucoup de monde mais on a seulement ceux qui sont là pour parler du jeu, pas toutes les tâches qui font de la pub ou autre conneries.
je faisais pareil au début, chaque topic HS je lui répondais pour dire qu´il s´était trompé de forum, mais j´en ai vite eu marre et en plus ça faisait remonter les topics en haut, juste ce qu´il faut éviter ^^
bon je vous laisse déjà et je vous annonce des passages peu nombreux voir quasi inexistant durant les trois prochaine semaine. a compté de demain aprés midi.
en plsu la plupart du temp il pensse avoir raison et autrement le forum histoire est bien , pas de pub , rien et en plus c´est interessant
CyRuS ~~> merci mais c´est pas la peine
Dante ~~> c´est vrai, même les passions! Enfin, certains...
Dante444
Posté le 10 juillet 2005 à 22:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba ce n´est pas du SMS donc ça va, tu n´écris pas de façon incompréhensible c´est rare
---->C´est vraix que s´est vraiment trés rare,à ^part les modérateur et les admins qui savent bien écrire ( dont moi )
Modertauer qui ecrive pas en SMS t´as deja vu ecrire le modero du forum passion " football" ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7825816-1-0-1-0-0.htm
Au fait allez voter pour fable ^^ merci
lekhan tu vas en vacance ?
Youghy62
Posté le 10 juillet 2005 à 22:58:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS ~~> merci mais c´est pas la peine
Dante ~~> c´est vrai, même les passions! Enfin, certains...
Dante444
Modertauer qui ecrive pas en SMS t´as deja vu ecrire le modero du forum passion " football" ?
---->Ouais mais lui c´est un footeux donc il a rien dans la tête lol
Ha...heu salut lekan je ne t´avais pas vu lol