Away, la p'tite soeur je l'avais oubliée elle. Mais c'est drôle, j'adore le passage ou euh, la oneechan est suspendue dans un arbre et que le gojunshisama lui explique qu'il est féministe et qu'il n'abusera pas d'elle..
la soluce, ça fait cinq ans que je la donne, idiot...
Pourquoi tu suis pas ta propre solution ?
Tu m'as demandé pourquoi, j'ai émis une réponse que tu as décrite comme fausse. Quelle est la vraie réponse?
La vraie réponse... Tu ne pourras pas la poster ici quand tu l'auras.
"Pourquoi tu suis pas ta propre solution ? "
Toi, casse-toi petit con.
C'était pas une insulte ni une remarque désagréable. ^^
Non, mais sa réponse l'était. Tu t'attendais a quoi
à une réponse.
Mais virez-le au lieu de lui répondre à chaque fois !
Tout ce qu'il fait c'est venir faire chier le monde est jouant les veterans et les blasés de la vie, à insulter prendre de haut (ça m'étonne qu'il n'emploie plus l'expression "petit") et à faire l'hypocrite complet.
Si encore de temps en temps il parlait de jeux vidéo mais non même pas.
Tiens du coup j'en ai oublié de répondre. Le meilleur moyen de cacher un livre c'est de le mettre au milieu d'autres livres. Vos parents ne fouillent quand même pas votre bibliothèque non ? Et quand bien même ils tomberaient dessus, ça m'étonnerait fortement qu'ils réagissent méchamment.
"Papa…je suis nekomane…"
"Tu n'es plus mon fils !"
Ce serait surréaliste.
"Mais virez-le au lieu de lui répondre à chaque fois !
Tout ce qu'il fait c'est venir faire chier le monde est jouant les veterans et les blasés de la vie, à insulter prendre de haut (ça m'étonne qu'il n'emploie plus l'expression "petit") et à faire l'hypocrite complet. "
Ca sert a rien, il revient tout le temps et parfois, de très rare fois, c'est intéressant, ce qu'il dit. Et c'est un peu une figure du forum, bon, chaque forum a son troll officiel ben ici c'est lui. Suffit de pas faire attention..
Si au moins il renouvelait son catalogue, il serait amusant. Mais chaque fois que je le vois il est juste ennuyeux. A lancer des phrases sans queues ni têtes et à finir ses tirades par "Lorsque tu aura baroudé comme moi qui ai à peine deux ans de plus que toi en vrai, tu comprendra…"
Je ne sais pas, je ne m'abonne pas à World of Warcraft juste pour hurler dans les rues d'Orgrimmar "Le roleplay est mort !" alors pourquoi revient-il sans cesse ici ?
"Papa…je suis nekomane…"
"Tu n'es plus mon fils !"
Non mais j'en entendrais parler jusqu'à leurs mort. Et il ferais tout pour trouver des moyens pour se moquer de moi et pour me gêner... J'ai vraiment une famille de merde...
Les provocations de vz sont sans importance, autant les ignorer, qui plus est quand elles nous sont adressé. Le kicker serait lui accorder trop d'importance.
"je ne m'abonne pas à World of Warcraft juste pour hurler dans les rues d'Orgrimmar "Le roleplay est mort !" "
Je ne m'abonne pas mais je le crie quand même ...
Shakaan The Void ....
Clair j'deviens dingue, ce jeu est hallucinant, c'est au minimum le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PC
Et comme PC > consoles ....
Durant ma jeunesse, j'ai sans cesse entendu que j'allais faire des crises d'épilepsies, des attaques cérébrales ou devenir idiot.
Sans parler du fait qu'il était mal perçu, même auprès des jeunes dans les années 90 d'être mordu de jeu vidéo.
Ça ne m'a empêché de réussir mes études et de me faire des amis.
Vous aimez les livres niais avec des histoires bidon mettant en scène des soubrettes adolescentes ? Et alors, quelles réflexions pourraient vous toucher ? Soyez fier de votre passion.