Se connecter

Général Jeux Vidéo

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:06:08

Away, la p'tite soeur :noel: je l'avais oubliée elle. Mais c'est drôle, j'adore le passage ou euh, la oneechan est suspendue dans un arbre et que le gojunshisama lui explique qu'il est féministe et qu'il n'abusera pas d'elle.. :hap:

bwouibwoui
Niveau 7
12 juin 2010 à 02:06:15

la soluce, ça fait cinq ans que je la donne, idiot...

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:07:14

Pourquoi tu suis pas ta propre solution ? :question:

Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:07:40

Tu m'as demandé pourquoi, j'ai émis une réponse que tu as décrite comme fausse. Quelle est la vraie réponse?

bwouibwoui
Niveau 7
12 juin 2010 à 02:09:08

La vraie réponse... Tu ne pourras pas la poster ici quand tu l'auras.

bwouibwoui
Niveau 7
12 juin 2010 à 02:09:23

"Pourquoi tu suis pas ta propre solution ? :question: "

Toi, casse-toi petit con. :ok:

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:13:19

C'était pas une insulte ni une remarque désagréable. ^^

Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:15:33

Non, mais sa réponse l'était. Tu t'attendais a quoi :question:

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:17:04

à une réponse.

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:19:07

Mais virez-le au lieu de lui répondre à chaque fois !
Tout ce qu'il fait c'est venir faire chier le monde est jouant les veterans et les blasés de la vie, à insulter prendre de haut (ça m'étonne qu'il n'emploie plus l'expression "petit") et à faire l'hypocrite complet.

Si encore de temps en temps il parlait de jeux vidéo mais non même pas.

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:22:26

Tiens du coup j'en ai oublié de répondre. Le meilleur moyen de cacher un livre c'est de le mettre au milieu d'autres livres. Vos parents ne fouillent quand même pas votre bibliothèque non ? Et quand bien même ils tomberaient dessus, ça m'étonnerait fortement qu'ils réagissent méchamment.

"Papa…je suis nekomane…"
"Tu n'es plus mon fils !"

Ce serait surréaliste.

Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:23:45

"Mais virez-le au lieu de lui répondre à chaque fois !
Tout ce qu'il fait c'est venir faire chier le monde est jouant les veterans et les blasés de la vie, à insulter prendre de haut (ça m'étonne qu'il n'emploie plus l'expression "petit") et à faire l'hypocrite complet. "

Ca sert a rien, il revient tout le temps :non: et parfois, de très rare fois, c'est intéressant, ce qu'il dit. Et c'est un peu une figure du forum, bon, chaque forum a son troll officiel ben ici c'est lui. Suffit de pas faire attention..

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:27:40

Si au moins il renouvelait son catalogue, il serait amusant. Mais chaque fois que je le vois il est juste ennuyeux. A lancer des phrases sans queues ni têtes et à finir ses tirades par "Lorsque tu aura baroudé comme moi qui ai à peine deux ans de plus que toi en vrai, tu comprendra…"

Je ne sais pas, je ne m'abonne pas à World of Warcraft juste pour hurler dans les rues d'Orgrimmar "Le roleplay est mort !" alors pourquoi revient-il sans cesse ici ?

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:36:27

"Papa…je suis nekomane…"
"Tu n'es plus mon fils !"

:d) Non mais j'en entendrais parler jusqu'à leurs mort. Et il ferais tout pour trouver des moyens pour se moquer de moi et pour me gêner... J'ai vraiment une famille de merde...

tuXShadow
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:39:22

Les provocations de vz sont sans importance, autant les ignorer, qui plus est quand elles nous sont adressé. Le kicker serait lui accorder trop d'importance.

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:39:41

"je ne m'abonne pas à World of Warcraft juste pour hurler dans les rues d'Orgrimmar "Le roleplay est mort !" "

:d) Je ne m'abonne pas mais je le crie quand même :noel: ...

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:40:44

Shakaan :d) The Void :bave: ....

Shakaan
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:41:50

Clair :bave: j'deviens dingue, ce jeu est hallucinant, c'est au minimum le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PC :peur:

SireOtoriTakeo
Niveau 10
12 juin 2010 à 02:42:54

Et comme PC > consoles :hap: ....

AerdaIis
Niveau 14
12 juin 2010 à 02:43:03

Durant ma jeunesse, j'ai sans cesse entendu que j'allais faire des crises d'épilepsies, des attaques cérébrales ou devenir idiot.
Sans parler du fait qu'il était mal perçu, même auprès des jeunes dans les années 90 d'être mordu de jeu vidéo.
Ça ne m'a empêché de réussir mes études et de me faire des amis.

Vous aimez les livres niais avec des histoires bidon mettant en scène des soubrettes adolescentes ? Et alors, quelles réflexions pourraient vous toucher ? Soyez fier de votre passion.

Sujet : _.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page